À partir de
€292 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lits 180
    Chambre 5: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La meilleure façon de se déplacer et de voir les sites est à pied sur la plage! plage magique marche. Le restaurant Anchorage et bar se trouve à 2 minutes à pied de la propriété et le Centre d'aventure Pili Pili pour les invités d'aventure plus actifs se trouve à 10 minutes de la maison. Nous offrons également si vous vous 2 vélos souhaitez voir les sites et le cycle autour.

Relations avec les locataires

Notre agent local vous attendra à la propriété et que vous vérifiez et est disponible si vous avez besoin d'aide à tout moment. Nous pouvons vous recommander la location de bateaux et charters si vous souhaitez aller à la pêche, croisière, etc. Il y a un livre avec toutes les activités, lieux d'intérêt, shopping etc pour votre lecture attentive à la maison. Cleaner disponible sur demande de location à court terme. Haute saison et / ou les séjours de 5 nuits ou plus - blanchisserie, services et bien rangé en lignes / changements de serviettes inclus. Le WiFi est gratuit.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

PETITS ENFANTS: Bienvenue, mais Note: Open Piscine, hauts balcons, précieux « objet » et les accessoires et que la suite principale est accesed de salon principal. Dommages-intérêts pour votre compte. ACCÈS À LA MAISON VIA SEULEMENT ESCALIER. Les petits animaux avec arrangement préalable, sous réserve de notre politique animaux de compagnie. FUMER: extérieur seulement. Veuillez garder les niveaux de bruit vers le bas et être respectueux envers les voisins. NO FONCTIONS LOUD - Restrictions de bruit Appliquer. Nous courons un Honnêteté HOME, SO TOUS LES DOMMAGES SERA Résultant POUR VOTRE COMPTE.

Plus

À propos du propriétaire

Wendi S.
Temps de réponse moyen:
3 heures 56 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
13 avis

Excellent
13
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“The Beach House is one of the most spectacular homes to stay in Witsand!”

Reviewed 1 Aug 2019

What a welcoming by staff and the Southern Right Whales! We had a daily spectacular whale show frolicking in front of the home. This place is nothing short of exquisite. A place for family, friends an… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely feedback Hestie! We are so happy that you had a great time and please come visit again!

“Wonderful!”

Reviewed 6 Jun 2019

Perfect location; best pet-friendly accommodation around! My furbabies had an absolute blast with long walks on the beautiful beaches. Definitely want to visit again.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your feedback Marlisa! I am so happy that you and the fur babies had such a good time, Please come and visit again soon, Regards Wendi

“Fantastic place”

Reviewed 8 Apr 2019

We visited Witsand for a family get together, what a wonderful house! Very neat, with everything you need. Well equipped kitchen. We had a great weekend, thank you!

Réponse du propriétaire: Thanks Amanda for the nice words. We are so happy that you all had a great time! Please come visit again soon, Regards Wendi

“Highly recommended”

Reviewed 4 Apr 2018

Had a very memorable Easter weekend at this great property. The position is 30 steps from the waters edge and the house feels like ‘home from home’.

Réponse du propriétaire: I am so happy that you all had a great time! Please come and visit again soon.

“Highly recommended”

Reviewed 5 Mar 2018

We had a perfect honeymoon at this beautiful house. Its right on the beach, quiet and safe area. Clean organized house with all the amenities. Excellent friendly service. Looking forward to coming bac… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much Tim, we are honoured that you choose our house for your honeymoon and we hope to see you again very soon!

“Best Beach Stay Ever.”

Reviewed 17 Dec 2017

Beach House Witsand is without a doubt the best beach accommodation my family and I have ever stayed at (and there have been plenty!) Aside from the spacious and well-appointed 5 bedrooms, the views … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Jaco, I am so happy that you found the home to your liking! Thanks for your inspiring comments and we would love to welcome you all back again soon, Regards Wendi

“What more do you need?”

Reviewed 7 Aug 2017

This was our second amazing visit to the Beach House in Witsand, and this time we hosted our friends for a birthday celebration including kids & dogs for the whole weekend. It was perfect to say … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Iam,Thank you for your review! We are so glad that you all had a fabulous time and enjoyed the home, Please come visit again soon.

“The Perfect Beach House”

Reviewed 7 Aug 2017

This was our second visit to The Beach House in Witsand and it was an absolutely perfect weekend away to celebrate my husband's birthday. The house sleeps ten people comfortably and is so well … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Lindi, Thanks so much for your review, much appreciated and we are so happy that you all had a great time. We look forward to welcoming you back soon.

“Bliss at the Beach”

Reviewed 10 Apr 2017

The Beach House is a stunning venue. Location is superb...just a few steps from the sand. The house is fantastic. Furnished tastefully with quality! I am personally not one for "roughing it out&q… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Omar, Thanks so much! I am so happy that you all had a good time and we look forward to welcoming you all back again very soon.

“Hard to beat...”

Reviewed 22 Mar 2017

One of the best holiday places we've stayed in... and so close to everything! For sheer convenience and luxury its hard to beat - every conceivable comfort and appliance has been provided, and th… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much Shahida, We are so happy that you all had a good time and enjoyed your time in Witsand and the home, You were the perfect guests and we would love to welcome you all back again very soon, Regards Wendi

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Wendi (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Wendi (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Wendi (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Wendi (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Wendi (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Wendi (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Wendi (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Wendi (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Wendi (le propriétaire).

Si Wendi (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cape Town

2,173 propriétés

Overberg District

336 propriétés

Overstrand

226 propriétés

Knysna

170 propriétés

Plettenberg Bay

110 propriétés

Mossel Bay

109 propriétés

Saldanha Bay Municipality

94 propriétés

Stellenbosch

83 propriétés

George

58 propriétés

Franschhoek

50 propriétés

Wilderness

43 propriétés

Paarl

31 propriétés

Oudtshoorn

25 propriétés

Witzenberg Municipality

22 propriétés

Swellendam

21 propriétés

Napier

20 propriétés

Prince Albert Municipality

18 propriétés

Betty's Bay

18 propriétés

Robertson

18 propriétés

Gardens

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.