Zone

Gare ferroviaire Bodmin Parkway 30.00 km
Voiture Voiture conseillée

Comment s'y rendre

Pour la grande majorité des gens qui en voiture de l'est et au nord, la M5 Exeter a tendance à être la porte d'entrée vers le sud-ouest et directions tant de départ.

De l'autoroute M5 comme il épuise juste après Exeter, virer gauche Okehampton balisé et Bodmin A30.

Continuer à suivre l'A30 passé Okehampton en direction de Bodmin. À la jonction Kennards House (environ un mille passé Launceston), éteindre sur le A395, balisé Camelford, Wadebridge, North Cornwall. Vous commencez la position vers le Nord et vers la côte. Il est environ 17 milles de Rocky Valley d'ici.

Suivez la A395 sur 8 km jusqu'à ce que vous obtenez pour le village de Hallworthy. Juste après l'hôtel, tournez à droite sur la B3762, Bude balisé.

Suivez cette route sur environ 3 km jusqu'à ce que vous rencontriez l'A39 (la route de l'Atlantique).

Tourner à gauche, direction Camelford et suivre la route sur environ 1 mile (un grand tremplin et par un mât grande télécoms).

Tourner à droite, direction Tintagel et Boscastle. La route est étroite à la fois, donc s'il vous plaît être conscient que vous devrez peut-être utiliser des lieux de passage pour le trafic venant en sens inverse.

Suivez cette route pendant environ 5 km et aller tout droit au carrefour avec la B3266. Suivre les indications à Tintagel et Bossiney.

Keep going et vous commencera une descente assez raide vers la côte qui vous donnera une bonne vue sur le littoral, y compris de Tintagel.

Après un autre 5 km, vous arriverez à la B3263 (la route côtière qui relie Tintagel et Boscastle) à Bossiney. Tournez à droite sur la B3263.

Suivre cette route sur Bossiney et vers le bas de la colline. Après env. 0,5 de mille, la route sera produira et commencer à balayer à droite. Vous signerez un grand panneau ardoise pour Willapark et Rocky Valley est que la prochaine à gauche tourne un autre 250 mètres en descente.

Il y a une traction de gros gravier dans avec un chalet (saut de la truite) avec une palissade brun en face de vous. Tournez à gauche sur la route et les cottages sont de 50 mètres sur la gauche. Transporter en descendant à travers la porte pour Trevillett Mill.

Veuillez prendre note que le lecteur est raide au départ dans le virage, mais devient rapidement plus peu profond. Il y a un grand parking à proximité de chaque bâtiment.

Remarque : S'il vous plaît soyez prudent avec Satnav informations lorsque vous vous en approchez vraiment qu'ils ont envoyé des invités sur une route à une seule voie un peu plus direct, mais incroyablement raides et étroites.

Activités aux alentours Bossiney

Sports Court de tennis à proximité, Course de chevaux, Pêche
Génial pour Séjour randonnée, Séjour à la campagne, Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac, Vacances à bicyclette

Déplacements

Il y a beaucoup de belles promenades directement de l'usine et à la fois Tintagel et Boscastle sont accessibles à pied le long du chemin de la côte. Dans le cas contraire, la meilleure façon de se déplacer en voiture, mais s'il vous plaît noter que la plupart des routes locales sont étroites. Il y a un service de bus qui va de Wadebridge à Bude via Tintagel et Boscastle. Le bus s'arrête au sommet de l'allée si vous allez à Boscastle et dans la zone de stationnement en face si vous allez vers Tintagel. Vous devez mettre votre main pour prendre le bus (Western Greyhound) pour arrêter. Pour arriver à Boscastle, le bus arrive à Rocky Valley à 45 minutes après l'heure et 5 minutes après l'heure se dirige vers Tintagel (du lundi au samedi). Le Centre d'accueil de Tintagel peut fournir horaires mis à jour.