Location de Ferme à Zejtun, Île de Malte, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Ferme
  • 5 chambres
  • Couchages 10
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 4 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Guests are provided a door code and contact number few days prior arrival.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

- Les clients doivent informer à l'avance s'ils auront des animaux de compagnie pendant leur séjour. - Fumer est autorisé à l'extérieur uniquement - Pas de fêtes / événements privés autorisés - Pas de bruits forts de 23h à 7h

En savoir plus

À propos du propriétaire

Chris C.
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
6 avis
Excellent
1
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2
C260XTpaula

Lovely Villa
Aug 2019

Quiet location on the south of the island, it was clean, the pool was great, the support staff for the villa, were all very nice and polite, It was a joy to stay here.

22 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi, Thank you for your positive feedback; it is our pleasure to welcome wonderful guests like you and we look forward in welcoming you back any time!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Caroline W
Paris, France

A éviter
Aug 2017

Villa louée avec un groupe d'ami et notre fils de un an. Prestation pas du tout en ligne avec la gamme de prix. La villa n'était pas très propre: toilettes dans notre ch… Plus 

30 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Caroline, We would like to thank you for your review and we will take note of all your suggestions. However, the night you checked in there was some rain which sorted the outdoor areas but rest assured that the villa was cleaned on the day of your check in. The bedding consists of top quality orthopaedic mattresses. The air-condition works with a coin meter, we found out that in ten days you only used 75euro which is 7.50euro per night and not as you claimed. On check out, all your friends thanked me for the nice stay, it was only when we showed you that you had to pay the eco-tax that you started complaining and decided to write this review. I'm sorry about this but the eco-tax has to be collected from every tourist - it is only €0.50 per night. To conclude, we would like to thank you for acknowledging that the rooms are large and that the villa has a nice garden and pool. Regards, Chris

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

emmiejj27
London, United Kingdom

Lovely holiday home
Oct 2016

Lovely location and fantastic pool (although the panoramic camera angle make it look huge- it isn't- but still nice!) spacious, gorgeous outside area. Only downside is the wifi is 10 euros a day … Plus 

17 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

30615
Steyning, United Kingdom

Great place to stay
Jun 2016

Lovely villa situated on the south of Malta, and close to the resorts of Marsascala and St Thomas Bay. Very spacious villa with 5 bedrooms, 4 with en-suites. Outside area has 2 pools, one with jacuzzi… Plus 

20 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Anna, Thank you for your lovely comments. It was lovely having you all at our villa and look forward to hosting you again in the future! Regards.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

348castel
Kufstein, Austria

not recommendable
Nov 2015

We had booking the house14 days and 4 days earlier left. The house was not cleaned and was cleaned after complaining again. The commend by Mrs.Cachia we have soiled it yourself. The worst was hundret … Plus 

21 Nov 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Mr Edward Schebesta checked in our villa on the 9th November 2015. They liked the villa and during check in we explained that the villa had just been cleaned. Three days later he phoned us stating that the villa was not clean. We sent our cleaners as we believe we should always sort out our guests' complaints. We only told mr Schebesta that he could have informed us before, not after staying three days in our villa. We just cleaned the villa after three days. We have five fans in the villa - they are still there. It is obvious that Mr Schebesta did not read our adverts as we clearly state that wifi is paid extra and A/C works with pay-per-use coin meter. Mr Schebesta specifically informed us that he wanted to go back home due to family reasons and not because there was something wrong with the villa. We pride ourselves in having our villas in top condition. We never had a similar complaint on our villa which was booked all throughout 2015. All our guests enjoyed The Chateau. To conclude, it is unfair that Mr Schebesta criticizes our villas when he did not even bother to read our ads or his own contract. Mr Schebesta told us that he stayed in a villa in Gozo where he stayed for a week before coming to The Chateau. He told us that the Gozo villa was dirty, ill-kept, etc. So this client complains on all the places where he stays!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Chris (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Chris (le propriétaire).

Si Chris (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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