À partir de
€94 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chalet

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Patio
  • Front de mer
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Une voiture est recommandée si vous souhaitez explorer la région, sinon il y a des bus allant de Westward Ho! (Stagecoach Route 21) à Bideford, Barnstaple et Ilfracombe ou taxis locaux ou vous pouvez simplement passer la semaine à explorer le village avec ses nombreux magasins, cafés et restaurants, divertissements locaux, plage, rockpools, chemins côte et Northam Burrows.

Relations avec les locataires

Si vous avez besoin d'aide ou des conseils pendant votre séjour de questions d'ordre général à des questions spécifiques plus chalet me appel ou un message. Ou pour les requêtes générales du site, vous pouvez demander à la réception.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

L'invité principal doit être âgé de plus de 21. Malheureusement, ce sont les règles de Golden Bay Holiday Village que les chiens ne sont autorisés sur place.

Plus

À propos du propriétaire

Sarah P.
Temps de réponse moyen:
53 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
54 avis

Excellent
32
Très bien
20
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0

“Probably the best Lodge at Golden Bay”

Reviewed 14 Sep 2019

Second time back to Golden Bay and this has to be one of the best Lodges / Cottages on site with views over the bay (watching the surfers at low tide from the balcony). Golden Bay is a quiet holiday p… Plus

“Third time having an excellent stay”

Reviewed 29 Jul 2019

This was our third time staying at number 90 and it did not disappoint. It has the best views on the holiday site and very well equipped. I highly recommend this 3 bedroom chalet.

“chalet excellent”

Reviewed 25 Jun 2019

westward ho great little place all you need to have a quiet chilled holiday.the sea view from are chalet was great sun sets you have to see for you self will go back next year.

“Perfect Place To Stay”

Reviewed 2 Jun 2019

We have stayed at various similar places in different parts of the country for family holidays over the last few years. This has been my favourite so far, the location is so close to the beautiful bea… Plus

“90 Golden Bay surf Lodge”

Reviewed 21 May 2019

This surf Lodge is brilliant it's wonderfully situated for all amenities in Westward Ho! It has far reaching views over Bideford Bay and is very comfortable and spacious we spent 4 nights of our honeymoon there and loved it would highly recommend to anyone.

“Windy weekend in Westward Ho!”

Reviewed 11 Mar 2019

We had a great weekend in Sarah’s lovely chalet. It had everything we needed for our holiday with two small children. The chalet was warm and cosy on a very windy weekend. It was brilliantly located right on the prom. We had fun on the beach, watching the rabbits on the lawn and sheltering from the wind and rain in the chalet! We had an incident with a wobbly shelf, but Sarah was really quick to respond; she was a great host. I’d definitely recommend, we felt we got really good value for money for an out of season weekend break.

“FAB LITTLE PLACE”

Reviewed 4 Jan 2019

Great little place, in a great location! Sarah was super helpful and responded to out last minute request really quickly! Chalet has everything you need! Only downside for us were the beds (but my hubby and I are super picky when it comes to beds). We will be back for another short break!

“What a gem of a place!”

Reviewed 19 Nov 2018

So in love with this chalet...... I would love to say this chalet was awful just to ensure no one else books it & I can stay there whenever we wanted, but I cant. From the moment we booked we had … Plus

Réponse du propriétaire: Oh, thank you so much for your lovely words. I’m honoured you chose to spend your daughters 18th with us and am so happy you enjoyed it so much & love the lodge as much as we do! We look forward to welcoming you back again soon & thank you again. Sarah

“Excellent”

Reviewed 17 Nov 2018

Stayed here twice this year. We were lucky with the weather both times. Excellent chalet. A home from home. The little touches make it an amazing stay. Definitely will be going back. Thank you

Réponse du propriétaire: Dear Tracey Thank you so much for your lovely review & so happy to hear that you enjoy staying with us again so much. Look forward to welcoming you again soon! Sarah

“Perfect place for surfing”

Reviewed 24 Oct 2018

The place is perfect for surfing trip and it can be seen the sea from the front windows. The owner was very friendly and flexible. She let us changing the weekend to the next one due to storm conditio… Plus

Avis 1-10 sur 54

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sarah (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sarah (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sarah (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sarah (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sarah (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sarah (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sarah (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sarah (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sarah (le propriétaire).

Si Sarah (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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