Location de Maison à Ziguinchor, Ziguinchor Region, avec Jardin privé et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 1 nuit séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Maison meublée climatisée de 250m² avec gardien . parking intérieur et un jardin à GOUMEL Ziguinchor.3 chambres avec salle de bain privées eau chaude dont une avec baignoire.toutes nos chambres sont équipées de double lit avec moustiquaires plus une armoire.grand salon équipé d'une télévision 139cm plus canal et wifi ,canapé avec une table basse.salle à manger équipée d'une grande table plus 8 chaises.cuisine équipée d'un frigo, friteuse, cafetière, cuisinière à gaz, cuiseur de riz plus vaisselle, micro-onde, bouilloire, mixeur, grille pain lave linge.Tarif de la maison complète 69€ par jour .

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Les relations avec les locataires se passe bien.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

L'âge minimum pour louer la maison c'est 18ans. interdiction d'organiser des soirées

En savoir plus

À propos du propriétaire

Awa S.
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Avr. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
manohara765

its good and comfort
Sep 2022

so comfortable and happy with this house and lovely bedroom and hall kitchen berry good we enjoy and room its like our home

22 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Roam11055746627
Avignon, France

Exotique
Oct 2018

Séjour agréable dans un lieu magnifique du Sénégal ... la Casamance. On a été bien accueilli dans une maison tout confort, trés bien équip&eacut… Plus 

23 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ça m'a fait plaisir que le séjour vous à plu, on est là pour vous satisfaire. Merci à bientôt.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Valérie C

voyage
Jan 2018

Maison confortable, très bon accueil nous avons était bien guider pendant le séjour une très belle région a visiter on a passer un très bon séjour. Je … Plus 

12 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je vous remercie d'avoir choisi ma maison.Notre but c'est de rendre le séjour de nos clients agréable.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Virginie R

vacances en famille
Nov 2017

maison très bien équipée .proche des commodités.La propriétaire est chaleureuse et le monsieur qui nous a remit les clés nous a très bien guidés… Plus 

15 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci de vos compliments .nous faisons au mieux pour satisfaire nos locataires à bientôt.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lise Marie M

Vacances 2017
Sep 2017

Maison très spacieuse, tout confort, proche du centre ville et de la gare routière . Super accueil, nous avons passé un excellent séjour, je recommande !

21 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis nous avons hâte de vous accueillir à nouveau

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Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Awa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Awa (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Awa (le propriétaire) ?

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Vous pouvez prendre contact avec Awa (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Awa (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Awa (le propriétaire).

Si Awa (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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