À partir de
€93 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Il est préférable d'avoir une voiture disponible si l'on veut explorer la région. On peut facilement accéder à pied aux magasins, à la plage et à la forêt, mais si l'on veut explorer Oudtshoorn et Knysna, il est préférable de louer un véhicule.

Relations avec les locataires

Romy reste près de l'appartement et vous attendra à votre arrivée. Elle sera disponible (un coup de téléphone) si vous avez besoin de conseils ou d’aide concernant ce qu’il faut faire et où explorer.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Romy F.
Temps de réponse moyen:
3 heures 18 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
6 avis

Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Cannot be recommended highly enough!”

Reviewed 25 Feb 2019

We spent a marvellous few days at this beautiful apartment over Decmber 2018. It has been beautifully renovated and has stunning views over Wilderness. Our host, Romy, went above amd beyond to ensure … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for such a super review. We look forward to having you to stay again.

“Perfect location, perfect apartment, perfect host”

Reviewed 9 Nov 2016

The apartment had everything - and more - for a few fabulous weeks near the ocean. Fantastic views across the green to the sea, lovely local walks (take your WildCard, or else pay your dues in the nea… Plus

“PERFECT!”

Reviewed 23 Feb 2016

Wonderful apartment. Light airy great views of the sea and of Wilderness Lagoon. Romy was great and the apartment was beautifully decorated and equipped. We would not hesitate to stay there again. W… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the positive feedback Hugh. It helps knowing we are on the right track. Hoping to see you again sometime!

“Great Location, Great Flat, Great Landlady”

Reviewed 18 Feb 2016

Visited the flat last year before signing up to stay this year for 8 nights. Wilderness is on of our favourite locations in SA. It has a good variety and excellent bars and restaurants and a wonderful… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the lovely review Jeremy! Hopefully we'll see you in 2018. We aim to make your stay even better than this years one!

“Fabulous apartment”

Reviewed 2 Mar 2015

This is a fabulous apartment in a lovely location close to the centre of Wilderness. It is on the corner of the upper floor of a two-storey apartment block within easy walking distance of the shops an… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for a lovely review. When a guest says they want to return, it's the best compliment ever! We look forward to your return and hopefully your stay will be even better!

“The Perfect South African Retreat”

Reviewed 15 Dec 2014

Located in the heart of the Garden Route I rented this apartment for a month and it was not nearly long enough to enjoy all that the Wilderness area has to offer. The apartment was lovely, the owner … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for you review and we hope to see you in South Africa again soon.

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Romy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Romy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Romy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Romy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Romy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Romy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Romy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Romy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Romy (le propriétaire).

Si Romy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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