Zone

Gare ferroviaire Strand or Somerset West 10.00 km
Voiture Voiture conseillée

Comment s'y rendre

De l'aéroport International de Cape Town, suivre l'autoroute N2 direction de Somerset West... Continuer sur la N2, le centre commercial Mall de Somerset sur la droite, Somerset West, sur la gauche et par le biais de Strand (env. 20 km). Juste avant le passage de Sir Lowry, tourner à droite au feu tricolore, balisé de Gordon Bay et Klienmont (R44). Continuer sur cette route (route du col de Sir Lowry) jusqu'à juste avant la jonction en t à la fin et tournez à gauche sur chemin Boundary (également appelé Grens Weg). Si vous êtes sur la route qui monte une colline et tourne à droite avec la mer sur la droite, vous avez manqué le chemin Boundary en ce qui concerne et se dirigent vers Els Rooi. Vous devrez tourner rond à la première occasion et revenir en arrière et se transformer en chemin Boundary. Grimper la colline - chemin Boundary ours à gauche, et Highcliffe House est situé un peu plus haut sur le côté gauche, no 65, au coin de la rue Bulbine.

Activités aux alentours Gordon's Bay

Sports Parcours de golf sur place ou à moins de 15 minutes à pied, Court de tennis à proximité, Sports nautiques, Course de chevaux, Pêche
Génial pour Séjour randonnée, Séjour à la campagne, Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac, Vacances à bicyclette