À partir de
€50 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: 2 Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Tous nos invités sont accueillis à l'appartement par notre porte-clés (britannique) - elle a une richesse de connaissances locales et est très utile. Les clients sont fournis avec ses coordonnées (en cas d'urgence). Il y a aussi une brochure d'information pour vous aider à vous familiariser avec l'appartement. Le Keyholder peut organiser des transferts de l'aéroport de Faro pour un total de 70 € de retour (jusqu'à 4 personnes) - ce service peut être demandé sur le formulaire de réservation d'appartement que nous envoyons aux invités. De même, un «pack arrivée» peut être organisé pour 20 € - encore une fois, cela peut être demandé sur notre formulaire de réservation d'appartement (il y a des supermarchés et des magasins à proximité, ainsi qu'un petit magasin au Windmill Hill Café. pubs, bars et restaurants).

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Rob B.

Licence touristique
26628/AL

Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
30 avis

Excellent
20
Très bien
7
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
1

“Apartment D04 Windmill Hill Albufeira”

Reviewed 25 Sep 2019

I stayed in DO4 at windmill for two weeks the apartment is one bedroom & has three different terraces all with fantastic views of the pool and sea, the apartment is very spacious, cable tv & free WiFi, l would definitely recommend this apartment & will return hopefully soon!

“Lovely, and in a beautiful location near to Old and New town with beautiful views”

Reviewed 16 Aug 2019

Perfect in every way, helpful owner Rob,and Lorraine and Billy( key holder. ) Lovely setting, very peaceful, well maintained house in beautiful gardens My kid's loved the chocolate milkshakes from the Windmill Hill Bar and Restaurant. We will Return! Thank you Rob, Lorraine and Billy XX

“Amazing apartment”

Reviewed 27 Jul 2019

This apartment is spacious over 3 floors with 3 terraces to choose from so spoilt for choice. 4 of us stayed as a family with a 14 and 18 year old and we never felt on top of each other. It is located facing the pool and has amazing sea views also. It had everything you would need in a home from home. The swimming pool and onsite facilities are one of the best we have stayed at in albufiera over the years. The wifi is excellent and lots of books and games to use. The airport transfer was excellent and the welcome pack was very much appreciated. Will definately be back

Réponse du propriétaire: Thank you so much for taking the time to write a review - it is much appreciated. We are pleased that you enjoyed staying at our apartment and hope that you will stay with us again in the future.

“Family Holiday”

Reviewed 6 Jul 2019

Just returned from a wonderful week at Rob's apartment. Stayed here with 2 kids aged 13 & 9 who thoroughly enjoyed the pool. The apartment is very spacious and feels like a home from home . A short walk to the old town and Marina was no problem, more effort required on way back but worth it for the views. Overall fabulous holiday and would recommend if thinking of Albuferia as it is in a quieter location but close to the busier old town, beach and marina. Thanks.

Réponse du propriétaire: Thankful for taking the time to complete a review - it is much appreciated. We are glad that you had a good holiday.

“EXCELLENT APARTMENT .FIRST CLASS IN EVERY WAY”

Reviewed 18 Oct 2018

We have stayed in Windmill Hill numerous times, but have to say this was the best we have stayed in Apartment has everything you could wish for and spotless.No problems whatsoever ,even managed to check in early .From booking to arriving Everything was made so easy .Thanks Rob B.Also we met a couple who were staying at another apartment here,they saw ours and have already booked for next October 2019.They were very impressed by the high standards of this apartment.Cannot think of one negative whatsoever

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely review - we are glad that you enjoyed your stay, and hope to welcome you back in the future.

“A lovely Retreat”

Reviewed 26 Feb 2018

We stayed in Robs place from 8th-15th February 2018. all in all this apartment was great and perfect for a winters break. it had everything we required with two young children to keep them occupied. DVD player, games etc. all amenities we required, washing machine, dishwasher, cooker. i would advise anyone coming to albuferia during the winter months to be prepared, know whats on around the resort and what areas to go as in the winter months there is a few selected areas where people go and the rest is dead as a door nail. i would advise anyone to make the trip on "carnival week". we took the bus to loule for the carnival and what a day out it was! our pool was shut so if you have young kids make sure you know where the indoor pools are and if you can use them. the apartment is a ten minute walk from the old town in which you can get the small tram to the new town, the hill wasnt a problem for us as we prepaired the walk up in the evening as exercise, but it is quite hilly so be prepared for a bit of exercise or its taxis! we would hope to stay here again and cant wait for more carnivals next feb!

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to complete a review - we are pleased that the apartment had everything that you needed and that you intend to stay with us again. Gill and I have never been to the carnival, but it sounds fun - maybe one year!

“Excellent”

Reviewed 15 May 2017

The views are amazing,the pool is great for the kids.The cafe bar serves good food and snacks,the staff are very helpful.The apartment is well equipped,the terraces front and back means you can enjoy the sun all day.

Réponse du propriétaire: We are so glad that you enjoyed your stay - thank you for doing a review.

“Home from Home”

Reviewed 16 Aug 2016

I stayed here with my husband and 2 daughters (18 & 10). We absolutely loved everything about the apartment. It had everything you could want and its closeness to the pool was a bonus. Rob & Gill were great to deal with and made the booking and payment process so easy. We would highly recommend a stay at this apartment to anybody and have told friends and family about it. If we return to Albufeira we would love to stay here again.

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind words - we are so pleased that you had a good holiday and would love to welcome you back in the future.

“Excellent apt with all facilities in a lovely location”

Reviewed 5 Jul 2014

Lovely apartment in an excellent location in the complex. Having stayed in two other apartments in windmill hill this would be our favourite. Spacious with two balconies and a patio with fantastic views we were spoilt for choice. The apartment had everything we needed. We will be back!

“Perfect base for Albufeira”

Reviewed 14 Oct 2013

We've just returned from this accommodation and found it to be the perfect base for a holiday in Albufeira. It is a 5 minute walk down to the Old Town/beach where there are no shortage of bars and restaraunts. If you don't feel like walking back up hill taxis are readily available. It is also 5 minutes walk to the nearest supermarket. The house itself is a great size, is nicely decorated and was spotlessly clean. In the kitchen there is a full cooker/oven, large fridge and plenty of utensils. The balconies and patio are all of good size and could easily accomodate 4 chairs. The built in BBQ on the ground floor patio is a nice touch. This patio also looks out over the well kept gardens and pool area. We loved our stay here and wouldn't hesitate going back again or recommending to family or friends. Rob, the owner, was great to communicate with and very helpful.

Avis 1-10 sur 30

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rob (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rob (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rob (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rob (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Rob (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rob (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rob (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rob (le propriétaire).

Si Rob (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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