Zone

À proximité :

Attraction icon

Restaurants icon

Restaurants et attractions proches

Sites de voyage alentour

Aéroport Santiago de Compostela
Ferry Puerto de A Coruña 73.00 km
Gare ferroviaire Santiago de Compostela 2.00 km
Voiture Voiture non indispensable

Comment s'y rendre

Les effets de levier bien votre temps ne manquez pas le meilleur de Santiago. Vous pensez qu'un jour est court, parce que dans une journée, vous ne pouvez voir le visage plus célèbre de Santiago, votre carte postale Lévitique et monumentale. Notre proposition est pendant 3 jours, depuis 3 jours Découvrez bien plus encore : commence à sentir l'essence de Compostelle et découvre un secret qui rend cette ville se trouve être soi, au-delà d'excursion touristique hâtives.

Et n'oubliez pas que c'est avant tout une ville sûre et calme, sur la mesure du cœur, et que la chose la plus importante est juste se détendre, laisser aller pour elle et profiter.

JOUR 1 matin première chose effectue une tournée des rues et places de la vieille ville après être entré dans la cathédrale. Pour vous guider dans cette tâche, dans les offices de tourisme de Santiago, vous pouvez louer un audio-guide, ou rejoindre une des visites guidées. Il est recommandé de reporter l'entrée de la cathédrale pendant 12 h. à assister à la Messe pour les pèlerins, qui, en suivant un calendrier des célébrations liturgiques, travaillent habituellement le « botafumeiro ». Une fois dans la basilique, vous ne pouvez pas manquer l'occasion de visiter les couvertures de cathédrale.

MANGER le premier jour ne pouvait pas manquer les plats typiques de Galiciens : poulpe « a feira », pie, couteaux, moules, coques, ou sardines et « xoubas », si nous sommes dans la saison, ou zorza, jambon, viande « ao caldeiro » et par ce que l'on appelle poivrons de Padrón, également en saison, toujours accompagné par vins galiciens et detarta de Santiago dans le dessert. Où manger plus tard au début de l'après-midi que nous sommes allés à la Cidade da Cultura de Galicia (CdC). Nous ne devons pas perdre son architecture superbe et singulière, conçu par New-yorkais Peter Eisenman. En outre, la culture de la Cidade da Galice programme intéressantes expositions temporaires et des activités culturelles à prendre en compte.

Retour dans le quartier historique, suggèrent une promenade par les deux principaux parcs et jardins qui offrent une vue panoramique de la zone monumentale : San Domingo de Bonaval et Alameda. Le bonaval possède également deux musées intéressants. Il est le principal musée ethnographique de la Galice, le Museo do Pobo Galego, hébergé dans les locaux de l'ancien couvent de San Domingo de Bonaval, avec la belle église gothique et un fantastique escalier triple Baroque. Bonaval en est aussi le Musée - Centro Galego de Arte Contemporánea - ACJC, remarquable par son contenu et le contenant, conçu par l'architecte portugais Álvaro Siza renommée semblable. Les deux musées ont en commun le parc de San Domingo de Bonaval, occupe cette conventuelle finca et offre une vue unique sur l'historique Santiago.

Avant le dîner, nous sommes dirigés vers le centre-ville de parc Alameda da, la bien-aimée de la ville et un point de vue privilégié du quartier historique et majestueux : de là ont la meilleure photo avant de la cathédrale qui s'élève sur l'horizon.

Cuisine de dîner dans l'un des restaurants de la nouvelle cuisine galicienne exquise. Où manger le soir pour le premier soir, un verre dans l'un des pubs classiques Compostela, bien sûr. Jour de sortie 2 demain soir le marché alimentaire photogénique est la principale et plus traditionnelles de la ville et la place plus visitée après la cathédrale : une gastronomie parlant de marché très authentique - il y a infini poissons et fruits de mer frais, mais aussi fruits, légumes, fleurs, fromages, etc. - et coutumes de Galice, dans un bâtiment qui est un monument en soi. Sauf le dimanche, ouvert tous les jours le matin entre 08:00 jusqu'à 15 h environ. Les grands jours, quand il y a de nombreux fournisseurs et produits et également le plus grand afflux de personnes, sont le jeudi et samedi, sont aussi les journées gastronomiques de la Tour, divertissante visite guidée de la gastronomie galicienne, qui se déroule, est claire, les Abastos marché, qui comprend une dégustation. À proximité du marché est la faculté de géographie et d'histoire de la plus que cinq fois centenaire Université de Santiago, avec la magnifique Bibliothèque et un Auditorium, peut être visité avec visites guidées à l'Université, ainsi que sa terrasse, avec le magnifique toit panoramique de la ville historique.

