Location de Appartement à Zingst, Mecklembourg-Poméranie occidentale, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €50,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Arrivée et départ
Les chambres réservées sont disponibles à l'arrivée à partir de 16h00 et check out avant 10h00.
L'arrivée précoce et / ou de départ plus tard, ne sont possibles que par arrangement spécial avec l'administration locale.
Avec des retards imprévus pendant le voyage (stockage, etc.), nous demandons des informations en temps opportun.
La clé de l'appartement sera remis lors de l'inscription, le paiement de la taxe de séjour et le dépôt par l'administration locale.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Dietmar G.
Temps de réponse moyen:
2 heures 6 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
12 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Allemagne
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
13 avis
Excellent
9
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Josephine I
Leipzig, Germany

Jederzeit wieder !
Jul 2023

Ich war im Juli mit meinem 2-jährigen Sohn in der Unterkunft und wir wurden ganz herzlichen empfangen. Die Ferienwohnung war liebevoll eingerichtet mit vielen kleinen Details (siehe Bilder). Ich … Plus 

14 Dec 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

marushin75
Wernigerode, Germany

Traumhafter Urlaub
Aug 2020

Wir waren im August in Zingst und durften in dieser herlichen Ferienwohnung übernachten. Bei derAnkunft wurden wir von den Vermietern Herzlich auf genommen. Die Ferienwohnung ist super ausgestatt… Plus 

6 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sehr geehrte Familie Keune, vielen Dank für die Zeit die Sie sich für die Bewertung unserer Ferienwohnung genommen haben. Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und danken für Ihre sehr positive Bewertung. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen. Ihr Haus am Wald Team

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

622andreass
Falkensee, Germany

Wohnung ok
May 2020

Zingst ist KEINE Reise wert. Sehr enge Bebauung. Gastronomie sehr schlecht, speziell der Grieche in Richtung Hafen. Finden nur noch abzocke an der Ostsee. Keinen Erholungsfaktor.

5 Jun 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sehr geehrter Gast, dass Ihnen der Ort inkl. angebotenem Service nicht gefällt, wofür wir als Vermieter in der Region letztendlich nicht verantwortlich zeichnen, widerspiegelt Ihren individuellen Eindruck und ist indiskutabel. Auf dieser Bewertungsseite geht es um die "Bewertung des Apartment-Fewo 2 im Haus am Wald in Zingst" und diese beschreiben Sie als "Wohnung ok", was auch immer dies bedeutet. In unserem persönlichen Gespräch vor Ort haben Sie sich mir gegenüber geäußert, dass es nichts an der von uns bereitgestellte Wohnung zu bemängeln gibt und Sie mit dieser sehr zufrieden sind/waren. Nun, wie auch immer, sollten Sie bei Ihren Bewertungen darauf achten, dass Sie Ihren Frust über die nicht erfüllten Vorstellungen seitens der Gegebenheiten des Ortes auf das Mietobjekt übertragen.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Journey49698741447

Schöne Ferienwohnung mit toller Ausstattung
Aug 2019

Die 1-Zimmer-Ferienwohnung bietet alles, was man für einen Kurzurlaub braucht (inkl. aller notwendigen Küchenutensilien). Da die Wohnung etwas vom Zentrumsgeschehen entfernt liegt, konnten w… Plus 

17 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung, wir haben uns sehr gefreut Sie in unserem Haus als Gäste gehabt zu haben und freuen uns auf Ihr Wiederkommen. Ihre Gastgeber

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ingopeisert
Niemegk, Germany

Haus am Wald ist sehr gut
Jul 2019

Wir hatten einen sehr schönen Aufenthalt in Zingst.Frau Langner bzw. ihre Mutter nahmen uns herzlich in Empfang und waren immer für uns da. Die Wohnung ist sehr schön eingerichtet zb. D… Plus 

27 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung und die Zeit, die Sie sich hierfür genommen haben. Wir freuen uns, dass der Ort, die Lage unserer Ferienwohnung und unser Service zu Ihrer vollsten Zufriedenheit war. Das wir Ihren Wünschen hinsichtlich des Backofens nicht entsprechen konnten tut uns sehr leid, ist aber allerdings in der Beschreibung auch nicht ausgewiesen. Gern begrüßen wir Sie wieder bei uns im Haus. Ihr Haus am Wald Team"

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dietmar (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dietmar (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dietmar (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dietmar (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Dietmar (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Dietmar (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dietmar (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dietmar (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dietmar (le propriétaire).

Si Dietmar (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Schleswig-Holstein

10,590 propriétés

Basse-Saxe

5,927 propriétés

Bade-Wurtemberg

4,860 propriétés

Ile de Rügen

3,214 propriétés

Bavière

3,087 propriétés

Île d'Usedom

2,917 propriétés

Rhénanie-Palatinat

2,904 propriétés

Hesse

1,132 propriétés

Ostseebad Kuhlungsborn

1,109 propriétés

Saxe

901 propriétés

Brandebourg

814 propriétés

Saxe-Anhalt

744 propriétés

Zingst

692 propriétés

Thuringe

627 propriétés

Boltenhagen

474 propriétés

Rostock

341 propriétés

Mönchgut

283 propriétés

Borgerende-Rethwisch

266 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

13 avis
À partir de

 €55 

/ nuit
Total
13 avis
À partir de

 €55 

/ nuit
Total