Location de Appartement à Yenne, Savoie, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Aux portes de la Savoie et aux confins du Bugey, prés des lacs du Bourget et d'Aiguebelette, face à la Dent du Chat et des vignobles Savoyards,à flanc de colline surplombant le Rhône et le paisible village médiéval de Yenne, au calme, spacieux et lumineux appartement (61m2) indépendant, offrant une imprenable et spectaculaire vue panoramique à 180° sur les chaînes montagneuses de la Chartreuse à la Chautagne. Appartement confortable, tout équipé (wifi gratuit, canapé convertible, cuisine ouverte et fonctionnelle, niche lecture, chambre savoyarde, salle d'eau, bbq, hamac.... et double terrasse panoramique . Tous commerces et commodités à 3 kms. A 1h de Lyon, Genève, Grenoble, Annecy, 3h de Paris par le TGV, 1h30 du MONT BLANC,30 minutes de Chambéry, Aix les Bains, Belley... Nombreuses activités sportives de pleine nature, et activités de loisirs...

Visitez notre site : location-vacances-gite-encheminant

Couchages : 1 lit de 160 x190 dans la chambre et un canapé convertible 190x160* dans la grande pièce à vivre (draps, oreillers,couettes fournis)

SUR DEMANDE

- Bébés jusqu'à 12 mois sont le bienvenue sans supplément, et possibilité de prêt d'un lit bébé parapluie, 1 chaise haute, 1 matelas à langer, 1 baignoire.

- Dégustation des vins de Savoie chez un vigneron

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

- Nous serions heureux de vous faire découvrir notre belle région et tous les petits recoins et secrets qu'elle recèle, ainsi que les produits du terroirs (vins, fromages, miel...). - Proches de la nature, nous aimons la simplicité, l'authenticité, le partage, la convivialité et bien sur Accueillir. Sports de montagne, apiculture, voyages, peintures d'impressionnistes, mythologie et îles grecques sont de véritables passions.. - Anglais couramment parlé
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

- le ménage est dû à votre départ (produits et matériels de nettoyage à votre disposition) ou possibilité de ménage pour 60 euros
- une taxe de séjour de 0.55 euros/nuit/personne est due le jour de votre arrivée
- merci de respecter le calme et la propreté des lieux
- les fêtes et soirées sont strictement interdite
- juillet et août location à la semaine du samedi au samedi suivant

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Patrice V.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
OnAir15702201927

Excellente Location idéalement située
Jul 2021

Excellente Location, trés spacieuse et idéalement placée. L'original est encore mieux que les photos avec une vue complètement dégagée sur les montagne d… Plus 

9 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

corrievandenberg
Veenendaal, The Netherlands

Incredible view, super relaxed, complete.
Jun 2018

A very warm welcome to the perfect spot to spend a relaxing holiday. The view alone is already enough to do the trick and on top of that the warm hospitallity of the owners, Patrice and Martine. The … Plus 

17 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

laurenceplaindoux
Vinay, France

Exceptionnel
Jun 2018

Super séjour Vue exceptionnelle sur les montagnes, appartement lumineux et spacieux, fantastiques terrasses, profusion de produits du terroir, accueil des plus chaleureux. Tout est fait pour p… Plus 

7 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Hanneke L

The good life
Jun 2018

Everything You need for a relaxed and awesome stay! Great host, magnificant views, big gite, beautiful terras, calm surroundings and so many beautiful places to discover nearby!

3 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Matthieu V

Endroit magique
Jun 2018

Enchanté par ce séjour ds cadre sublime et appart neuf et fonctionnel a la vue imprenable. L hote chaleureux et plein de bons conseils ! Je recommande grandement

30 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec PATRICE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à PATRICE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter PATRICE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec PATRICE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à PATRICE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à PATRICE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à PATRICE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter PATRICE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au PATRICE (le propriétaire).

Si PATRICE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

24,984 propriétés

Haute-Savoie

15,722 propriétés

Isère

5,527 propriétés

Les Belleville

3,421 propriétés

Ardèche

2,912 propriétés

Puy-de-Dome

2,383 propriétés

Bourg Saint Maurice

2,335 propriétés

Drôme

2,009 propriétés

Les Allues

1,994 propriétés

Tignes

1,814 propriétés

Courchevel

1,145 propriétés

Plagne Bellecote

1,034 propriétés

Rhone

959 propriétés

Les Avanchers-Valmorel

906 propriétés

Val d'Isère

895 propriétés

Allier

877 propriétés

La Plagne-Tarentaise

863 propriétés

Haute-Loire

837 propriétés

Valloire

800 propriétés

Cantal

788 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
5 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée