Location de Appartement à Weymouth, Dorset, avec Jardin privé et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 6 Lits simples
  • 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Robin Spicer C.
Temps de réponse moyen:
3 heures 48 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
09 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
12 avis
Excellent
8
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1
A Holiday Lettings verified reviewer

A comfortable pet friendly home from home in a great location
Dec 2021

The location is amazing, close to everything. Clean, tidy and all you could hope for in a holiday home. The hosts are lovely and it is a welcoming place for us and our dogs. It sleeps 7 but is equa… Plus 

23 Dec 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Margaret T
Preston, United Kingdom

Perfect Place For Us
Oct 2019

I booked the Ishara Apartment very close to the date we wanted to stay, Claire was so accommodating and kind, we were there to take the donations given in my late Husbands memory to the Lifeboat Stati… Plus 

27 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

T6200HQtracyc

Homely and spacious
Mar 2019

Have stayed here several times , over new year and short breaks out of season. A great place to stay all year round as the apartment is very warm even when blowing a gale outside. Central to all shops… Plus 

13 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you, it was a pleasure to have you to stay again and look forward to seeing you in the future . Best wishes Claire and Robin

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

daisymay451
Swindon, United Kingdom

Great apartment
Mar 2019

Fully equipped apartment for self catering but only a short walk to many cafes pubs restaurants. Excellent space for family breaks clean,tidy and homely. The great beach of Weymouth is only minutes aw… Plus 

12 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your lovely review , we really enjoyed having you as guests !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sa B

Very disappointed
Dec 2018

Very disappointed with appt dated rough neighbours, owners was not very pleasant and helpful and made a problem into a almost disaster Claire ruined my holiday. That was not cheap. Never return!!!!

3 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
In response to this review I have to explain this situation. This is a christmas booking when rates are higher. The apartment sleeps 8 so the cost is for the apartment not amount of people staying. There was a good rapport with the guest,I even had a text on christmas eve saying "we have had a wonderful day and are so relaxed here". However on the day of vacation when we arrived to clean, the guests hadn't vacated the property. They thought they were leaving the next day but then realised -no it was that day. Unfortunately we had our next guests arriving the same day and the property needed to be cleaned and with the people reviewing having dogs with them in the apartment we knew we needed to allow the allloted time. Vacation is at 10.00. Their request to stay another hour was difficult to accommodate because of this. However the guests finally left at 11.30 am - 1 1/2 hours after departure time. I did not charge any extra for this and if it had been our cleaner having to wait an hour and a half instead of us I would of had to have charged. I am sorry they felt the need to leave this review because of their error however that is their perogative and I wish them well and hope they find something more suitable to their liking next time.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 12

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Robin spicer (le propriétaire).

Si Robin spicer (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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