Location de Maison à Zinkwazi plage, KwaZulu-Natal, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • 4 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

I live in the village so am available at all times to call and see guests. Axon our live- in caretaker is on the premises and is well informed. He meets guests on arrival and I call at an arranged time to greet the guests. I will request your cell inorder to send you up to the minute information on what is happening in the village. If you’d like advice on walks/birding etc let me know. There are some fun places to visit locally like Grumpys Beach bar at Blythedale beach just south on the N2. Dlinza and Ngome forest are less than an hour away.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€93,96) $100,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pas de fêtes ou de fonctions car nous vivons dans un quartier résidentiel calme avec une réserve d'amirauté côtière (forêt de dunes côtières) qui abrite de la faune. Pas d'animaux pour la même raison. Ne pas fumer pour une bonne raison!

En savoir plus

À propos du propriétaire

Wendy B.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
7 avis
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
abbey672
Midrand, South Africa

What a treat!
May 2018

We absolutely loved this accommodation! From the first interaction with Wendy, the owner, until we left, we experienced excellent attention and service. The accommodation is beautiful and we will defi… Plus 

22 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Abbey and her group were a pleasure to host. They arrived with a happy positive attitude and throughout their stay they were neat, considerate and courteous. We could not have wished for better visitors and would be delighted to have them come again

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Kim C
Pinetown, South Africa

Paradise
Mar 2018

My family and I recently stayed at this magnificent house for 4 days and could have stayed forever. It is luxurious, spacious, and the views from every part of the house are breathtaking. Axon the gen… Plus 

3 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Kim for your lovely review. You were a pleasure and loved the Beach house from the time you arrived and so appreciated everything about the property. Thank you for your kind words and for treating the Caretaker Axon with such respect We look forward to your return

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

NdakaSafariLodge
Ladysmith, South Africa

Stunning beach house
Oct 2016

Very well-equipped beach house on the beach - perfect design for our family with teen kids. Loved the separate spaces & games room - just wish there was a pool for the windy days ... Wendy was a p… Plus 

2 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for the review Tracey. I am pleased you had a good family holiday. It was a pleasure to host you and yes, maybe a pool just off the deck would be a great idea but difficult to construct !!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jordan K

4 nights here
Nov 2016

I would first like to start off by saying the the view of the ocean from the house is breathtaking. Although we never got to see the dolphins it was amazing to wake up and have a cup of coffee looking… Plus 

28 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Tripadvisor In response to Jodan Kirby’s complaints below 4 nights here Left on Nov 28, 2016 for a stay in Nov 2016 I would first like to start off by saying the the view of the ocean from the house is breathtaking. Although we never got to see the dolphins it was amazing to wake up and have a cup of coffee looking off the deck. There were a few reasons for the 3 star review. 1 First off, make sure to read every part of the extra website Wendy sends to you. My boyfriend and I took his parents to this house for 4 days on a mini vacation. We had a dinner on the first night and invited a few other family members that ended up going a bit longer than planned so for safety reasons we had them stay the night. The next day we were greeted by Wendy, the property manager. She walked right into the house and demanded to speak to me about the other guest we had stay the night. She made my boyfriend and his mom very upset by the way she was speaking to them. She assumed we were trying to cut corners as apparently they charge by the person.. which we had absolutely no idea. We have rented several houses and never had a property manager come to the house accusing us of doing something we didn't know was wrong. She then emailed me several times about it. Response:- The rate charged through Tripadvisor is based on a Basic price for 2 persons, plus an additional fee p person p night, The guest booked for 4. 8 spent the first night, and 6 the following 2 nights. When Jordan explained that she was unaware of this I waived the fee I emailed her once only to clarify this 2 She also came back a different day and walked right in as we were having breakfast. Although she waved the fee for the misunderstanding, she was very intrusive. Secondly, Axon was fine once we told him exactly what we needed him to do and when to do it. Response:- It’s difficult at a beach resort to find guests in during the day. I did email to ask when would be a good time to call and had no response so called at approximately 8am to drop off cleaning agents with Axon and greeted the guests at the same time as Axon was in the kitchen. Axon does not need instructions. He services the house daily 3 Make sure to watch out for the monkeys as they come by every day. We weren't aware of them and one made it inside upstairs and we had to chase it out. Response:- We have no control over monkeys moving through the property. Axon’s presence normally keeps them away 4 Also, be sure to take left over containers or you'll be forced to use the baking dishes which fill up the refrigerator real quick. Response:- Good idea ! I certainly will get these 5 The wind was crazy most days.. the last night we were there we lost power for hours because of the wind and were only given three lights. Response:- The wind strong wind caused an electrical outage throughout the village for approximately 3.5 hours. We have 4 lanterns and plenty of candles. Good idea to get another two lanterns 6 Also, one major concern was the deck. My boyfriends moms foot went through the back deck. Lots of rotting wood. I have made Wendy aware of this problem so hopefully it gets fixed. Response:- The extensive decks back and front of the house are inspected regularly. We had the one plank replaced immediately 7 Lastly, we had to bring our own beach towels, which it says if you are from out of the country they would be provided which they were not. While packing up to leave one of the house towels got packed with our beach ones, very easy to do, and I am not joking when not 30 minutes after we left I had received 4 calls a voice mail and 2 emails about this missing towel. We hadn't even gotten home yet. Wendy really wanted to make sure she got her towel back so we will be mailing it to her via pick and pay for 99R, which I'm sure cost more than the towel it's self. Response:- I had hoped to find the guest still in the area. Guess frequently leave items and are phoned immediately. The towel is one of a matching pair 8 The beds were horrible, unless you like your bed extra firm. Response:- We have been complimented on the comfortable beds by numerous guests. 9 Wendy, the property manager, although waving the fee was very much over the line and upset my guests. She will come and check to make sure you aren't doing something wrong, rather you meant to or not. Will probably never stay here again. Response:- Guests normally expect the property manager to call. Suffice to say that inclement weather coupled with a power outage makes for unhappy guests. This review is the subjective opinion of a TripAdvisor member and not of TripAdvisor LLC.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

IlseW130

Fantastic and authentic beach house experience
Jun 2016

Wow! What a wonderful experience all around. From the quick response time from Wendy to the helpfulness of Axon the caretaker. Not to mention the house itself: wonderfully designed and maintained with… Plus 

23 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Ilse for a great review. I look forward to your return in the near future. We are getting very booked up so do secure a slot by contacting me in good time.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Wendy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Wendy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Wendy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Wendy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Wendy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Wendy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Wendy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Wendy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Wendy (le propriétaire).

Si Wendy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Cap-Occidental

2,690 propriétés

Gauteng

663 propriétés

KwaZulu-Natal

465 propriétés

Mpumalanga

269 propriétés

Eastern Cape

263 propriétés

Limpopo Province

231 propriétés

Free State

74 propriétés

Province du Nord-Ouest

68 propriétés

Durban

57 propriétés

Northern Cape

51 propriétés

Ballito

47 propriétés

Margate

35 propriétés

Drakensberg Region

23 propriétés

St Lucia

20 propriétés

Port Shepstone

18 propriétés

Umhlanga Rocks

17 propriétés

Zululand

17 propriétés

Pietermaritzburg

12 propriétés

Umhlanga

11 propriétés

Scottburgh

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €103 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €103 

/ nuit
Total