À partir de
€63 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 3

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

C'est un complexe d'appartements très calme, le bruit devrait être réduit au minimum après 23h.

Plus

À propos du propriétaire

Emma B.
Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Suédois

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
15 avis

Excellent
13
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic first visit”

Reviewed 19 Feb 2019

This apartment is clean, comfortable and quiet. It is well equipped and has everything you need for a relaxing stay. Shops, restaurants and beaches all within walking distance. Valle Gran Rey has a wonderful atmosphere. Emma responded to any queries quickly and was very helpful. Can’t wait to visit again.

“A wonderful relaxing week in a lovely apartment in Valle Gran Rey”

Reviewed 28 Sep 2018

Staying here at the beginning of June this was our second stay on the island of La Gomera and we are so glad we chose this clean and cosy apartment in a quiet complex with its stunning roof pool and amazing views. The location is perfect for exploring the island and Emma was wonderful and welcoming, giving us tips on where to go and other useful information about the island. There is a little supermarket a minutes walk from the complex and there is a great fish restaurant called 'Casa Ciro' also a stone's throw away. Sitting on the balcony with a glass of wine was sheer heaven after days exploring. We thoroughly recommend this lovely apartment and could not fault it. We'll definately be back!

“Apartment El conde”

Reviewed 13 Sep 2017

Couldn't fault this place..lovely and clean ..big bed.. gorgeous surroundings..explorers paradise. Emma's hosting exemplary. Definitely go again. A great place to sort your life out.

“Does what it says on the tin”

Reviewed 18 Mar 2013

This is an ideal property for a couple wishing to enjoy the many attractions of Valle Gran Rey. The apartment is comfortable and very well equipped for two and Emma could not have been more helpful. We are already planning our trip for 2014.

“A wonderful stay at El Conde”

Reviewed 13 Feb 2013

This appartment has it all. The setting is beautiful. From the balcony and from the bedroom window there are views of the sea and the evening sunsets. It is right next to the beach but I preferred to take advantage of the rooftop swimming pool as it is often deserted and has spectacular views of the ocean. The appartment itself is tastefully furnished and a bed to die for! Loved the fact that it had a washing machine and a hair dryer. I am very much looking forward to my next stay in this very special appartment. Emma is lovely.

“Great apartment, great location for a quiet relaxed holiday”

Reviewed 25 Mar 2012

The apartment was just what we wanted - perfect for 2 people, with a balcony overlooking the sea, and a lovely pool on the roof. Valle Gran Rey has everything you need without ever feeling busy or crowded - a nice laid-back place with a bit of an alternative feel. We felt warmly welcomed wherever we went and very safe too. Sadly Easyjet managed to delay our luggage by 48 hours but Emma was so helpful - and even lent us some clothes and books so our holiday wasnt spoilt - a really kind extra touch! If you are looking for busy nightlife, don't go to La Gomera. But if you want a relaxed holiday with lots of walking, some sunshine and a laid-back atmosphere I'd highly recommend it. The scenery is stunning, and the walking trails are clearly marked and signposted. Some are very steep (though it warns you of this on the signs) and quite remote, and the weather can change so be prepared. But there are easy trails too - and because the road crosses near the highest point you can get amazine views without having to hike for hours uphill! We definitely want to go back and do some more of the walks, and would not hesitate to book this apartment again.

“Great apartment in a great location”

Reviewed 12 Mar 2012

This apartment is perfect for a couple who wants to wind down in a small coast town village and enjoys hiking in one of the most beautiful forests of Europe! We arrived by boat in San Sebestian and picked up our rental car for the drive to Valle Gran Rye. I would definitely recommend getting a car as most of the hiking trails are in the middle of the island. We used economycarhire . Valle Gran Rye Is a beautiful small village, but keep in mind that this is a vulcanic island so the beaches have black and not white sand. We apartment is located on the beach front on the 2nd floor. Allowing for some of the most beautiful sunset views from your own private balcony. The apartment itself is basic but contains everything you need for a holiday. The communal swimming pool on the roof of the apartment allows for fantastic sunbathing while giving a fantastic view of the valley. I recommend this apartment for anybody how likes a quit week of relaxing mixed with some fantastic hiking.

Réponse du propriétaire: Thanks for your review, I'm glad you had a great holiday and a nice Birthday!

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Emma (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Emma (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Emma (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Emma (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Emma (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Emma (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Emma (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Emma (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Emma (le propriétaire).

Si Emma (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Valle Gran Rey

56 propriétés

Hermigua

41 propriétés

San Sebastián de la Gomera

28 propriétés

Vallehermoso

23 propriétés

La Calera

21 propriétés

Playa de Santiago

19 propriétés

Agulo

14 propriétés

Alajero

13 propriétés

Alojera

11 propriétés

Borbalan

10 propriétés

La Puntilla

8 propriétés

Chipude

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.