À partir de
€58 / nuit
Prix pour locataires, nuits

azultreck organise des voyages touristiques ;;;;;; – Propriété 6695374 Campement

  • 25 chambres
  • 25 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

azultreck organise des voyages touristiques ;;;;;; – Propriété 6695374

  • Campement
  • 25 chambres
  • couchages 25
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Bonjour

je suis organisateur professionnel des randonnées en montagnes; désert; et océan..dans le Maroc depuis 17ans; zone des pays barber ;

en campement avec tentes igloos repas fait sur place a la façon nature et simple. les toilettes en pleine air; dormir sous tente au a la belles étoiles matelas couvertures....;tout compris.

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • 4 Salle de bain

Équipements

  • Draps fournis

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Mohamad B.

Licence touristique
AZULTRECK

Dernière mise à jour du calendrier :
13 Juil. 2015
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
7 avis

Excellent
5
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“The very best option”

Reviewed 7 Jan 2020

Mohammed (Azultreck House) is an expert everywhere in the region. A day with him can bring us knowledge, happiness (lots of laughter too) and peace of mind. I highly recommend it. On my next trip to M… Plus

“Trek inoubliable dans le désert”

Reviewed 7 Jan 2020

Superbe expérience dans le désert en compagnie de Mohamad notre guide, qui a su nous faire découvrir des paysages grandioses, tout en nous partageant sa bonne humeur et ses connai… Plus

“Trois jours merveilleux dans le Sahara entre M'hamid et les dunes de Chagaga”

Reviewed 7 Jan 2020

Nous sommes partis de Ouarzazate avec Mohamad pour 5 jours dans le désert dont 3 jours de trek accompagnés de notre guide, d'un cuisinier, d'un chamelier et de quatre dromadair… Plus

“Super Guide”

Reviewed 7 Jan 2020

Très bon guide autant compétant qu’aimable. Très à l’écoute, sympathique et patient. Nous étions un groupe de 5 personnes et nous avons tous &eacu… Plus

“Guide très sympa et compétent représentant l'hospitalité Berbère!”

Reviewed 28 Apr 2019

Nous avons passé 4 jours début janvier dans le désert sud Marocain accompagné de Mohamad. Ça a été une expérience extraordinaire. Mohamad est un… Plus

“super rando”

Reviewed 14 Sep 2016

C'est le 2eme treck avec Mohammad. Un guide sympa, toujours une devinette ou une histoire drôle au repas. Bonne organisation, des paysages choisis pour leur authenticité et une renco… Plus

Réponse du propriétaire: merci a tous...

“Fabuleux et chaleureux”

Reviewed 19 Mar 2016

3ème trek avec Azultreck et Mohamad Boudouar qui est le gérant et l'organisateur. Mohamad nous a fait découvrir des paysages somptueux et l'accueil des marocains. Le tre… Plus

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec MOHAMAD (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à MOHAMAD (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter MOHAMAD (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec MOHAMAD (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à MOHAMAD (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à MOHAMAD (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à MOHAMAD (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter MOHAMAD (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au MOHAMAD (le propriétaire).

Si MOHAMAD (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Région de Souss-Massa-Draa

687 propriétés

Agadir

363 propriétés

Région de Tanger-Tétouan

352 propriétés

Région de Grand Casablanca

269 propriétés

Région de Fès-Boulemane

144 propriétés

Région de Doukkala-Abda

86 propriétés

Taghazout

45 propriétés

Mirleft

38 propriétés

Taroudant

31 propriétés

Chaouia-Ouardigha Region

28 propriétés

M'Hamid

27 propriétés

Région orientale

21 propriétés

Aourir

21 propriétés

Ouarzazate

21 propriétés

Tadla-Azilal Region

19 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.