À partir de
€134 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Grange

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous vivons à moins de 1 mile away et généralement plus pop à la ferme à un moment donné au cours de la journée. Il y a toujours un membre du personnel au centre équestre pendant les heures de travail. J'essaie généralement d'être là pour vous accueillir à votre arrivée et vous montrer autour.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Alona S.
Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
29 avis

Excellent
24
Très bien
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Comfortable, pet friendly haven”

Reviewed 12 Oct 2019

My wife and I stayed here for 2 nights for our 40th Wedding Anniversary (along with Elvis, the Westie). A beautiful converted barn with appropriately squeaking floor boards (as they should be). 20 min… Plus

“The cosiest place in Dartmoor”

Reviewed 1 Oct 2019

This beautiful building has been converted so well and decorated so cosily that you will fall in love with it instantly. You can't get a better central Dartmoor location than this and the village is an absolute charm; as is the local pub, the Rugglestone, which is considered by many as the best local in Dartmoor. If it's available, book this place with confidence. You won't be disappointed.

“Beautiful Dartmoor”

Reviewed 18 Jul 2019

We stayed at The Shippon from Friday 5th July for 5 nights. Wethroughly enjoyed our stay in this wonderful old converted barn. The place was very comfortable, and yes there were a few creaks in the fl… Plus

“Mrs”

Reviewed 12 Jul 2019

Beautiful cottage, much more roomy than it looks in photos. Comfortable with great character features and a shower with great water pressure. Superb location, so quiet yet easy walk to local pubs and … Plus

“Nope, Still Charming!”

Reviewed 3 Jul 2019

Well, we were in The Shippon the week after the previous reviewer and would disagree with that poster’s criticisms! Even though the weather was pretty grotty, the house was not chilly – in… Plus

“Was Probably Charming in Its Day”

Reviewed 28 May 2019

The Shippon is a barn - byre conversion on a working farm. It's obvious that the original conversion was well done, with many features of the old building retained, such as the massive roof beams… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your feedback. The Shippon was indeed converted circa 20 years ago however in the last five years it has been fully redecorated including the provision of new heating, the effectiveness of which no previous guest has complained about. You opted not to use the large woodburner which complements the electric heaters noting that you would have had to clean it out. This is not the case as the stove is provided clean and the ash tray only needs emptying every couple of weeks. All previous guests have enjoyed using this form of heating and the supply of free firewood. The electric heater in the kitchen is there temporarily because we have been let down by our electrician who is due to replace the wall heater. The shower is electric so does not draw on the immersion heater, making this an efficient means of delivering hot water to anyone using it. There is a switch in the bedroom serving the bathroom towel rail as noted in our guidance booklet. We will certainly and gladly look at the squeaking noises coming from one or two of the doors which can be oiled and likewise the bedroom floor however we know that the latter squeaks on one board and it is not a unanimous issue across the floor. We have not received previous complaints about the soft furnishings in the sitting room area but will look at these. Thank you for your positive comments about the location, garden and standard of the conversion of this traditional former agricultural building. My wife enjoyed talking to you during your stay and we are sorry that you did not raise these issues at that time.

“Lovely Accommodation”

Reviewed 22 May 2019

We very much enjoyed our stay in the cottage. Spacious accommodation for two. Lovely to have a log burner. Walkable to the village if you have a reasonable level of fitness. Dog friendly but be aware … Plus

“Home from home”

Reviewed 24 Oct 2018

We stayed at 'The Shippon' in October for a long weekend. It is a beautiful, well equipped and very cosy cottage. Very spacious too. Alona was very friendly and welcoming and even left us some nibbles and a bottle of wine to enjoy on our stay. The cottage is a 10 minute walk from a beautiful pub called 'The rugglestone inn' and a 15 minute walk from the heart of the pretty village 'Widecombe in the moor'. It is also a short drive to other great places to visit such as Haytor Rocks, Becky falls, postbridge and many more. It is in a perfect location to enjoy Dartmoor. The only thing that i feel would make the cottage even better is if it had a small garden attached to the cottage rather than it being over the road opposite. It would of been handy to have been able to let our dog out last thing at night and first thing in the morning from the back door rather than having to get coated/booted up to have to take her over the road to the garden. I wasn't aware that the private garden wasn't attached to the cottage when I booked. All in all though we thoroughly enjoyed our stay.

“The Shipppn”

Reviewed 15 Jul 2018

The Cottage was in an excellent location for the Moor, towns and beach.Very roomy and well laid out.Very quiet and Great pub within walking distance. Plenty of Moor animals passing by.

“Outstanding”

Reviewed 24 Jun 2018

A home from home feel as soon as you step foot in the Shippon! People are so friendly and could not make you feel more comfortable! They go out of their way and even more with hospitality! Gorgeous pl… Plus

Avis 1-10 sur 29

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Alona (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Alona (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Alona (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Alona (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Alona (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Alona (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Alona (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Alona (le propriétaire).

Si Alona (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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