À partir de
€128 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte

  • 3 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 3 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Comme nous vivons les mêmes raisons nous sommes disponibles si vous avez des questions pendant votre séjour.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€175,15) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

La Cidrerie est situé dans un paysage rural calme et convient à ces jours en tant que telle nous demandons poliment que les clients respectent les autres en gardant le bruit au minimum après 23 heures.

Plus

À propos du propriétaire

Debbie B.
Temps de réponse moyen:
1 heure 20 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
13 avis

Excellent
12
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Very welcoming and the property is fantastic.”

Reviewed 19 Jun 2018

The little village nearby was fun to explore. We were able to explore nearby Mont St. Michel, Brittany, all around. Great location to base out of while driving around. Our hosts were very charming and… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your comments. We are very glad that you enjoyed your time at La Cidrerie and were able to explore the surrounding areas and all their wonders. Hope to see you again.

“Everything you could wish for”

Reviewed 15 Apr 2018

Stayed in the B&B and was so please we tried the gite this year with the family. So pleased we did, The gite caters for everything you need in a holiday home, and outside the ground are kept beaut… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to write a few words regarding your latest stay. We very much look forward to welcoming you again.

“Good”

Reviewed 2 Jan 2018

A part la pluie nickel.... chouette sejour... bravo et merci Superbe gîte...belle région mais pas facile à trouver....

“Fijne locatie met gastvrije eigenaren”

Reviewed 23 Jul 2017

We hebben afgelopen week een heerlijk verblijf gehad in 'Le Ciderie' En zeer fraaie locatie, zeer compleet en in alle ruimte en rust. De (engelse) eigenaren zijn zeer vriendelijk , behulpza… Plus

Réponse du propriétaire: Bedankt voor de tijd om zo'n mooie recensie te schrijven. We hebben erg genoten van het feit dat u in La Cidrerie verblijft en hoop dat we u nog een dag weer zullen zien.

“tranquility”

Reviewed 17 Nov 2016

This is a wonderful country gite surrounded by farms, and on a quiet road not too far from a big highway. I loved the chickens and ducks that roamed the yard. They have other animals as well - sheep… Plus

“A great holiday”

Reviewed 8 Aug 2016

La Cidrerie is a lovely property set in its own grounds. The gite itself is attached to a small bed and breakfast where the owners , Rob and Debbie live. They welcomed us as soon as we arrived at the… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to review your stay at La Cidrerie. We have now added Table Tennis to the Games Room for guests to enjoy too.

“Perfect holiday retreat”

Reviewed 17 Jul 2016

If you want to visit the Normandy area then you couldn't want for a better base to visit from. The gite itself has all you could need and the grounds it sits within are beautiful. If you have kid… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the lovely review we enjoyed having your family staying here at La Cidrerie. Great to host some of the Welsh here during the Euros !

“Absolutely Fantastic Place to Stay..!”

Reviewed 11 Aug 2015

As a family of 4, with 2 children, 6 and 4, we stayed in the Gite, La Cidrerie for 12 days. We had a fantastic time and cannot recommend this property highly enough. The listing is accurate as adverti… Plus

“Wonderfully Relaxing”

Reviewed 22 Jun 2015

From the moment you enter the drive the relaxation starts. The gardens are well kept and interesting. The photos don't do justice to this perfect property. Very spacious and well equipped.Owners friendly and helpful with their knowledge of the area. The Games Room, Pool and pets (especially Harry the escaping rabbit) are all added extras that make this a great place to stay. After a day out it was nice to come back to a place like this. Plenty to see in the area. Loved the Christian Dior museum in Granville. Look forward to returning next year.

“Excellent!”

Reviewed 21 Apr 2015

The Gite we stayed in was beautifully decorated and very clean, with beautiful countryside surroundings. The owners were very friendly and welcoming, Debbie could not be more helpful and Robert was very funny! Would definately stay again!

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Debbie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Debbie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Debbie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Debbie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Debbie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Debbie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Debbie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Debbie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Debbie (le propriétaire).

Si Debbie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Calvados

1,108 propriétés

Manche

816 propriétés

Orne

191 propriétés

Saint-Germain-Sur-Ay

25 propriétés

Granville

24 propriétés

Barneville-Carteret

23 propriétés

Carentan-les-Marais

22 propriétés

Pirou

18 propriétés

Sainte-Mere-Eglise

17 propriétés

La Haye

16 propriétés

Cherbourg-en-Cotentin

15 propriétés

Mortain

14 propriétés

Saint-Pair-sur-Mer

13 propriétés

Quineville

13 propriétés

Sainte-Marie-du-Mont

13 propriétés

Le Mont-Saint-Michel

13 propriétés

Sourdeval

13 propriétés

Agon-Coutainville

11 propriétés

Hauteville-sur-Mer

11 propriétés

Denneville

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.