Location de Cottage à Weymouth, Dorset, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Mark S.
Temps de réponse moyen:
1 heure 54 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
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Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
64 avis
Excellent
33
Très bien
26
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
2
Allison R

Trip to Weymouth
Apr 2024

We enjoyed our stay at Duckling Cottage. It was warm, very clean and cosy. , We slept well as the beds were so comfortable and my children enjoyed finding all the ducks! The location was perfect for t… Plus 

13 Apr 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Happy-times-Tenerife

Fantastic cottage.
Apr 2024

A lovely charming cottage within a stones throw away from the marina and town centre. The cottage is cosy with everything you need for a relaxing stay. Parking directly outside the accommodation. High… Plus 

4 Apr 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Aly1810
Cardiff, United Kingdom

Needs a damn good clean
Oct 2022

Lovely little cottage but very dirty would return but only after a deep clean. No wifi when we were there and advised no towels just before we visited even though it said there was on booking .

5 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Duckling cottage Weymouth
Sep 2022

My wife and I both enjoyed our stay at Duckling Cottage, it is quirky and has tonnes of character, plenty of space to relax and excellent facilities, the stair case is a spiral type and definitely a f… Plus 

11 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

ettielou

Dirty Cottage..
May 2022

Travelled with my husband, son and mom. Cottage was dirty and dusty....looked like it hadn't been hoovered, the bathroom floor had a large urine stain on it which smelt and rather offputting. Onl… Plus 

5 Jun 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Guest Thank you for providing us feedback on the issues raised. I did reply to you personally on the 06th June to discuss the issues raised. I must apologise again for the cleaning and the fact not all the beds were not made for your visit, this was down to poor communication on my part. I can assure you this is not the level of service we expect for our customers and I have actioned this with the housekeeper. I am aware of the floor is worn in the bathroom and looks quite unsightly, We have had logistical problems due to the lack of down time slots to replace the floor and the availability of the fitter; this is now been completed. Its interesting to read your observation on the cottage description, its been on there for over 8 years and no one has ever mentioned the floor layout before. I don't agree we have been deliberately false in the description as this would serve no purpose and we do state in the description that the cottage is quite small and not suitable for people with mobility issues. I will take your views on board and make it clear in the description that the rooms are over 3 floors. Thank you again for providing us with feedback. Kind regards Mark

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 64

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mark (le propriétaire).

Si Mark (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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