Zone

Gare ferroviaire Montevarchi 6.00 km
Voiture Voiture indispensable

Comment s'y rendre

Pour nous joindre, la chambre est disponible de 15 à partir.

Quelques indications pour nous rejoindre : Si vous avez un navigateur, comme tom tom, indiqué comme destination : destination : Montevarchi-carte (ou via): « Cocoioni » si vous avez un gps : lat : 43.4933432070351300 journal : 11.5412020683288570 cependant, il n'est pas difficile de nous trouver : Si vous arrivez par l'autoroute (A1), sortie Valdarno, Montevarchi, puis suivre les panneaux direction la Crossodromo seront l'hôte ou Moncioni.

En arrivant à la billetterie de la Crossodromo restante sera l'hôte, remontant sur la gauche, suivre les panneaux pour « Rendola ». 200 mt, les faits sur la droite vous trouverez une route-avec le signe '-' Cocoioni route (il y a un panneau indiquant le cul-de-sac) et au sommet de la colline, il y a la maison.

---Quelques indications pour nous trouver : Si vous avez le navigateur (comme Tom Tom), vous devez écrire : Destination : Montevarchi-rue: « Cocoioni » ou la Destination : Cocoioni cependant, en voiture, si vous êtes à l'autoroute A1, prendre la sortie Valdarno get direction de Montevarchi. Une fois que vous arrivez à Montevarchi, suivre les indications pour le circuit de motocross "Miravalle" ou Moncioni (les signes sont : Crossodromo accueilleront le Miravalle).

Une fois que vous êtes arrivé sur le circuit de motocross, suivre les indications pour 'REndola' et après 200 m, à droite, sont arrivés dans la « Cocoioni » !

Si vous avez des gps : lat : 43.4933432070351300 journal : 11.5412020683288570---Les de directions « la CasA sul SentierO »: Si vous avez navigateur (comme le Tam-Tam), vous devez écrire : Destination : Montevarchi-Route: « Cocoioni » Si vous avez gps : lat : 43.4933432070351300 journal : 11.5412020683288570 Arrivé à la Maison "est très simple : Autoroute A1 ', prenez la sortie « Valdarno », la direction de Montevarchi. Toujours suivre les panneaux 'Crossodromo sera l'hôte"(pistes de motocross).

Une fois à suivre les panneaux circuit dans, '' ous' Cocoioni Rendola' (gauche) et après 200 mètres sur la droite est le chemin « Rue Cocoioni ». Prenez-le 100 mètres et après vous êtes Mobiliar!.

Activités aux alentours Montevarchi

Sports Court de tennis à proximité, Course de chevaux
Génial pour Séjour randonnée, Séjour à la campagne, Escapades en ville, Vacances à bicyclette