À partir de
€278 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€111,09) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Rob H.
Taux de réponse:
93%
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
19
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect cottage for a family holiday”

Reviewed 12 Aug 2019

A comfortable and well equipped cottage that met all of our needs. Perfectly situated in the village of Weybourne close to the beach, village shop and popular pub serving great food. We enjoyed sittin… Plus

“Fabulous Family Get Together”

Reviewed 20 Jan 2019

Just returned from a 4 night family celebration for my 50th. Amazing house in a great location. Facilities within the house are great, there really is something for everyone. The village is very qu… Plus

“Fantastic stay”

Reviewed 14 Dec 2017

We organised a stay here for my Mum’s 70th birthday. The house is situated in a lovely village, with a great pub and close to the sea. It is very well equipped, especially for children, and offe… Plus

“Birthday celebration”

Reviewed 24 Oct 2017

We had a wonderful time, the house was beautiful and very well equipped, some lovely finishing touches and a beautiful log burner that we lit one cold and windy night, bliss! I would definitely recommend this place and given the opportunity would love to revisit!

“Fantastic Location”

Reviewed 8 Sep 2017

Ideally located for touring the North Norfolk Coast, A lovely cottage finished to a high standard,with a lovely secluded rear garden, a real suntrap! and very quiet.

“Perfect family & pet friendly acomodation in a great location.”

Reviewed 24 Jul 2017

Lovely spacious property which has natural flow, catering for a wide age range. Its situation in Weybourne provides an ideal base for easy access to many top attractions for holiday makers along the… Plus

“Thought has gone into making this a great place to stay”

Reviewed 21 Mar 2017

We spent a long weekend here in a three generations family party. We appreciated the baby and toddler kit, and the snug made a good playroom. The kitchen is lovely, with space to cook, relax, play, ea… Plus

“Excellent cottage break for NYE getsway”

Reviewed 6 Jan 2017

Beautiful mix of modern and country decor and facilities set within the small village of Weybourne, in easy walking distance to a tremendous cliff top walk and better yet, a decent pub! We were 8 adu… Plus

“Lovely cottage in great location”

Reviewed 20 Nov 2016

I had a lovely stay in this beautiful cottage. Comfy beds and lounge, good shower, well-equipped kitchen and games room. The area is great - not far from the beach and the village has a good local pub… Plus

“Mrs”

Reviewed 11 Oct 2016

We had a lovely time at Woodside. The beds are 'hotel standard' and the cottage has everything you need and more. We particularly enjoyed the games room and log burner. Location is also bril… Plus

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rob (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rob (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rob (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rob (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Rob (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Rob (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rob (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rob (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rob (le propriétaire).

Si Rob (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Great Yarmouth

341 propriétés

Norwich

139 propriétés

Wells-next-the-Sea

132 propriétés

Hunstanton

101 propriétés

Cromer

96 propriétés

Holt

87 propriétés

Heacham

82 propriétés

Burnham Market

69 propriétés

Lynn du roi

59 propriétés

Sheringham

55 propriétés

Wroxham

52 propriétés

Bacton

47 propriétés

Thornham

42 propriétés

Old Hunstanton

41 propriétés

Hopton on Sea

41 propriétés

Brancaster

40 propriétés

Mundesley

37 propriétés

Fakenham

30 propriétés

Wymondham

23 propriétés

Heigham Potter

23 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.