Location de Appartement de vacances à Wimereux, Pas-de-Calais, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Idéalement situé à Wimereux, ville balnéaire de la côte d'Opale, notre appartement se trouve dans le domaine privilégié et exceptionnel des Dunes du Golf, à 300 mètres de la mer.

Venez vous ressourcer en famille ou entre amis et profiter des plaisirs nautiques et des promenades le long de la mer au beau milieu du parc régional des Caps et Marais d'Opale ou le long du front de mer, bordé de ses maisons typiques Belle Epoque.

Pour les plus sportifs, de nombreuses infrastructures se trouvent au sein même du domaine: tennis, terrain de pétanque et green d'entrainement pour s'initier au plaisir du golf. Pour les adeptes, un magnifique parcours de 62 ha , logé dans un écrin de verdure de la campagne boulonnaise et face à la mer, s'offre à vous au pied de l'appartement.

Les enfants n'ont pas été oubliés: l'appartement possède un espace qui leur est entièrement dédié ainsi qu'une plaine de jeux les pieds dans le sable a 50 mètres et ce dans un domaine entièrement fermé et sécurisé.

L'appartement, tout confort, peut accueillir de 2 à 4 personnes.

Il est situé au rez-de-chaussée sur une surface de plein pied de 42 m2 et dispose d'une terrasse avec vue latérale sur la mer,toute équipée (1 table/ 4 chaises/ 2 transats/1 barbecue sur pied) et bordée d'une pelouse (non privative) adjacente au parcours de golf.

Il se compose, dès l'entrée, d'un couloir (avec vestiaire) donnant sur une chambre à coucher, une salle de bain, un WC séparé, une salle de séjour et une cuisine entièrement équipée.

- La chambre à coucher: sur une surface de 16M2, elle comprend un lit de 2 personnes (160*200) avec couette et oreillers, une étagère ainsi qu'une garde-robe.

- La salle de bain: composée d'un lavabo, d'une tablette et d'une armoire de rangement, d'une douche et d'un chauffe-serviette. WC privatif

- La salle de séjour et la salle à manger: sur une surface de 20M2, est équipée d'un divan lit de 2 personnes (160*200), d'une table et de 4 chaises, d'un téléviseur et d'un décodeur TNT (avec USB), d'une connection WIFI (en cours), chaînes étrangères (BBC World, NED1 ...en cours), d'une chaîne Stéréo (en cours)

- La cuisine: est équipée d'un frigo (congélateur), d'un four multifonctions (voir notice), d'une plaque vitrocéramique (2 plaques), d'un appareil à café, d'un micro-ondes et d'un aspirateur.

- Pour les enfants: un petit espace est aménagé avec des jouets, une chaise haute, un coussin à langer ainsi qu'un lit bébé.

- Autres services : Une place de parking sécurisée (numéro P46) et individuelle ainsi qu'un box extérieur

-Divers:
• chauffage par le sol
• Distance du centre: 1000 mètres/ plage: 300 mètres/ supermarché et boulanger: 500 mètres
• Animaux non-admis

- WIFI gratuit pour des séjours d'une semaine. Pour des séjours inférieurs, sur demande et selon tarification orange.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €100,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Michael V.
Licence touristique
VT/156978/V
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
15 avis
Excellent
2
Très bien
10
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
0
nicolas r

super séjour
Feb 2021

Nous avons passé un super long we hors saison très tranquille. la location possède tout ce qui est nécessaire. l'appartement était très propre, surtout e… Plus 

8 Feb 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Passenger52853512690

Très agréable.
Aug 2020

Appartement bien situé dans un lotissement récent, avec vue sur mer. Endroit calme. Peu de magasins à proximité. L'appartement est très bien conçu et tr&… Plus 

7 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Voyage27654117061

halte reposante et zen
Apr 2019

L' appartement est rationnel, bien entretenu, agréable, un excellent rapport qualité prix, une magnifique vue. Dommage qu'il n'y ait pas un vrai four ... et surtout des m… Plus 

13 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, merci de vos commentaires qui me font très plaisir. Nous ne possédons en effet pas de four mais un micro-ondes, selon moi assez simple d'utilisation. Je prends cependant bonne note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Michaël

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Richard S
Bracknell, United Kingdom

Difficult start, but it improved thanks to kind locals.
Aug 2018

Unlike our previous rental, there was no welcoming host, and despite the instructions and the help of some friendly locals, the access code for the flat would not work!! A second attempt with some pho… Plus 

22 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Richard, thank you for your comments that allow me to improve my services. During a rental season, there is always a person less well organized (or informed) who thinks to arrive in a hotel room with related hotel services (and apparently a welcome drink). You booked through Booking and I sent you both a user guide and the code to open. You confirmed me having received everything and understood, which was not the case apparently since you asked the help of my neighbours to compose the code that was nevertheless provided to you the first time with a link to youtube . I understand that not everyone can be very good computer but do not hesitate to let me know before your arrival to not then be in a hurry and ruin your stay. The center of Wimereux is a 15 minute walk (but you can not be both in the center and enjoy the peace and the green view of the countryside). I hope I have responded to your comment and hope to welcome you again in the near future, now that you know the way. Cordially. Michaël

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

PUGET C

Genial
May 2018

Appartement sympathique fonctionnel vue sur mer chemin de randonnée à proximité calme on a envie de revenir très vite

27 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonsoir Madame Puget, je vous remercie de vos gentils commentaires et espère vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien à vous. Michaël

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michael (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michael (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michael (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michael (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michael (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michael (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michael (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michael (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michael (le propriétaire).

Si Michael (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Pas-de-Calais

2,500 propriétés

Somme

1,437 propriétés

Nord

658 propriétés

Aisne

434 propriétés

Oise

389 propriétés

Berck

309 propriétés

Wimereux

160 propriétés

Hardelot

124 propriétés

Boulogne-sur-Mer

117 propriétés

Wissant

109 propriétés

Calais

107 propriétés

Cucq

80 propriétés

Hardelot Plage

62 propriétés

Arras

58 propriétés

Camiers

54 propriétés

Merlimont

51 propriétés

Stella-Plage

46 propriétés

Ambleteuse

41 propriétés

Sangatte

32 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €98 

/ nuit
Total
15 avis
À partir de

 €98 

/ nuit
Total