À partir de
€79 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Chalet

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Chalet / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Patio
  • Front de mer
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Une voiture est recommandée si vous souhaitez explorer la région, sinon il y a des bus allant de Westward Ho! (Stagecoach Route 21) à Bideford, Barnstaple et Ilfracombe ou taxis locaux ou vous pouvez simplement passer la semaine à explorer le village avec ses nombreux magasins, cafés et restaurants, divertissements locaux, plage, rockpools, chemins côte et Northam Burrows.

Relations avec les locataires

Si vous avez besoin d'aide ou des conseils pendant votre séjour de questions d'ordre général à des questions spécifiques plus chalet me appel ou un message. Ou pour les requêtes générales du site, vous pouvez demander à la réception.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

L'invité principal doit être âgé de plus de 21. Malheureusement, ce sont les règles de Golden Bay Holiday Village que les chiens ne sont autorisés sur place.

Plus

À propos du propriétaire

Sarah P.
Temps de réponse moyen:
53 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
52 avis

Excellent
31
Très bien
19
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0

“chalet excellent”

Reviewed 25 Jun 2019

westward ho great little place all you need to have a quiet chilled holiday.the sea view from are chalet was great sun sets you have to see for you self will go back next year.

“90 Golden Bay surf Lodge”

Reviewed 21 May 2019

This surf Lodge is brilliant it's wonderfully situated for all amenities in Westward Ho! It has far reaching views over Bideford Bay and is very comfortable and spacious we spent 4 nights of our honeymoon there and loved it would highly recommend to anyone.

“Windy weekend in Westward Ho!”

Reviewed 11 Mar 2019

We had a great weekend in Sarah’s lovely chalet. It had everything we needed for our holiday with two small children. The chalet was warm and cosy on a very windy weekend. It was brilliantly located right on the prom. We had fun on the beach, watching the rabbits on the lawn and sheltering from the wind and rain in the chalet! We had an incident with a wobbly shelf, but Sarah was really quick to respond; she was a great host. I’d definitely recommend, we felt we got really good value for money for an out of season weekend break.

“FAB LITTLE PLACE”

Reviewed 4 Jan 2019

Great little place, in a great location! Sarah was super helpful and responded to out last minute request really quickly! Chalet has everything you need! Only downside for us were the beds (but my hubby and I are super picky when it comes to beds). We will be back for another short break!

“Baby friendly and beautiful views”

Reviewed 14 Sep 2018

I have travelled to Westward Ho every year as a child and now I bring my own child here also! She is 3 months and the chalet was spacious and easily accessible for our pram and baby play mat! The decor was beautiful, so honest and bright. If I come here without our dogs I would 100% rebook. Sarah, the host, was also excellent at communicating also.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for choosing to stay with us & your kind words Catherine. I’m so glad that you and your family enjoyed it! Looking forward to welcoming you back again soon. Sarah @ 90 Golden Bay

“chalet with glorious view”

Reviewed 23 Jun 2018

lovely clean chalet with glorious views best position on the site, really comfy beds, chalet has a seaside theme throughout a real home from home. weather the only thing you can't book although it was cloudy it wasn't cold but there is plenty to do, RHS Rosemoor is well worth a visit highly recommended

Réponse du propriétaire: Thank you Moyra for your lovely review. We look forward to welcoming you back again soon.

“Golden Bay Holiday Village”

Reviewed 8 May 2018

Lovely place to stay, very cosy and well looked after & will vist again soon. Great communication with Sarah who will help you no end. Very please with our stay, many thanks to Sarah.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely review. We look forward to welcoming you back again soon.

“2nd Christmas!”

Reviewed 31 Dec 2017

Had a lovely time. Very well equipped and warm and cosy. Would definitely go there again close to local amenities chemist and various shop shops

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your review & we are so happy that you enjoyed your second Christmas! Look forward to welcoming you again soon. Sarah

“Miss”

Reviewed 9 Nov 2016

Great little chalet which feels a lot more homely than any other I've stayed in. A view of the sea which is just a stones throw away is an added bonus too :) If definitely stay again!

“Lovely accommodation with an amazing sea view.”

Reviewed 17 Apr 2014

Lovely accommodation with a beautiful sea view. Perfect for a short break/relaxing holiday situated next to an unspoilt beach. The whole family had a great few days away and we are already looking to book again later in the year.

Avis 1-10 sur 52

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sarah (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sarah (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sarah (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Sarah (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Sarah (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Sarah (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Sarah (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Sarah (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Sarah (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Sarah (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Bideford

344 propriétés

Westward Ho

167 propriétés

Holsworthy

104 propriétés

Hartland

70 propriétés

Instow

43 propriétés

Great Torrington

31 propriétés

Northam

17 propriétés

Weare Giffard

11 propriétés

Landcross

9 propriétés

Parkham

6 propriétés

Pancrasweek

5 propriétés

West Putford

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.