Zone

Gare ferroviaire Bearsted or Maidstone East on the London Victoria
Voiture Voiture indispensable

Comment s'y rendre

N'utilisez pas de valeurs liquidatives Sat si remorquage ou de conduite entraîneur ou du camion - voir ci-dessous : de la M20 : si le remorquage ou la conduite d'un entraîneur ou un camion. NE pas utiliser la sortie 7.  Quitter l'autoroute à la sortie 8 (Leeds Castle) et suivre les panneaux A20 de Maidstone.  Après avoir rejoint l'A20 continuer sur environ 2 km et recherchez le premier virage à droite juste après le jardin en pot, Centre de jardin à droite.  Tourner à droite, la route est appelée Roundwell.  Puis prendre 1ère à droite encore une fois, voie d'eau.  Aller à la fin de la ruelle de l'eau, en passant sous les 3 ponts.  Vous allez passer entrée à Cobham Manor Centre équestre sur votre droite.  At peu décalés carrefour aller tout droit dans Coldblow Lane.  Le dernier tronçon de route est à voie unique et est raide montée, mais vous n'avez qu'un autre kilomètre avant l'entrée de la ferme Coldblow est la première propriété sur la droite.

De Detling Village : Utilisez uniquement cet itinéraire si vous voyagez en voiture (ne pas de remorquage): quittez l'autoroute M20 à la sortie 7 (Sheerness) et prendre la première sortie à gauche A249 (en direction de Sheerness et Detling). Très peu de temps après rejoint l'A249 déplacer sur la voie droite-hand/rapide afin que vous puissiez transformer droite/est en Detling Village. Prendre soin traversent l'autre chaussée.  Suivre la voie vers le haut dans le village et juste après le village Boutique recherchez un étroit tournant sur la droite, le chemin des pèlerins, en face de la Cock Horse Pub. Tournez ici dans le sens de Thurnham.

Après 2 km, à Thurnham, le Black Horse Pub, aller tout droit au carrefour balisé à Hucking. Prenez la prochaine gauche, la croisée des chemins décalés dans Coldblow Lane, balisé de Hucking. Coldblow Farm est un kilomètre vers le haut de la colline escarpée, la première ferme sur la droite.