Location de Ferme à Wangford, Suffolk, avec Piscine intérieure privée et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Ferme
  • 8 chambres
  • Couchages 19
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus

Informations essentielles

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 6 Lits doubles
  • 7 Lits simples
  • 1 Lit d'enfant
  • 2 Salle de bain, 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine intérieure privée
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

With COVID-19 protocol at the house, we have an extensive cleaning rota in place which means that until further notice, the entry time to the house on arrival day is from 5pm and guests must leave by 9am on departure day. This is for the safety of our guests and teams that look after the house and we ask that the times are respected accordingly.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Caution: (€814,67) £700,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Dogs are allowed with prior agreement. There is a £30 per dog surcharge with a limit of 4 per booking. Should you wish to increase this number, please check with the Property provider before booking.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Property M.
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
15

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
30 avis
Excellent
25
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
2
Horrible
1
Nigel R
London, United Kingdom

Amazing Christmas week at Elms Farmhouse
Dec 2023

We had an amazing Christmas week in Elms Farmhouse. It is an amazing, beautiful, quirky house with great facilities which gave hours of fun and quality family time together. I have already recommended… Plus 

8 Jan 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

sarahjknights
London, United Kingdom

Spacious but tired property
Sep 2023

The house was ample in size for our large family group of 14. Most of the rooms were large and the kitchen was well equipped. However, it desperately needs some attention as follows: 1. The house … Plus 

29 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are very sad that this is a review and none of the above was brought to our attention when the guests were there. The house was certainly not that bad according to the five star review given the week before. However, following the end of the busy season, we are able to advise that the house has undergone a refurbishment (new kitchen, carpets and swimming pool) and we have just put the new photographs onto the website. The house is looking lovely and absolutely well worth a visit.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

theresa p
Basingstoke, United Kingdom

Loved the house, very quirky
Aug 2023

Fabulous house, two different styles, kitchen fitte out with all you need to cook up a feast. Location v quiet, bed linens lovely, enjoyed pool and games room, third visit, v handy for Southwold. High… Plus 

21 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

SarahKittyRose

Idyllic Weekend Break
Jun 2019

What a location and what a beautiful house! Thirteen of us congregated at Elms Farmhouse for a hen weekend and we had such a wonderful time. Expertly equipped and well kept, Elms Farmhouse had everyth… Plus 

8 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Robin2512
Norfolk

Disappointingly unloved farmhouse
May 2019

Having lived until recently in a large 13th/17th century farmhouse we knew to expect a quirky layout, beams etc and this house certainly had them. It was situated near the coast which is good for to… Plus 

5 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are really disappointed with the score given by this client. They simply advised us at the end of their stay that “We had an enjoyable weekend at Elms Farmhouse. Hopefully everything was found to be in order after our stay. Here are our bank account details {for returning the security deposit}”. During their stay, we received only one communication from them with regards to any of their comments to say that the garden tables needed attention. We replaced all three benches with new items that same day. Our handyman erected one and said he’d need to come back the next day to erect the remaining 2 but was told by the client “don’t bother, we now have 4 and we previously had 3. We also have a BBQ tomorrow so please leave it until we leave”. We make it clear in our marketing that Bedroom 8 is a restored attic room with only borrowed light and there are photos on our websites of the swimming pool enclosure. We currently do have a rabbit issue in the rear garden but there is very little we can do about this as the rabbits live in the surrounding fields that border the garden. We have never had any complaints regarding the noise level in the dining room but will install drapes to see if that makes a difference. Our furniture is, in the main, either purchased from respectable auction houses or purchased new and is wholly in keeping with the nature of it’s use; that of a large group of people on holiday in an historic house that is not their own. We don’t spend fortunes on the furniture as this would make clients uneasy during their stay, in case they cause accidental damage. But we do buy items that are attractive and strong enough to last. The Caterer is someone we recommend ………. The hot water system does cope with the demands of 18 people within reason. If ‘emptied’ by high demand at a crucial time, the system takes 20 mins to re-supply hot water. Virtually all our clients manage to avoid hot water issues and there are electric showers in the house. If someone from this group had called to advise us of the defective strip light in the games room, our handyman would have fixed it straight away. However, rather than call us to allow us the chance to correct this issue, the client simply chose to list it as a reason for marking down our property. The pool decking area is cleaned regularly and was spring-cleaned only a couple of weeks before this client’s stay and is/was looking lovely for their stay. The doors did have some stains and these have now been removed. Again, this is something we could have attended to, had the client simply called us at the time. The swimming pool enclosure at Elms Farmhouse is a massive hit with virtually all our clients and we are surprised this group differed in that aspect. Clients do not pay ‘extra money to have the swimming pool heated’. We, as a company, strip out the complete cost of all utilities charged for the house, and charge this as an accurate stand-alone figure. We do this for 2 reasons. Firstly utilities are a lower VAT rate so this helps keep this cost down for clients. Secondly, we hope that clients, in seeing what the actual cost to them of the utilities are, then respect the use of the heating, lighting, hot water etc, and attempt to keep the bills to a minimum. After all, it is the clients who ultimately pay for the cost of utilities through the rates paid. Our attempt to highlight this by charging this figure separately is welcomed by most of our clients, who all seem to ‘get it’. We feel this client is correct when they say “it would not cost a great deal to make the property considerably much better”, but this is because the points they raise that are valid are, in fact, quite small matters and ones that would have been corrected at the start of their stay, had they chosen to call us then. Nevertheless, the points we believe are valid have been passed onto our cleaning, gardening and maintenance teams and have been addressed. Please, if you read this and want to book with us still, we ask only one thing: please do call us up to discuss anything you feel is in need of attention at the property during your stay, as soon as you notice it. Please don’t chose to not tell us and then complain afterwards. That helps no-one, including your group, during their stay.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 30

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Property (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Property (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Property (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Property (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Property (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Property (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Property (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Property (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Property (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Property (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Norfolk

5,752 propriétés

Suffolk

4,008 propriétés

Southwold

647 propriétés

Aldeburgh

611 propriétés

Lowestoft

261 propriétés

Woodbridge

249 propriétés

Babergh District

220 propriétés

Saxmundham

175 propriétés

Thorpeness

166 propriétés

Halesworth

150 propriétés

Bury St Edmunds

121 propriétés

Ipswich

104 propriétés

Walberswick

69 propriétés

Leiston

65 propriétés

Felixstowe

59 propriétés

Orford

59 propriétés

Snape

58 propriétés

Wangford

51 propriétés

Westleton

46 propriétés

Kessingland

45 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

30 avis
À partir de

 €465 

/ nuit
Total
30 avis
À partir de

 €465 

/ nuit
Total