À partir de
€130 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Grange

  • 3 chambres
  • 5 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Grange / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 5

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lit simple
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Patio
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Les clés sont laissés dans un endroit sûr si l'arrivée parfois sociables est pas un problème. Les propriétaires sont généralement disponibles pour accueillir les invités à la grange et à portée de main si des questions ou des problèmes.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Sharon T.
Temps de réponse moyen:
1 heure 26 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
54 avis

Excellent
50
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Ex uni get together”

Reviewed 13 Sep 2018

Very comfortable and clean cottage. Poor phone recep but wifi good. SharonT is very friendly. She let us stay on till after lunch as she had a day gap before the next guests. Thank you Sharon!

“Lovely friendly welcome to a a nice cottage with comfortable well proportioned furniture .”

Reviewed 19 Jan 2014

We have visited winster on many occasions over the years.This was the first stay at the old barn, and how lovely it was.A very warm welcome by the owner Sharon.what I particularly liked was that everything you needed was provided The two pubs are very welcoming,both offering nice food and atmosphere.if you get the chance the walk to Elton is very pretty not too far and the pub(the duke of York )is a must.Its like going back in time! Just hope you don't need the loo!

“Very comfortable, homely cottage”

Reviewed 15 Jan 2013

The Old Barn was a lovely cottage and we had a very relaxing stay. The cottage is well equipped with everything we needed and the owner's were very friendly and accommodating. The bedrooms were a nice size and comfortable, it was nice having the master bedroom on its own upstairs with its own bathroom. The home-made cake was a nice touch and was delicious.

“Home from home”

Reviewed 25 Sep 2012

Booked a Sunday to Sunday stay, arrived to find lights and fire on which made the cottage look cosy and welcoming. As well as this we walked into the lounge to find a welcome tray of coffee, tea, a bottle of wine, huge bag of Kettle chips and a lemon cake. What a great welcome. The cottage benefits from Sky TV, all channels except films, and also has wifi, which works well in the lounge and upper bedroom. All beds were extremely comfy, with luxury feel duvets and pillows. The rooms were warm, but had additional heating if needed. The kitchen is well equipped to enable cooking a full evening meal. The cottage doesn't have a rural view, but looks out onto a very pretty courtyard, which is very well maintained. Although Winster is busy in commuter hours, with traffic driving through the village, despite usually being a very light sleeper, I had some of the best sleeps I've ever had while away. The owners are really accommodating, and the personal touches really make the holiday something special. We've already booked to come back next June and September!

“Fantastic”

Reviewed 31 Mar 2012

absolutly fantastic, it was so clean, very friendly, her cookies fantastic.....what more can i say.......thank you for a great stay.....

“A really comfortable stay with village and countryside on the doorstep”

Reviewed 24 Nov 2011

This tastefully furnished and very well eqiupped cottage had everything we needed for a great stay. The living/dining room is larger and more comfortable than the photos convey. There are plenty of walks on the doorstep or a short drive away, and the village is adequately equipped for groceries and a choice of two pubs. The visitor information was valuable, particularly the ordnance survey. We couldn't have wanted for more.

“fantastic”

Reviewed 30 Aug 2011

This was a wonderful quiet spot and an ideal location for sightseeing. The Barn was well equipped, spotless and comfortable. When we arrived Sharon the owner had kindly left a tray with homemade lemon cake,bottle of wine,crisps and tea and coffee making facilities and milk in the fridge.What a lovely touch. All in all a super holiday let and would recommend to all.

Avis 1-10 sur 54

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sharon (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sharon (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sharon (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sharon (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sharon (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sharon (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sharon (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sharon (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sharon (le propriétaire).

Si Sharon (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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