À partir de
€81 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Cottage / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

faire S'il vous plaît que vous indiquez combien de personnes seront logés lorsque vous réservez donc nous savons combien de lits pour compenser. Merci

Plus

À propos du propriétaire

Debbi S.
Temps de réponse moyen:
1 heure 51 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 38 avis Excellent
38 avis

Excellent
31
Très bien
7
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic”

Reviewed 28 Dec 2018

.Extremely cosy, warm and spacious.Very clean and private.Just what we were looking for.A perfect location for our family.A lovely village.

Réponse du propriétaire: Glad you enjoyed your stay Alison. Hope to see you again.

“Lovely half term break”

Reviewed 15 Feb 2018

Stayed at Walters Cottage for 2 nights during half term as a base for visiting Nottingham. The owner Debbie, was great with suggestions and the booking process was so easy. Cottage was perfect, everything you need with lovely decor and very cosy. Highly recommend!

Réponse du propriétaire: So glad you and the family enjoyed your stay Amanda :-)

“Everything perfect!”

Reviewed 10 Nov 2017

We had a great time at Walters Cottage! It's modern and comfortable while keeping a homely feeling. My sons were perfectly at ease from the beginning, even more so when they were allowed to play with the dogs and have a close look at the hens and the horses. I would gladly come back, and certainly recommend it to everyone!

“Very comfortable with warm and friendly owners”

Reviewed 8 Sep 2017

Very clean and well finished barn conversion, located adjacent to the owners house. Friendly horses and dogs and little hens next door were a great amusement for my toddler. The owners were very welcoming and friendly. Nice local pubs and good location for walks

“Lovely Little Cottage with everything you need; A home away from home.”

Reviewed 27 Aug 2017

We thoroughly enjoyed our time at Walters Cottage. Debbi and Hugh were kind and very welcoming. The photos really didn't do the place justice and it was a really nice place to stay. My 7 year old son particularly loved the dogs that belong to the owner and they were kind enough to allow him to come and see the other animals, they had there. We had everything we needed and most evenings cooked and ate dinner their rather than eating out. As for attractions nearby we were spoiled for choice; everything we visited was about on average 30 mins to 45 mins drive away. And if you are into such things I can recommend: Wollaton Hall, The Crich Tramway Village, Nottingham Town centre (plenty to do) and you can take a Tram in from the nearby Park and Ride. The only disappointment of the trip was having to leave at the end of our week there. Thanks for an excellent Holiday! =)

“Perfect place to stay and explore”

Reviewed 12 Jul 2017

Walter's cottage was a perfect place to stay and explore an area so often overlooked. Ideal for Leicester, Derby, Southwell and various NT houses plus local walks and loads of good pubs, including the Plough in Wysall. The cottage was very comfortable with everything we needed and Debbi made us feel at home as soon as we arrived. Really comfy bed, light and airy throughout and kitchen area with all mod-cons. Lovely to have real coffee provided as well as tea, sugar and milk. Thank you for a great holiday!

“Cosy”

Reviewed 6 Feb 2017

A delightful and easily accessible cottage with everything needed to hand. Cry comfortable and warm on cold days. Quiet and undisturbed.

“Cosy, beautifully furnished cottage, and a warm welcome.”

Reviewed 12 Oct 2016

My elderly father and I really enjoyed our stay and would definitely go back. The owner, Debbie, made us very welcome. Our anxieties that storage heaters might not suffice in the UK autumn were completely unfounded, and all rooms were very cosy. The property was in an excellent state of repair, with stylish furnishings and a fabulous collection of books. The chickens, dogs and horses were an added attraction.

“Perfect for us.....”

Reviewed 27 Aug 2016

Ideal accommodation for my elderly mother, my brother and myself having easy access all on ground floor ( apart from one step down into end utility / dressing room ). Warm welcome from our host, Debbi, who although on hand to answer any queries, was not intrusive. Cannot praise accommodation too highly . It was spacious, well equipped, exceptionally clean and had everything anyone could possibly need for a short break in the pretty village of Wysall. WiFi was a bit & miss. This didn't really bother us as we were constantly out and about visiting family in the area. You definately need transport if staying here as the nearest mid size supermarket was in East Leake about 2 miles away. Plus it is such a rural area it is so much easier to get about in a car. Would highly recommend this place and hope to visit again soon.

Réponse du propriétaire: Glad you enjoyed your stay. Hope to see you again soon. Debbi

Avis 1-10 sur 38

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Debbi (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Debbi (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Debbi (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Debbi (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Debbi (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Debbi (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Debbi (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Debbi (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Debbi (le propriétaire).

Si Debbi (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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