Location de Cottage à White Cross, Newquay, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Piscine intérieure partagée

Save

Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 6 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Piscine intérieure partagée
  • Pataugeoire
  • Portique pour enfants
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Great central location in Cornwall ....... ideal to get out and about exploring Cornwall ........... We send lots of information with ideas and brochures to give ideas for your holiday x
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€175,43) £150,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

WE CAN ALLOW 1 DOG at certain times, please contact us before booking, as this is not always possible, and certain conditions apply or we can have problems and damage. It is vital to let us know if you wish to bring a dog We appreciate your co-operation in this matter. Strictly one dog allowed. If guests bring a dog without informing us, then access will be denied.

All beds will be made up for 8 guests. if you are bringing more than 8 guests, please contact us before booking

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jeff + Jane B.
Temps de réponse moyen:
1 heure 28 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
27 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
16 avis
Excellent
7
Très bien
7
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0
kulwant s

Comfortable stay
Jun 2023

A family holiday in June. Thoroughly enjoyed our comfortable stay . Well equipped house. Good for 8 people . No sofa bed . Good facilities at the resort . Would highly recommend it. Jane was quick to … Plus 

10 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks Kulwant ..... for your amazing review !! Im so pleased that you had such a great stay here. ...... This is such a great central location with so many amazing beaches and attractions nearby !! ....... By the way .... there is a sofa bed if needed at certain times ...... but you wanted to bring little camp bed for your youngest child so that they could sleep in the bedroom ! ........ so I am confused by that comment ........... Anyway im so pleased that you all enjoyed yr stay xxx

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Trek48146153685

THE BEST HOLIDAY EVER !! Absolutely fantastic
Feb 2023

We all had the best holiday ever. The house was so spacious with huge open plan living space, plenty of room for everyone to relax and spread out / we loved the fab comfy mattresses and beds. Amazi… Plus 

1 Mar 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
WHAT A FABULOUS 5 STAR REVIEW !! Im so pleased that you had such a wonderful stay here. This is such a fab location like you said that so pleased that you have already booked to come back later in the year -- and you may be booking 2 of these lodges with us --- as you are coming with other family members to celebrate a special Birthday .... Happy 60th Jenny -- I know you dont mind me mentioning it. xxx

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Atlantic reach 4bed
Aug 2021

So we travelled as a mixture of ages 2 being the youngest 62 the oldest. The home itself is basically everything you need. The beds are quite old very noisy and uncomfortable in the bedrooms excluding… Plus 

29 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks Matthew for your review ..... although we are very confused by yr comments. This is a lovely large 4 Bedroom well equipped house with everything you could need for your holiday. The whole house has just been completely re-decorated throughout and the outdoor cladding on the property ..... we have recently had some new beds fitted, so i will certainly check this. The master bedroom has just had a King size bed fitted with luxury mattress. My own children have enjoyed using the outdoor pool and indoor pool in the last few weeks, and we have certainly never experienced any of the problems you have mentioned. The indoor pool has many family swimming sessions available every day ..... and guests staying here always take priority, so i really can not understand what you mean at all. You never mentioned this during your stay, or i would have checked this with the resort. I have just looked now at the swimming timetable, which clearly shows adult swims are in the evening after 8pm. ...... Covid has made it more difficult to have too much entertainment this year, as we can all understand. ...... As you have said this is the perfect central location in Cornwall, ideal to get out and about exploring the beautiful beaches and attractions. Thanks again for leaving your review. Jane

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Kirbs53

Nice property on large resort
Sep 2020

We visited as four adults and a baby and the property size was just right for us to be able to spread ourselves out. The resort is in a good location not to far from the town and we were easily able t… Plus 

30 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your lovely review ..... i know that you had a great week here and enjoyed the facilities here ...... and this is an amazing central location in Cornwall ..... This is a lovely spacious property with huge open plan living space .... i know that there was a problem with the kitchen tap during yr stay, we managed to get that fixed straight away ....... but im not sure what other areas you thought were tired .... this is such a lovely modern spacious property. This house is due to be redocorated, as this could not be done earlier due to Covid .......... Thanks again for leaving your review .... i hope you will come and stay again soon jane x

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

AndrewTheExplorerUK
Welwyn, United Kingdom

Homely modern spacious accommodation
Sep 2020

We stayed at the lodge for a week. The host is very friendly and quick to respond to questions. The lodge is spacious clean and modern. Check in was easy (to collect your key). Staff onsite were all v… Plus 

28 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your amazing 5 Star Review ..... im so pleased that you had such a fantastic week xxx .... This is such a lovely spacious 4 Bedroom / 3 Bath property .... with amazing facilities here to keep everyone happy .... THANKS AGAIN FOR TAKING THE TIME TO LEAVE YOUR REVIEW Kind regards Jane

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec JEFF + JANE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à JEFF + JANE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter JEFF + JANE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec JEFF + JANE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à JEFF + JANE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à JEFF + JANE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à JEFF + JANE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter JEFF + JANE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au JEFF + JANE (le propriétaire).

Si JEFF + JANE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

St. Ives

1,355 propriétés

Newquay

927 propriétés

Looe

753 propriétés

Padstow

702 propriétés

Bude-Stratton

586 propriétés

Truro District

544 propriétés

Falmouth

516 propriétés

Penzance

434 propriétés

Helston

396 propriétés

Bodmin

344 propriétés

St Austell

336 propriétés

Hayle

323 propriétés

Wadebridge

317 propriétés

Fowey

287 propriétés

Port Isaac

230 propriétés

Tintagel

179 propriétés

Liskeard

172 propriétés

Mevagissey

170 propriétés

Rock

160 propriétés

Polzeath

160 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

16 avis
À partir de

 €282 

/ nuit
Total
16 avis
À partir de

 €282 

/ nuit
Total