À partir de
€131 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Relais

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Relais / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 4 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€113,69) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Carole Ann W.
Temps de réponse moyen:
1 heure 12 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 29 avis Excellent
29 avis

Excellent
28
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect!”

Reviewed 28 Oct 2018

Carole Ann's home was a home from home for me and my family. The location was quiet and peaceful, ideal after a day of coastal walking and sight seeing. Every where we visited was just a short drive away. Carole Ann provided an abundance of information of places to visit so no need for our research before we arrived in Northumberland! I would definitely recommend to anyone I know visiting the area.

Réponse du propriétaire: So pleased to hear that you and your family enjoyed your week in the Shieling. I hope you all returned home rested and refreshed. I would be very pleased to welcome you back anytime. Thank you Rachel.

“Lovely short break.”

Reviewed 6 Oct 2018

Lovely property with great views, well equipped and very comfortable. Carol Anne was very helpful and quick to respond. Location was perfect to explore this beautiful area. Would definitely recommend.

Réponse du propriétaire: So pleased to hear you enjoyed your break. Welcome back any time.

“A spacious, clean, comfortable and well equipped holiday home”

Reviewed 30 Sep 2018

We were delighted with the cottage, plenty of space for parking and views to the sea beyond. A special thanks to Carole Anne who had added nice touches - a welcome tea tray, sweets and flowers plus many thoughtful pieces of information for her visitors and the property was spotlessly clean. A short drive away is Warkworth which is quite a special place, well kept and situated within easy reach of many of the attractive small towns and attractions in Northumberland - we visited as many as we could in the week! Hope to come back again. Sarah

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review S. I would love to have you back to stay. You are very welcome anytime. Carole Ann.

“Family break”

Reviewed 28 Feb 2018

We thoroughly enjoyed our stay here. The house was lovely. It was very comfortable and had everything you needed. A real home from home. I especially liked the expresso maker which was a real bonus. Oh and the view was amazing, we really enjoyed sitting in the sun room and watching the world go by. Carole was very helpful throughout the whole process and gave us a great recommendation for my dads birthday meal. It was in a great location with lots to see and do close by. We hope to return some day.

Réponse du propriétaire: Thanks for your review and mentioning the coffee machine. It is always good to know something is useful. Always thrilled to hear The Shieling get such good feedback. I love Warkworth and it is so nice to hear others appreciate its many charms. I do try to provide information on appropriate areas of interest and I hope your Dad had a great birthday. It would be lovely to see you again and please do tell your friends about The Shieling. Carole Ann.

“Wonderful Stay”

Reviewed 30 Sep 2015

We have just returned from a wonderful weeks holiday at The Shieling . The cottage has everything you need for a great holiday and is very comfortable . The setting is fabulous and although other properties are nearby it feels private and is very quiet . There are great views from the property with the sea in the distance and its only a 10 minute drive to the nearest beach ( which is brilliant ) at Warkworth . Warkworth itself is a lovely village and has two pubs along with a great coffee shop / café called Bertrams which we recommend . There is lots to do and see in the vicinity and we recommend Holy Island and if you enjoy seafood Craster ! This was our first holiday to Northumberland and won't be our last .

Réponse du propriétaire: It was lovely meeting you all and thank you for the kind review. Thanks also for the recommendation to the new restaurant. I went and enjoyed it. Hoping to see you again, Regards, Carole Ann.

“A spacious relaxing property perfect location.”

Reviewed 16 Jul 2015

We have stayed in many self-catering properties in the UK over the last 25 years and can safely put this one in our top three. Spacious property, well equipped, perfectly located to explore Northumberland.. We didn't get a chance to visit all the places we had planned, so looks like we will be booking to come back again !

Réponse du propriétaire: Good to meet you all and it would be lovely to welcome you back to The Shieling and Northumberland.

“Cracking base from which to explore the many joys of Northumberland”

Reviewed 4 Jul 2015

My wife and I stayed at the Shieling with our 7 month old son and had a fabulous week exploring Northumberland. The property was immaculately clean, had everything that we needed and was extremely comfortable. Carole Ann was there to meet us when we arrived and had lots of helpful recommendations about places to go and things to do (including Cragside, which definitely merits a visit). The bungalow is in a wonderfully peaceful setting, with a fabulous view from the conservatory over the field to the sea. The perfect place for a glass of wine after the baby had gone to bed. We had an amazing holiday - thank you.

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind comments and taking the time to write it. It was lovely meeting you all and hearing you enjoyed spending time in beautiful Northumberland and The Shieling. Carole Ann.

“Comfortable and Spacious - a real 'home from home'”

Reviewed 2 Apr 2015

Very spacious 'wow factor' property. Lovely and warm, well kept and modern. A well equipped and comfortable place to stay in this exceptional and beautiful 'coast and castle' county. Exceptional walking and cycling on the newly-built coastal cycle path. If you are impressed by the surroundings during the day, wait until it gets dark! In this designated 'dark place' you will see stars like you wouldn't believe. The place is awesome. The Masons Arms in Warkworth has free wi-fi. If you need to stay in touch with the outside world, you may need to go for a pint!

Réponse du propriétaire: Thanks for your comments. We also have WiFi in the cottage now. Carole Ann

“What a lovely surprise!”

Reviewed 21 Oct 2014

The lodge was much more spacious than we had expected. Carole was waiting to welcome us and showed us round. All mod cons were there, almost too many of them! The space was light, airy, warm and spotless. There were plenty of books, including books and games for the children. There was plenty information about what there was to do in the area. Shopping for food was not a problem with large supermarkets in Alnwick and Amble. Although we were there for only three days, we visited Alnwick, Alnmouth beach, Warkworth and Amble. All in all a quiet, super location.

Réponse du propriétaire: I love Northumberland and enjoy sharing it with my guests. It is great to hear you enjoyed your trip to The Shieling. Thanks for the kind comments. Carole Ann.

“Peaceful location, spacious modern lodge, wonderful views.”

Reviewed 17 Aug 2014

The Shieling is a fantastic place to stay and explore Northumberland. Warkworth and Amble are only minutes away by car for local facilities and attractions whilst the market town of Alnwick with its beautiful gardens and wonderful castle is just a little further. The lodge itself is clean modern, well equipped and spacious and was perfect for our family of 5. The sea view and peaceful location were ideal for relaxing after a busy day of sight seeing

Avis 1-10 sur 29

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Carole Ann (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Carole Ann (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Carole Ann (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Carole Ann (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Carole Ann (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Carole Ann (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Carole Ann (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Carole Ann (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Carole Ann (le propriétaire).

Si Carole Ann (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Alnwick

165 propriétés

Berwick-upon-Tweed

79 propriétés

Seahouses

79 propriétés

Beadnell

77 propriétés

Amble

59 propriétés

Hexham

55 propriétés

Belford

33 propriétés

Bamburgh

31 propriétés

Morpeth

30 propriétés

Felton

25 propriétés

Haltwhistle

21 propriétés

Longframlington

21 propriétés

Beal

20 propriétés

Wooler

18 propriétés

Newbiggin-by-the-Sea

16 propriétés

Warkworth

15 propriétés

Chathill

13 propriétés

Adderstone

13 propriétés

Otterburn

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.