Location de Maison à Westport, County Mayo, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 4 Lits doubles
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Bookings are accepted for a maximum of 6 persons - guests cannot be interchanged during the period booked. We accept bookings on a Saturday to Saturday basis only. Bookings can only confirmed once we have received our own Booking Form, signed Terms & Conditions and proof of ID. The Terms & Conditions are available on this site. Our booking form will be sent to the guest on receipt of contact details from TripAdvisor

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Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Anne O.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
24 avis
Excellent
21
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2
A Holiday Lettings verified reviewer

Toblerone House in Rural reland
Sep 2020

Fabulous Location. Modern, spotless, huge, spacious, well-designed, multi-level house. Spectacular views from house and grounds

13 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

karenbN7300EH

Perfect Family Getaway
Aug 2020

We were lucky enough to spend a magical week in Croibh Inis in early August. From the moment you take the turn off the main Greenway Road you know you are in for an adventure!! The welcome we received… Plus 

22 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

590colinf
Greystones, Ireland

What a magical place
Aug 2020

This is without doubt one of Ireland's hidden gems. The house and it's contents are impeccable. The neighbours are wonderfully chatty and welcoming. We used the kayak and paddle board every… Plus 

17 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

96ainsleyh

Luxury retreat in unique location
Jul 2020

Just back from a great week in Croibh-Inis. What a fabulous house in such a beautiful location. A stones throw from Westport and its famous greenway. This is so much more than a holiday home. It&rsquo… Plus 

26 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Cancelled last minute following receipt of my ID
Jun 2020

Very disappointing experience with Anne and Raymond as I tried to book this house for a family getaway with my mother and brothers. The owners suddenly cancelled despite payment in full leaving us wit… Plus 

17 Jun 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Frank We note the review posted by you, concerning your provisional booking of our house, made on May31st via Trip Advisor for the period July 18th to 25th.The facts we now outline to you: 1. On May 31st via email, after your enquiry, we advised you that the dates you requested were available, and that the booking would be provisional until we received the following documentation: I.   Completed  Booking form II.  Signed Terms & Conditions III. Proof of ID 2. On June 5th we received your contact details from TripAdviser and forwarded you a request for the above documentation allowing you one week deadline to complete same  3. On June 5th we received your completed booking form only (No proof of ID and no copy of signed acceptance of Terms & Conditions received) 4. On June 7th we advised you by email that we had not received the completed documentation 5. We reverted to you again on June 12th as we had not received the completed documentation within the 7-day period provided and as such the booking remained provisional. We advised you that we needed the completed documentation 'before Monday June 15th at the latest'  6. You advised us by email on June 12th that you would forward a copy of your ID the following day and  stated 'let me know if any other info needed ' despite the fact that we specifically requested the signed copy of Terms & Conditions  7. On June 16th we advised you that we had not received the completed documentation and that two deadlines had passed and advised you of the imminent cancellation of  your booking 8. On June 16th we received a copy of your ID but no copy of signed acceptance of your Terms & Conditions. 9. On June 17th we formally cancelled your provisional Booking by email to TripAdvisor and yourself It is quite clear from the facts as outlined above (1-9)  that you must take complete responsibility for the cancellation of your provisional holiday booking. We made it very clear to you at the very start that the booking was provisional and subject to confirmation only on receipt of the completed documentation within one week. You failed to do so despite several reminders. Furthermore, it is disappointing that you use your position in healthcare as an excuse not to return completed documentation. There are others, like myself, who continue to work on the frontline in the provision of healthcare. I estimate that return of the completed documentation would have taken you at most 20 minutes of your time.  Raymond

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 24

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Anne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anne (le propriétaire).

Si Anne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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