Location de Relais à Zrece, Région de Styria, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Relais
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Bouilloire
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Tony H.
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Avr. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Slovénie
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
2 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
binomsc
Berlin, Germany

A nice mountain lodge in a lovely remote place
Aug 2018

If you are looking for a well equipped, nice mountain lodge in a remote place to enjoy nature, this is a great place. The house is located in the mountains in a spot where you can’t see another … Plus 

10 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

883derekf

Read observations before you book
Aug 2017

Views spectacular, chalet average. You need to be aware of the following; 1. Approach road to the property is one car wide, gravel and 4.1km long and takes 15-20mins. It has some dramatic unprotected… Plus 

26 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your valued feedback about Rogla Lodge. Since purchasing the property we have spent considerable time and money on a wide range of improvements so our guests have an enjoyable experience in a spectacular and very private location. To date we’ve had guests from Spain, Hungary, Belgium, Croatia, Germany, Austria, England and Poland and everyone has been unanimous in praising the standard of the property. In the circumstances I refute your comment that the chalet is average. Reference points 1-7 we wish to comments as follows:- Item 1. The property is a 15-20 min drive from the town of Zrece and meet point with our housekeeper. There are 3 ways to get to the house after driving mostly on asphalt and the 2 shortest routes via the Vitanje road and Skomarje village include a final 2km on gravel road. The road is drivable with care in places and has a few passing spaces en route. In this instance our housekeeper took our guests via the easiest albeit longest route to the house involving the most distance travelling on gravel road. We have since revised this procedure and all guests will access the property via one of the 2 routes with a final 2km gravel section leading to the property. After leaving the asphalt road the final 2km takes 5-6mins to reach the house. These type of roads are common in the Pohorje region and locals invariably drive with courtesy when meeting other vehicles on the road. Most of our guests arrive in hire cars and we have not received any adverse feedback about additional rental charges after staying at the property. Rental companies are well aware of the rural nature of Slovenia and do not charge for washing away road dust. As owner of the property I regularly use a number of hire companies based at Ljubljana Airport and I have never been charged for cleaning a car. Item 2. The house is located at altitude in the Pohorje region and can be subject to occasional thunderstorm especially during the hotter summer months. However, thunderstorms are common in mountainous regions throughout the world and guests generally appreciate it is part and parcel of the environment. It is unfortunate that the storm resulted in a power cut as we’ve experienced this phenomenon on a number of occasions without any interruption to the electrical supply to the property. Our housekeeper took a responsible approach and asked our guests to wait until the storm ended before taking them to the house. During this period they waited in her home and she made them hot drinks. Item 3. On arrival at the property circa 9pm there was no power, water or toilet facilities. This was an unfortunate force majeure; however, I am advised power and water was reinstated after 12 hours circa 9am as opposed to your stated period of 18 hours. Yes, the property may be susceptible to power cuts - but this is no different to other neighbouring properties and houses located in adjacent towns and villages in the region. Item 4. The property is advertised on our own website with a shower room and toilet; however, at time of booking is was advertised on HomeAway including 2 bathrooms. This was a genuine mistake on our part due to constraints on the HomeAway website. However, we have since managed to amend our advertisement and apologise for the mis-representation. Item 5. The hot tub is 100 Euro extra as advertised on our website and we always clarify the fact when guests book via property rental sites. Unfortunately, we have been unable to add additional information to clarify this optional cost due to constraints on the facilities page on the HomeAway website. Although our sauna is included as part of the rental; unfortunately, there is significant maintenance associated with using a hot tub hence the additional cost. We have also found that many guests do not wish to use the hot tub in the hotter summer months. In this instance as a result of the misunderstanding at time of booking we offered a 50% discount for use of hot tub which was accepted by our guests. Item 6. Hire companies do not charge for washing off road dust at end of the hire as it is an accepted norm to wash and vacuum at end of hire. Item 7. As a result of the problems experienced on arrival I was very concerned with guest dissatisfaction and after 2 nights I emailed them offering a 50% refund if they wished to vacate the property by midday on Monday. However, the guests advised they wished do stay at the house for the full rental period as booked. I subsequently emailed them again asking if it was OK to call them as I was prepared to offer a substantial discount as a goodwill gesture if they wished to stay again in the future. However, our guests stated there was no need for further discussion. At this point I viewed the matter closed.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Tony (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Tony (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Tony (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Tony (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Tony (le propriétaire).

Si Tony (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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