Location de Appartement à Villetelle, Hérault, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 15 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Aux Bougainvillées de Camargue à Villetelle, à la limite de l'Hérault et du Gard, séjournez dans notre gîte duplex climatisé de 42 m2 conçu pour 4 personnes. Dans un espace de verdure et de quiétude de 5000 m², logement mitoyen avec entrée indépendante, bien équipé, terrasse privative, pas de vis à vis, chaises longues à l'ombre d'un grand pin.

Abri voiture pour une voiture et une place de parking devant le gîte.

Des espaces à partager : aire de jeux pour enfants, table de ping pong, terrain de pétanque, BBQ, piscine chauffée, solarium, jardin avec arbres fruitiers abricotiers, jujubiers, grenadiers, poiriers, oliviers....

Sauna, massages, soins esthétiques, coiffeur sur place, sur rdv

En saison cours d'aquabike et de gym pilates.

Accès facile et rapide depuis l'A9, à 5 min de la sortie 27, entre Nîmes et Montpellier. Montpellier Est - Odysseum à 15 min. Nîmes, La Grande Motte à 20 mn Le Grau du Roi à 30 mn. Sommières à 15 mn.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Propriétaires présents dans le domaine. Possibilité de contacts pendant le séjour pour tout renseignement et conseil d'activité. Voir les avis google
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pas de fêtes ou de soirées

Piscine, solarium, barbecue, terrain de pétanque, aire de jeux à partager.

Un animal maximum par location, chiens de catégorie 1 et 2 sont refusés. Copie carnet vaccination à fournir. L'animal doit être à jour de ses vaccins et doit être tenu en laisse dans la propriété. Il ne doit jamais rester seul dans la location et n'est pas accepté dans l'espace piscine. Les besoins se font en promenade à l'extérieur de la propriété !

En savoir plus

À propos du propriétaire

Stéphanie B.
Licence touristique
39754596300027
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
10 avis
Excellent
8
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
910johannal

Havre de paix
May 2020

Merci a patrick et stephanie nos hotes qui ont fait de cette parenthèse une magnifique experience. Ressourcement garanti, vous pouvez y aller les yeux fermés!!! Parc arboré tres b… Plus 

25 May 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Maellebrld

Un petit paradis !!!
Sep 2019

Propriété magnifique, je suis venue avec mon berger allemand car les animaux sont acceptés ! Très bon accueil, le terrain est clôturé et sécurisé… Plus 

26 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

16jcd
Ludon-Medoc, France

Résidence très agréable
Jul 2018

Résidence très agréable pour un séjour en famille, avec une jolie piscine. Les propriétaires sont en outre charmants. Villetelle présente l'avantage d�… Plus 

13 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Jérôme. Entre le plaisir d'avoir une eau de piscine chauffée et le bien être qu'apporte la climatisation dans les gîtes, nous offrons la garantie de vacances à bonne température !!!!!! Au plaisir de vous revoir aux Bougainvillées de Camargue pour profiter d'autres attraits touristiques de la région.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

hervecherel
Chartres, France

Excellent accueil et séjour agréable assurés
Oct 2017

Séjour de deux semaines dans un cadre très agréable : la jolie propriété et le logement très confortable ont largement répondu à nos attentes. L… Plus 

9 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Hervé, Merci beaucoup pour votre avis. Votre séjour approche ! Nous avons encore fait quelques travaux et une nouvelle déco dans votre gîte depuis votre dernier séjour. Surprise à l'arrivée !!!! Au plaisir de vous retrouver !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Capucine13LaCiotat
La Ciotat

Halte délicieuse
May 2018

Avec 3 amies pélerines sur le chemin de Compostelle nous avons séjourné 1 nuit aux Bougainvillées de Camargue. Une halte délicieuse et reposante ... Stéphanie… Plus 

29 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
C'est avec grand plaisir que nous accueillons les pèlerins venus de toute la France, d'Allemagne, du Québec, d'Australie et même de Corée du Sud !!!!... et qui font halte chez nous. La voie d'Arles fait partie du chemin de Compostelle. Elle débute à Arles comme son nom l'indique et emprunte le GR653. Villetelle est l'étape entre Vauvert et Montpellier. Les pèlerins se ressourcent chez nous en profitant du jardin, de la piscine chauffée et du sauna .... le petit luxe de l'étape ! mais pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable !!!!! Pour le repas du soir, les pèlerins peuvent se faire à manger dans nos gîtes équipés, après s'être approvisionnés à la petite épicerie "Chez Véro" au centre du village de Villetelle, ou opter pour un dîner dans l'un des deux restaurants situés à 300 mètres des gîtes "le relais d'Ambrussum" ou "Chez les copains". Le petit déjeuner est servi à partir de 7h pour les plus matinaux, avec pain chaud de la bonne boulangerie du village et viennoiseries, beurre, confiture, jus de fruit, boisson chaude, yaourts..... De quoi repartir boostés jusqu'à la halte suivante à Montpellier. Une carte est à la disposition des pèlerins pour indiquer la suite du chemin. Sans oublier le joli petit coup de tampon "Les Bougainvillées" sur le crédancial.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stéphanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stéphanie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stéphanie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Stéphanie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Stéphanie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Stéphanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stéphanie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stéphanie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stéphanie (le propriétaire).

Si Stéphanie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,416 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,947 propriétés

Gard

6,246 propriétés

Aude

4,903 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,450 propriétés

Agde

2,493 propriétés

Lot

1,843 propriétés

Haute-Garonne

1,326 propriétés

Aveyron

1,299 propriétés

Tarn

1,092 propriétés

Montpellier

923 propriétés

Sète

843 propriétés

Ariege

819 propriétés

Gers

787 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

657 propriétés

Marseillan

541 propriétés

La Grande Motte

498 propriétés

Valras-Plage

425 propriétés

Béziers

317 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

10 avis
À partir de

 €132 

/ nuit
Total
10 avis
À partir de

 €132 

/ nuit
Total