Location de Appartement à Wengen, Lauterbrunnen, avec Accès Internet et Lave-linge

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Un message du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un message du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €306,45

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du gérant

Alpine Holiday Services Gmbh
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

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Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
5 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
715tamsinh
Berkshire, United Kingdom

Modern, beautiful view; walk to village not for faint hearted!
Jan 2023

Location is beautiful in that it's peaceful, serene and you feel you could be in middle of nowhere. Only downside is very steep climb up to the village which would not work for everyone. Alpine … Plus 

8 Jan 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

EstherMontis
Utrecht, The Netherlands

beautiful, small and expensive
Jan 2017

we rented this appartment in january for 10 days for 3 persons. The first impression after arriving was a bit disappointing. It is much smaller than the pictures show. The pictures are very wide angle… Plus 

10 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Esther, Many thanks for your feedback. I am surprised to hear of your disappointment for the first time 4 months after your stay. We are available 24 hours, 7 days a week to help our guests and would have been more than happy to have resolved any issues which you are raising in this review. Guests have found it very easy to find the apartment with our directions and detailed map with the route marked. I am sorry that you experienced some difficulties and would have been more than pleased to show you to the apartment if you couldn't find it. The master bedroom as described in our listing has a queen size double bed of size 160x200cm with a standard double duvet of size 200x210cm. The second bedroom has 2 single beds each of size 90x200cm with single duvets of size 160x210cm. Bed linens are high quality 100% Egyptian cotton. Nevertheless we would have been happy to provide a larger or additional duvet. The sofa is a generously sized designer sofa from the Swiss high quality furniture shop Möbel Pfister which is considered to be a very desirable product. The apartment is indeed well equipped with numerous devices for entertainment. Not all of these devices can be plugged into the TV at the same time and we would have been pleased to help you connect the playstation or the Wii including steering wheel and various controllers. Should you have had any issues with the wifi or TV I would have hoped to have heard about them during your stay. We have a very high standard of cleaning which we pride ourselves in. Should there have been a problem with the drainage we certainly wouldn't have expected you to resolve this yourselves and would have sent a plumber immediately. We take considerable time and trouble to represent the apartments fully and accurately with our photos. We show each room from several angles and to add factual measurements we include a floor plan. All the best to you and your family - we look forward to seeing you in Wengen again this Winter 2018. All the best, Rachel

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Kandk_8
United States

Magnificent
May 2016

We booked this splendid apartment through Rachel Padley at Alpine Holiday Services and were blown away by the comfort, beauty and simplicity of the place. Working with Alpine Holiday Services was a p… Plus 

1 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

LuxuryNomad75
Australia

Breathtaking Swiss Mountain View
Oct 2015

Amazing! Beautiful new Swiss Chalet with breathtaking views from your balcony, listen to the cow bells while watching the sun set over the Swiss Mountains. Would go back to Wengen, book through Alpine… Plus 

7 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

travellingbuzz
Auckland Central, New Zealand

Yes!! We would come back...even with the hill!
Jul 2015

This is a really lovely apartment with tons of space. The kitchen equipment is of a very high standard as is the linen. Booking was easy and efficient with a trusted rental company whom I would boo… Plus 

21 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Pleased to hear you enjoyed your stay in this beautiful apartment in Wengen! The elevator indeed cuts out the initial hill and from here the walk into town is more gentle and just over 400 meters. The apartment is equipped with state of the art underfloor heating which is ideal in Winter. Thermostats are situated on the wall in each of the rooms such that guests can easily adjust the temperature throughout their stay. Our office opening hours are between 16:00 and 18:00 but we are able to accommodate all check-in times by arrangement. We look forward to welcoming you again next year!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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