Location de Cottage à Whitestone, Northeastern Ontario, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 3 chambres
  • Couchages 10
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 2 Lits doubles 2 Lits simples
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Vous aurez un accès complet à la propriété et aux biens. Avant votre arrivée, nous vous fournirons les instructions ainsi que le code de la boîte postale contenant la clé du chalet. Nous ne serons pas présents pendant vos vacances, cependant, si vous devez nous contacter pour toute question urgente ou rapide, nous sommes accessibles par téléphone ou par SMS. La propriété a 2 caméras de sécurité extérieures à l'entrée principale.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€478,96) $700,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

L'âge minimum requis 25. Aucune des parties Prom / de fin d'études Aucun événement ou Toutes les parties municipales règlements locaux doivent être suivies de la famille au maximum 2 chiens chalet orienté, adapté aux adultes et aux familles tranquilles matures.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Kristina H.
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Canada
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
5 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
Dale S
Niagara Falls, Canada

Could be better
Aug 2022

Cottage is well equipped and lake is quite nice. However, there was a mice infestation and the cleanliness was poor overall.

29 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your review of our cottage, I will admit your review took me by surprised as all our previous guests have had positive experiences. Because it was our first 2/5 comment, and the fact you didn't contact us during your entire week stay. I felt it was necessary to reach out to you personally for further clarification and better understand your specific concerns. In your email you outlined a few items that you felt we could improve on, the kitchen drawers need cleaning, as does the BBQ and deck furniture. The BBQ was absent a wire brush for cleaning the grill. We acknowledge the outdoor furniture may not always be in tip top shape especially since we are surrounded by a mature forest which will drop leaves and other debris from the trees. This can be true if it has been particularly windy or raining that day or the cottage has been vacant for days or weeks between renters. To keep our costs down we do not have outside cleaning maintenance for the deck furniture. A new BBQ brush was placed underneath the BBQ the beginning of Aug, I'm not sure if it was misplaced elsewhere, but we do have spare BBQ brushes available in the laundry room. After a guest's departure my cleaner has between 11am - 4pm until the next guest's arrival. Where at least a minimum of 3 hours is done cleaning/lawn maintenance which is above and beyond how a previous guest may have left the cottage. Sometimes things do get missed in the cleaning process, however we will address drawers also being checked and cleaned, with our cleaner. You also indicated you saw a mouse and droppings on the floor. We take this very seriously and will look at additional means of preventing them from getting in, I will admit it can be rather difficult since we are in cottage country and surrounded by nature but will definitely address the concern. Even Buckingham Palace has mice! Again, I appreciate your feedback and will look to ways to improve the experience for future guests. Thank you

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Yazoofiend
Lincoln, United Kingdom

Ok....Nothing Special
Jun 2017

The accommodation itself was of a good size. Upon arrival the inside appeared clean and the facilities were good. The inside of the freezer was disgusting and had clearly not been cleaned from the p… Plus 

22 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I’m so sorry to hear about your experience with us. I’m pleasantly surprised that the first time you’ve mentioned any issues during your stay is after I rated you a 4 our 5 for cleanliness. You stayed at our cottage from May 30 – June 1, and it wasn’t until your departure date that you actually contacted me. You contacted me because you could not locate the landfill pass, even in that correspondence there was no mention of any issues during your stay. It is not until after my host review you experienced any issues during your stay. The rating 4 out 5 was given because the cleaning list provided was not completed in its entirety. Dishes were left in the dishwasher, which is noted on the cleaning list that they need to been returned to the cupboards. In addition, the floors needed to be swept and mopped as they were not cleaned properly. Seeing as these items were not completed on the cleaning list, I could have charged you $125 for the additional cleaning that was required after your stay, but choose not to charge you. Aside from those items, I feel a 4 out of 5 rating is justified. All other ratings I gave you were 5 out of 5. This is a first complaint I’ve ever received about the bunkbeds making a noise. The bunkbeds are handmade and in fact our previous guests love the fact they are sturdy and can accommodate adults because of the custom extra long single and double mattresses on them. Unfortunately, the time of season you arrived is black fly season. You can blame us for not informing you that it is black fly season, but travelers also need to shoulder some of that responsibility to research the areas they travel. I can compare that to travelling during hurricane season and blaming the hotel a hurricane happened during your stay. The patio furniture and deck are exposed to the outdoor eliminates which would explain for the accumulation of debris between renters. Insects, leaves, fallen branches and tree pollen can accumulate and especially with our raining season appears that more debris than normal has fallen from the trees. Prior to your arrival, I personally inspected the cottage on May 22, both inside and out and they were clean. The oven was inspected on May 22 and the condition was fine as it was previously cleaned on May 4 using the self cleaning feature. If the outdoor patio furniture and deck was left filthy, then I apologize. We do not run our cottage as a resort, nor do we have staff 24/7 to maintain the premises 24/7. Having staff 24/7 would result in higher costs to our guests, and we would rather keep our costs low so more families have the opportunity to enjoy the cottage. We wish you all the best.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Snazy615

Amazing Cottage situated on a quiet Lake!
Sep 2016

We stayed here for a week in September 2016 and loved every minute of this much needed, relaxing get away. The cottage itself was huge and very clean. Located on a quiet lake, we spent time down on th… Plus 

20 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

jessica c

fabulous cottage retreat!!
Nov 2015

we stayed at this cottage with our two small dogs, we took the canoe out( mid November !!! ). Enjoyed the peace and quiet, lovely spot on the lake. Would highly recommend to any one that needs a break… Plus 

16 Dec 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Privatecottageowner
Dunchurch, Canada

The perfect getaway
Jun 2014

I can't say enough about the time we enjoyed at this cottage on Fairholme Lake. Very peaceful, quiet, private setting with all the amenities (and more) that you want or expect. The kitchen and ba… Plus 

20 Sep 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Kristina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kristina (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kristina (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kristina (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Kristina (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Kristina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kristina (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kristina (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kristina (le propriétaire).

Si Kristina (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Toronto

234 propriétés

Northeastern Ontario

194 propriétés

Muskoka District

120 propriétés

Grey County

81 propriétés

Bruce County

72 propriétés

Mississauga

66 propriétés

Ottawa

65 propriétés

Chutes du Niagara

55 propriétés

Kawartha Lakes

52 propriétés

Prince Edward County

50 propriétés

Hamilton

46 propriétés

Region of Waterloo

35 propriétés

Fort Erie

34 propriétés

Wasaga Beach

33 propriétés

Brampton

27 propriétés

Kenora District

25 propriétés

Lambton Shores

25 propriétés

Smiths Falls

24 propriétés

Collingwood

24 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €157 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €157 

/ nuit
Total