À partir de
€119 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 3

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Lecteur CD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée14:00, Horaire de départ10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété
Conditions d'annulation
Conditions

Règles de la maison

1. bruit offensif et le comportement anti-social est interdite.
2. Appartement et zones communes du bâtiment sont strictement non-fumeurs.
3. Les Parties ou les rassemblements sont interdits.
4. Les clients sont responsables de leurs visiteurs.
5. Chaque fois loin de la propriété, toutes les fenêtres et les portes pour maintenir la sécurité et empêcher la pluie et les dégâts d'eau doivent être fermées.

Plus

À propos du propriétaire

Jarmo R.
Temps de réponse moyen:
3 heures 44 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier ::
19 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Australie
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Allemand, Finnois, Suédois

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 25 avis Excellent
25 avis

Excellent
24
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic apartment with amazing views!”

Reviewed 30 Sep 2016

Jarmo the owner was very helpful, he met us on arrival and went though everything with us. The apartment is beautiful, and is equipped with everything you will needed. We had our toddler with us and so there was plastic crockery and cutlery provided for her. Amazing views of Manly and the beach. Everything you need is walking distance, especially the beach, which is just a couple of mins away. Cannot reccommend enough!

“Great place to stay, it is central to the beach but also to the ferry to Sydney”

Reviewed 26 Jan 2016

If you stay there you don't need a car, you have shopping, restaurants and the beach reachable in minutes. Or you take a 30 minute ferry ride to downtown Sydney ( the ferry terminal is 5 minutes from the condo). Also you can walk up to the North Head ( about one hour) and you have the best view of Sydney, try also the restaurant up there. If we go back to Sydney we will stay there again.

“Outstanding”

Reviewed 22 Oct 2015

Nothing was too much trouble for the owners of this wonderful apartment in central Manly. While not large, it is fine for two people, has spectacular views, is very comfortable and has many thoughtful touches. The ferry, the beach, supermarkets and restaurants are all very close and it is QUIET! This apartment will definitely be our first choice for all our visits to Sydney.

“Brilliant”

Reviewed 8 Jul 2015

The apartment was well appointed, very comfortable, secure and in a very central position. We were welcomed on arrival and told everything we needed to know about the apartment and the loan of the mobile 'phone put the 'icing on the cake'. We will certainly want to stay again and will recommend it to family and friends.

“Loved it everything was spot on the view , Central to ferry , taxis shops ,and beaches .i”

Reviewed 19 Dec 2014

Will stay again if I come back the view was to die for and if I was alone I would feel safe and want to come again at whale watching season ,only sorry could not see the penqins and it was a place I would love to own thank you and hope to visit your first class apartment happy Christmas and best wishes and thanks from ROSALIND Corcoran .

“Great location beautifull appartment very clean and friendly owners”

Reviewed 11 Oct 2012

great location beautiful view of manly beach..apartment was spotlessy clean..nothing to much ttouble for the owners..would definatly recommend a stay there.

“Absolutely brilliant”

Reviewed 12 Aug 2012

The location of the apartment is ideally located to enjoy all Manly has to offer and is very convenient for the transport links to Sydney and beyond. It is exceptionally well furnished and has all the facilities you would need for an enjoyable stay. Owner was most helpful and very friendly. Would definitely return.

“Lovely flat in Manly”

Reviewed 2 Apr 2012

We stayed in Manly, NSW last year in a lovely flat in central Manly, minutes to the ferry, beaches and shops. Facilities were great, the views were incredible and we loved it. The owners were great, very helpful even to the extent of putting us up at their home, when the flat had been booked for a few days when we first arrived, and ferrying us around. It was a little noisy on Saturday nights but not nearly as much as some other flats we had stayed in in Manly. The only other very minor complaint was that I love to cook and the flat didn't have a cooker, just a hob, and microwave convection cooker but if you were only there for a week or two this wouldn't be a problem. Anyway, we would definitely book again and hope to be back again next year

Avis 1-10 sur 25

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jarmo (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jarmo (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jarmo (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jarmo (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jarmo (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jarmo (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jarmo (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jarmo (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jarmo (le propriétaire).

Si Jarmo (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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