Location de Appartement à Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Canapés-lits
  • 2 Lits simples
  • 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

It is a requirement that all guests respect the privacy of other tenants in the building by keeping noise levels to a minimum.
Parties and loud music are strictly forbidden and guests should observe the rules regarding the use of the outdoor pool -no loud music/shouting or diving.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Patrick T.
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
18

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
6 avis
Excellent
3
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
lovetotravel1342
Denver, Colorado

Worse apartment we have ever rented
Oct 2019

Worse 2 weeks of apartment rental during our 6 week European Adventure We are world travelers, we have been rented, villas, homes, apartments all over the world for 27 years and this is the worse apa… Plus 

25 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are sorry to learn of your disappointment with our apartment which you rented during October of 2019. We have owned this apartment since 2006 when we also listed on the website. From the outset we have always endeavored to provide a quality service to all our customers while at the same time listening to their feedback and aiming to accommodate their particular needs. We have received many repeat clients over the years who have always been satisfied with the standard of the accommodation, the spectacular views of the Bay of Villefranche from the apartment balcony and the level of service provided during their stay. We have employed an agent in Villefranche who represents us to our booked clients, maintains the apartment and addresses any repairs needed. Therefore, we are disappointed to learn of your dissatisfaction with the service you received and aspects of the accommodation which you mentioned were not up to the standard you expected on this occasion. As you can appreciate, an unforseen breakdown/repair issue can arise during a rental period and as soon as we received your email informing us of the problem you encountered, we contacted our agent on site to rectify the issues identified. We offer you our sincere apologies if the issue was not rectified to your satisfaction and we have been in contact with our local agent in Villefranche to express our disappointment. We have been working to resolve this issue and as owners of the apartment we also holiday there at various times during the year and require the same standards of accommodation and service as our clients. We have been working to resolve the issue identified and we thank you for bringing this to our attention. Once again, we offer you our sincere apology for the inconvenience caused during your stay.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

FellowTraveler743601
Laurac-en-Vivarais, France

Très belle location, appartement spacieux et lumieux...!!!...
Dec 2016

Bel emplacement, très bon accueil de Franc et très bel appartement à la déco ancienne et aux services optimums ( serviettes de plages fournies...!!!...). Le plus: la terra… Plus 

8 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Doreen K
Malaysia

Amazing apartment with breathtaking views of Bay of Villefranche
Jan 2017

My family and I spent a delightful week at La Colline. It was amazing in so many ways - breathtaking views, excellent location, very spacious and tastefully furnished with a well-equipped kitchen, nic… Plus 

7 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello Doreen We are delighted to hear that you spent a delightful week at La Colline and experienced the breathtaking views of the Bay of Villefranche from our wraparound balony. We always aim to provide our customers with a high standard of accommodation and excellent service and we appreciate you taking the time to commend La Colline highly and recommend it to other travellers. We look forward to welcoming you again at some time in the future.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

AndreasLondonUK
London UK

Beautiful views
Jan 2017

A spacious and comfortable flat, with magnificent views across Villefranche bay. We did not have a car, but managed well with the admirable public bus service, although the steep ascent from the main … Plus 

22 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

John R
County Dublin, Ireland

Superb Apartment in Beautiful Location
Jun 2015

We really enjoyed our stay at La Colline. The location is magnificent with great views of Villefranche and easy access to buses and trains to Nice, Beaulieu, Menton, etc. Highly recommended.

12 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Patrick (le propriétaire).

Si Patrick (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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