À partir de
€114 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Il est très facile de se rendre à Whitstable et aux alentours. Il y a des trains fréquents pour les villes voisines et il existe un bon service de bus, desservant également toutes les villes. Si vous venez en train, nous vous recommandons l'application Southeastern Trains pour sa facilité d'utilisation et ses mises à jour complètes. Des vélos peuvent être loués sur place Si vous conduisez, nous pouvons vous aider avec les meilleurs itinéraires et vous constaterez que votre place de parking est une partie précieuse de votre temps avec nous.

Relations avec les locataires

Nous attendons de vous recevoir. Nous gérons Whitstable Produce Store avec une petite équipe, de sorte que pendant les heures d'ouverture, il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions. Lorsque le magasin est fermé, vous pouvez nous contacter facilement et nous ne sommes qu’à quelques minutes. S'il vous plaît, posez-nous des questions sur les choses à voir et à faire et sur tout ce qui pourrait aider votre séjour. Nous sommes fiers de la ville et souhaitons que vous profitiez au maximum de vos vacances. Pour plus d'idées, l'office de tourisme est à côté.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€58,40) £50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

S'il vous plaît contactez-nous si vous souhaitez amener un bébé ou un jeune enfant. Bien qu'il y ait un lit double, nous pouvons organiser un lit pliant ou un lit pliant. Veuillez nous contacter à l'avance si vous souhaitez amener votre animal de compagnie.

Plus

À propos du propriétaire

Stephen J.
Temps de réponse moyen:
48 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
37 avis

Excellent
14
Très bien
18
Moyen
3
Médiocre
0
Horrible
2

“Excellent”

Reviewed 13 Aug 2019

We booked a week's stay end of July/beginning of August. We wanted to stay in Whitstable but struggled to find a place in our price range with parking. The flat has an allocated parking space at … Plus

“Bright comfortable appartment”

Reviewed 6 Jul 2019

Lovely, freshly painted flat which is really close to all the amenities in Whitstable. Comfortable bed and fabulous newly renovated shower room.. Steve (the owner) even let the dog stay and provided … Plus

“4th Stay at Sunset View”

Reviewed 26 Dec 2018

Love this flat and its location to everything that why we have been back for the last 4 years. This year we found it very unloved .. No Christmas decks ,flat looks so tired,curtains,cushions,sofa. Cup… Plus

Réponse du propriétaire: Oh dear, we were sorry to read this. We had scheduled just the "tlc" you describe for November before your visit, but then had the opportunity of a long booking that we really couldn't turn down and postponed it. We're going ahead as soon as possible in 2019 and very much hope to see you after that. We're so, so sorry that this affected your visit. Steve

“Worst self catering I’ve ever experienced”

Reviewed 15 Jul 2018

The Good: Terrific location. Very comfy bed. Welcome fruit bowl The Bad: Everything else After a very lukewarm welcome from the owner, who we assumed was annoyed that we’d arrived after the sto… Plus

Réponse du propriétaire: We were sorry to read this. In all honesty, we don't agree with all of it, but of course we accept that this is how things appeared to these guests. We want you to enjoy your stay. If something is wrong, or not what you expected, please tell us while you are here and we'll do all we can to sort it out.

“Good position close to everything.”

Reviewed 18 Jan 2018

A lovely place to stay right in the town close to Pubs, Shops, Buses etc. Nice location friendly owner, the flat was nice and clean with everything to make your stay pleasant. Off road parking a bonus… Plus

“Great location for short New Year's stay”

Reviewed 15 Jan 2018

We spent two nights over new year with our dog in the apartment. It was warm, the hosts were super friendly and welcoming and we were left to enjoy ourselves. The location couldn't be any closer… Plus

“Wonderful stay ..for the 3rd year”

Reviewed 12 Dec 2017

Wonderful flat in the heart of town. Our 3rd time here and as always great stay. Very clean,warm and comfortable . Will see you again next December . Highly recommend .

“Great location”

Reviewed 1 Oct 2017

Great location close to restaurants, shops and quay. Everything as expected. Arrival well handled by friendly staff in shop.

“Wonderful Whitstable”

Reviewed 25 Sep 2017

This accommodation is in a wonderful location for sightseeing Whitstable and the surrounding area. The flat itself is over a produce store/cafe which sells gorgeous cakes and coffee also light meals. … Plus

“Chilled week at Whitstable”

Reviewed 17 Sep 2017

Rented a flat above a cafe/local produce store. It had everything we needed and very central for beach pubs shops and restaurants. Whitstable is a charming town and well worth a visit.

Avis 1-10 sur 37

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stephen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stephen (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stephen (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Stephen (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Stephen (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Stephen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stephen (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stephen (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stephen (le propriétaire).

Si Stephen (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

7,474 propriétés

Devon

5,738 propriétés

Londres

5,332 propriétés

Yorkshire

5,259 propriétés

East Anglia

4,402 propriétés

Cumbrie

2,850 propriétés

Dorset

2,394 propriétés

Greater London

2,148 propriétés

East Sussex

1,579 propriétés

Somerset

1,547 propriétés

Cotswolds

1,331 propriétés

Kent

1,319 propriétés

Northumberland

1,309 propriétés

Île de Wight

1,262 propriétés

Lincolnshire

1,154 propriétés

Hampshire

892 propriétés

West Sussex

806 propriétés

Shropshire

796 propriétés

Derbyshire

709 propriétés

Oxfordshire

691 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.