Location de Maison à Yport, Seine-Maritime, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Petite maison de pêcheur avec 1 étage comprenant au rez de chaussée 1 petit salon avec canapé-lit 3 places ( couchage 2 personnes) ouvert sur cuisine équipée avec réfrigérateur/congélateur, four électrique, four micro ondes, plaque de cuisson vitrocéramique 4 feux, grille pain, bouilloire et tout le nécessaire pour cuisiner.
A l'étage, on arrive sur la chambre équipée d'un canapé lit (BZ) avec un bon matelas ( couchage 2 personnes) petit placard intégré et téléviseur LED mural. Une salle de bain comprenant une baignoire en 160 cm, un évier avec armoire murale, une machine à laver, un placard intégré et les toilettes.
une mezzanine avec un couchage 2 personnes est accessible par la chambre ( sous toit : les enfants adorent !).
En tout, la maison dispose de 6 couchages mais n'est dimensionnée que pour 4 personnes ( 30 m2).

La maison est située à 30 mètres de la plage dans une petite impasse claire et calme. Toute la maison a été refaite intégralement début 2013 mobilier, équipement, literie inclus. La maison est claire et saine. Le chauffage ou climatisation se fait par pompe à chaleur d'où une maison à température idéale en 10 mns.

La maison se trouve à moins de 200 mètres de tous les commerces et activités d'YPORT.

YPORT est un petit village de bord de mer typique de Normandie ( A 6kms de la ville de Fécamp et à 11 kms d'Etretat) enclavé entre 2 magnifiques falaises alors si vous cherchez l'authenticité et le calme, vous serez ravis.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles
  • 1 Canapés-lits
  • 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Lit d'enfant

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision satellite

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

David M.
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Juil. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
33 avis
Excellent
7
Très bien
20
Moyen
3
Médiocre
2
Horrible
1
Voyage38362675718

mieux vaut éviter ce gîte
Aug 2021

Ce gite est à éviter et l’annonce est mensongère pour les raisons suivantes : - Le gite ne fait que 22m2 et non 30m2 comme annoncé dans la description du gite. Par a… Plus 

16 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Madame, Je découvre votre avis avec stupéfaction seulement maintenant et j’en suis vraiment désolé. N’ayant plus de demande de réservation depuis un certain temps, je ne me connectais plus sur le site. A la lecture de votre avis, je pense comprendre pourquoi ! Nous avons acheté cette maison en 2012 avec un acte notarié précisant sa taille de 26m2. Nous y avons effectué des transformations dont la création d’une mezzanine d’environ 4m2. Mais vous avez raison au regard de la loi CARREZ puisque la mezzanine ne peut être prise en compte dans le calcul de la surface. Ceci n’a aucun caractère mensonger puisqu’il s’agit simplement d’indiquer les surfaces utiles. la maison n’est pas à vendre. Toujours sur ce point je vous rappelle juste un passage de nos échanges avant votre réservation : Nous vous disions : « ces dates sont encore disponibles mais la maison ne dispose pas de jardin. nous nous interrogeons sur la taille de la maison et de l’espace nécessaire pour le bien être de votre chien. » Je pense que nous avions attiré clairement votre attention sur ce point avant réservation. Ce passage réponds également à votre avant dernière phrase au sujet de la terrasse. Nous ne décrivons aucune terrasse dans l’annonce et nous vous avons répondu ci-dessus que la maison ne dispose pas de jardin. Je ne me souviens pas vous avoir eu au téléphone au sujet des sacs d’aspirateur, c’est que l’entretien a dû être cordial. Si tel est le cas, j’ai du tout d’abord m’excuser pour ce désagrément, vous dire que j’étais loin d’Yport à cette période, vous indiquer que Didier aussi dévoué et agréable qu’il est, n’est pas véhiculé et que la seule supérette d’Yport ne vend pas ce produit. Au sujet des draps et linges de maison…. une description du bien sert à décrire les biens présents dans la maison, pas les biens absents. Cette information vous a été communiquée par message intitulé modalités d’accueil que nous vous avons transmis avant votre venue. Pour tout vous dire, nous disposons d’un jeu de draps complet et de serviettes que nous mettons à disposition de nos hôtes lorsqu’ils ont fait un oubli ou pour les locations de dernière minute. Sur simple demande, Didier aurait fait le nécessaire pour vous satisfaire. Nous trouvons votre première phrase très dure à notre égard mais nous espérons que ça éclairera les lecteurs.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sunshine580995
Dreieich, Germany

Gut gelegenes Ferienhäuschen
Jul 2021

Das Ferienhaus ist sehr klein aber hat alles was man braucht. Es liegt wirklich sehr nah am.Wasser. Der Ort Yport ist winzig klein und man kann durch die Lage zwischen den Felsen nicht wirklich lange … Plus 

25 Jul 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

NorthStar41990113823

Empfehlenswertes kleines Fischerhaus
Jul 2019

Die Unterkunft ist zwar klein, aber modern ausgestattet. Wenn man die Schlafgelegenheit (Schlafsofa von Ikea - ein paar Lattenrostbretter waren gebrochen) nicht zusammenklappt, ist der Durchgang zum B… Plus 

22 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

maryvanessa
Ile-de-France, France

Weekend en famille
Apr 2019

Petit weekend bien sympathique a Yport. Accueil très agréable de Didier. L'appartement est plus petit que sur les photos mais convient largement pour deux nuits pour deux adultes et… Plus 

24 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis. Nous transmettons à Didier. Bienvenue à vous lors d'un prochain séjour.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Cruiser820620

Klein, aber fein
Dec 2018

Wir haben zu zweit zehn gemütliche Tage im Winter in dem kleinen hübschen Häuschen verbracht. Die Heizung funktioniert wirklich einwandfrei, auch bei kühlerem Wetter, und wir haben… Plus 

8 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 33

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec DAVID (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à DAVID (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter DAVID (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec DAVID (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à DAVID (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à DAVID (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à DAVID (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter DAVID (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au DAVID (le propriétaire).

Si DAVID (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Seine-Maritime

2,533 propriétés

Eure

802 propriétés

Rouen

292 propriétés

Dieppe

268 propriétés

Fecamp

137 propriétés

Le Havre

134 propriétés

Le Tréport

106 propriétés

Etretat

71 propriétés

Criel-sur-Mer

63 propriétés

Saint-Valery-en-Caux

41 propriétés

Yport

40 propriétés

Varengeville-sur-Mer

40 propriétés

Veules-les-Roses

39 propriétés

Eu

31 propriétés

Quiberville

30 propriétés

Veulettes-sur-Mer

27 propriétés

Sassetot-le-Mauconduit

25 propriétés

Hautot-sur-Mer

25 propriétés

Forges-les-Eaux

21 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

33 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total
33 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total