À partir de
€85 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Cottage

  • 2 chambres
  • 3 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Cottage / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 3

Infos clés

  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

John White K.
Temps de réponse moyen:
3 heures 20 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
48 avis

Excellent
31
Très bien
16
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Cosy cottage in great location”

Reviewed 25 Sep 2018

This was our first visit to the Peak District and we found Whaley Bridge (and Honeysuckle Cottage) to be the perfect location to explore the area. Close to Manchester (train ride of only 45 min from Whaley Bridge to Manchester Piccadilly) and to all the sights in the Peak Disctrict (Castleton, Lyme Park, Bakewell, Chatsworth House). The cottage is very cosy and well equipped (the only suggestion would be a hairdryer and muesli bowls). The layout is quite unsual but works perfectly. There is a parking space next to the cottage, but it is too small if you have got a big car. There is a free car park 20 meters away. We always found a free parking space, but it does get packed during the week. There are plenty of restaurants nearby (our favourite was "Baileys" just accross the road) and there is both a Co-op and Tesco within walking distance. The owner John responded immediately and solved our problems with WiFi and the hot water boiler in no time - highly appreciated! The wine and chocolate were a very thoughtful welcome present. We would definitely love to come back!

“Nice cottage”

Reviewed 12 Aug 2018

We liked the cottage, found it was very equipped with everything you needed. It was central to lots of places to visit. There were lots of places to walk. Only downside for us was as it was hot we slept with window open, so constant sound of people walking by to the car park and the sound of traffic. So didn't sleep very well. Also the smell of the chip shop when you had windows open was not the best. But well worth the money to use as a base to explore surrounding area.

“Stunning location cottage adequate.”

Reviewed 12 Jun 2017

The location was very good for exploring the area. Nice touch having wine, chocolate and milk, Presentation off the property was quite grubby, bordering on dirty. Crumbs on worktop and around fire on entering - not a good introduction to a place you have paid to stay. Washing machine smelled very bad when opened. Didn't want to put any clothes in it.

Réponse du propriétaire: Very disappointed with your comments!! We have never had any complaints about the cleanliness of the cottage in the 3 years we have been renting Honeysuckle cottage. We arrived within 10 minutes of you ringing us about your issues and we thought we had left having resolved your concerns. Glad you enjoyed your wine and the chocolates!! Karen & John.

“Wonderful Peak District Location”

Reviewed 22 Mar 2017

We stayed for a week in Primrose Cottage in March. We have family who live in the area and we were able to meet up with them several times. Super cottage, very welcoming & goodies pack great. Did some lovely walks when the weather was kind (which it was for half the time ! ). Great pubs and so convenient to the shops. The buses went everywhere & they had wonderful views. Great holiday. Many Thanks.

Réponse du propriétaire: We are so glad you enjoyed your stay.

“excellent”

Reviewed 5 Dec 2016

my wife and I stayed for 3 nights at the end of November with our dog. We must say that we enjoyed ourselves very much. the cottage is perfect and the place itself is excellent. Lots to do. Thank you

Réponse du propriétaire: We are so glad that you and your dog enjoyed your stay at Honeysuckle Cottage. Thank you for your great comments and hope you would love to come and revisit. John & Karen

“Miss”

Reviewed 19 Nov 2016

We've had a lovely stay the area was ideal everything on your doorstep. The property was comfortable and clean, the welcome gifts were greatly appreciated. Unfortunately we woke to snow on the last day and set off home early, and didn't have time to write in the guest book. Would definitely recommend this area and property.

Réponse du propriétaire: We are glad you enjoyed your stay and hope you would love to come and visit us again maybe in the summer this time then you can avoid the snow. Thank you for your 5star rating it is great to know our hard work is appreciated John & Karen

“AMAZING”

Reviewed 9 Nov 2016

Honestly the best trip I have ever had in England! The location is incredible there's so much to do especially if you have a dog the possibilities of adventures are endless and the cottage is perfect we couldn't of asked for better. It's the perfect combination of being around the countryside and still having little shops for necessities and even a chip shop around the corner! Will be booking again definitely!! Thank you so much

Réponse du propriétaire: Thank you for your great review. We are so glad your Stay at Honeysuckle Cottage made your holiday in England enjoyable. We would love to have you back anytime Best Regards John & Karen

“Lovely cosy cottage with everything we needed for holiday”

Reviewed 2 Feb 2014

Communication from owners was clear and prompt. We have 4 dogs and they arranged a stair gate for us on request and the wine and chocolate was a nice welcome. Cottage was perfect with a lovely wood burner, all we needed in the kitchen, an extremely comfy bed and lots of hot water for long baths after a walk. The town had all the amenities and there were some lovely walks along the canal. The surrounding area was stunning and we visited Alderley Edge and Lyme Park several times for excellent dog walks. Just a great holiday.

Avis 1-10 sur 48

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec John white (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à John white (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter John white (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. John white (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à John white (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. John white (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

John white (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter John white (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec John white (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter John white (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

7,169 propriétés

Londres

5,731 propriétés

Devon

5,259 propriétés

Yorkshire

4,341 propriétés

East Anglia

3,367 propriétés

Cumbrie

2,325 propriétés

Dorset

2,212 propriétés

Greater London

2,196 propriétés

Somerset

1,466 propriétés

East Sussex

1,428 propriétés

Cotswolds

1,281 propriétés

Île de Wight

1,187 propriétés

Kent

1,132 propriétés

Northumberland

1,081 propriétés

Lincolnshire

1,076 propriétés

Hampshire

847 propriétés

Shropshire

721 propriétés

West Sussex

674 propriétés

Derbyshire

671 propriétés

Peak District National Park

626 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.