MANGER sur le marché il y a deux établissements qui ne devraient pas être manquées: 1. point Kente : préparer la cafétéria située dans un des navires, par un pourcentage du prix d'achat, les produits achetés par soi-même : une fois unique à voir de visu la qualité et la fraîcheur des produits galiciens ; 2 nourriture 2.0 : dans le petit restaurant « chic » situé dans la partie extérieure des roufs, pratique leur célèbre "cuisine pas de frigo": chaque jour choisir les meilleurs produits frais sur le marché pour leur offrir directement sur la plaque sous forme de délicieux mini-preparaciones. Si vous avez encore faim, sans quitter la zone du marché, ont plusieurs bars dans quel jambon d'ordre, de charcuterie et de charcuterie de pays, chorizo, saucisson-galicien yquesos - Cebreiro Arzúa-Ulloa, tétine, San Simón-, toujours accompagné de pain galicien exquis. Où manger plus tard le train touristique offre une vision différente de la ville, aussi bien comme étant un moyen de savoir son très détendu et adapté à tous les publics, y compris les enfants. Alors, pour emporter un peu de Santiago et de la Galice, dois aller faire du shopping : artisanat 100 % galicien, de bijoux, artisan de textile ou de la charcuterie.

Santiago, qui se distingue par la qualité de la réhabilitation effectuée dans la ville historique, a une série d'espaces historiques inédits, en combinant la force du granit omniprésent avec bonnes doses de conception sophistiquée de nouveau. Pour rencontrer, bénéficiant à la fois des Arts visuels, il vaut le détour tout de l'art du lasgalerias et du quartier général des fondations dans le domaine (Granell, Torrente Ballester, Caixa Galicia). Pour finir ce voyage, il y a visite encore salles d'exposition dans des espaces d'intérêt monumental, même magnifique Deconsecrated églises, comme c'est le cas du Pazo de Fonseca ou l'église de l'Université.

DÎNER pour la deuxième nuit, directement depuis les rias galiciennes, poisson frais en caldeirada ou « la gallega », c'est-à-dire avec sauce à l'ail et fruits de mer cuits à la vapeur ou grillés, otierna boeuf grillé : surlonge de veau de Galice ou churrasco « porco celtique » avec des saucisses. Mais nous pouvons également décider d'une option plus informelle : un itinéraire de tapas, de goûter les deux la courtoisie de la vie (les "crocodiles", les oreilles, les pommes de terre...), comme « montaditos » et « pintxos », comme la nouvelle-création : appeler une cuisine en miniature. Où manger la nuit à Santiago de Compostelle vous propose un programme culturel surprenant : musique classique, théâtre, danse, pop, folk, concerts en petit format, jam sessions, cabaret, magie, contes, etc.. Jour de l'agenda culturel 3 demain plusieurs entités organisent des excursions de connaître Galice confortablement depuis Santiago : Fisterra et Costa da Morte, Galice, la Corogne, Camino de Santiago...

En voiture, il est possible de faire des excursions aux alentours pour visiter les jardins historiques de pazos et monastères cachés dans les forêts verdoyantes et des villes de petite rivière qui conservent intact le charme des villes traditionnelles de Galiciens.

MANGER avec le déjà familier au Palais des saveurs galicien, le troisième jour Qu'on ose avec un complet fruits de mer, crabes sur la base, araignées de mer, balanes, huîtres, crevettes... ou les spécialités « exotiques » comme la lamproie (seulement en saison). Où manger le dîner d'adieu, la cuisine espagnole avec des ingrédients de Galiciens. Tortilla avec camperos galicien de pommes de terre et oeufs ici a une saveur particulière et des variantes très savoureux lorsqu'il est rempli de produits du terroir - Greaves, chorizo du pays, navet, etc... Bien que la Méditerranée, soutien de riz « galleguizados » avec un succès indéniable, tant dans la paella et autres préparations, la contribution des saveurs profondes de la Galicie, comme dans le cas du riz avec du homard. Où manger LA nuit dernière peut ne va ne pas de Galice sans évoquer les esprits « sorcières » et le mal avec un bon queimada, trouvé dans beaucoup de pubs dans le quartier historique. Bien sûr, ils ont forcé aussi dégustation de spiritueux de Galice, dont la célèbre liqueur de café.

Avant de se retirer, un oiseau de nuit dernière promenade dans les places monumentales, remplis de mélancolie à cette heure. L'Obradoiro carré, avec son balcon avec vue sur le coucher de soleil, le son des étapes sous la voûte de la Pazo de Xelmírez, la Quintana avec l'ombre dans le pèlerin, qui s'avance dans l'obscurité de la nuit, du centre commercial, le carillon « treize » de minuit de la cathédrale... Bienvenue / vous à Compostelle ! Soirée

Activités aux alentours Santiago de Compostela

Sports Court de tennis à proximité
Génial pour Séjour randonnée, Escapades en ville, Vacances à bicyclette