Zone

À proximité :

Attraction icon

Restaurants icon

Restaurants et attractions proches

Sites de voyage alentour

Aéroport Barajas Airport
Gare ferroviaire Atocha train station
Voiture Voiture non indispensable

Comment s'y rendre

Comment voyager par l'Air, il est bien utile de mentionner que les citoyens européens se rendant à n'importe quel pays au sein de l'Union européenne peuvent utiliser standards cartes d'identité ou passeport. Enfants sous l'âge voyageant seuls doivent présenter leur passeport ou parents y consentent.

Tous les vols à destination de Madrid arrivent à l'aéroport International Barajas de Madrid, où se trouvent trois différents terminaux : Terminal 1 pour non - Schengen des vols internationaux, Terminal 2 pour des vols à partir de pays qui ont conclu le traité de Shcengen et 3 Terminal pour les vols nationaux.

L'aéroport est ouvert 24 heures et passagers peuvent laisser leurs bagages ici jusqu'à quinze jours.

Comment voyager par Air Madrid Espagne • Madrid Barajas International Airport comment voyager par terre en voiture de la ville de Madrid a plusieurs voies d'accès qui vont de la Route nationale I à VI de Route nationale (N-I ; N-II ; N-III ; N-IV ; N-V et N-VI).

En plus de ces 6 routes, il y a également deux grands boulevards périphériques, l'intérieur un est connu comme la M-30, celui extérieur connu comme la M-40.

N-j'ai Carretera de Burgos (Burgos Highway) également connu sous le nom de Autovía del Norte (North State Highway), cette route relie Madrid à Burgos, puis de Cantabrie ou du pays Basque. En outre, cette voie doit être suivie afin d'arriver au port de d'où partent les bateaux de transbordement pour les îles britanniques.

N - II La Carretera de Barcelona (Barcelone, autoroute) Comment pour voyager par terre Madrid Espagne cette route est une route directe à Barcelone et la Costa Brava, par l'intermédiaire de Guadalajara, Saragosse, par le biais de Lerida traversant la Monegros desert. Se connecte également à sud de la France par l'intermédiaire de La Jonquière.

N-III La Carretera de Valencia (Valencia Highway) cet itinéraire doit être suivi afin de migrer vers les villes côtières situées le long de la mer Méditerranée comme Alicante, Castellón et Valencia et se rendra à Murcia, Cuenca et Albacete.

N-IV La Carretera de Andalucía (route de Andalucía) cet itinéraire relie Madrid à une variété de villes et destinations touristiques telles que les stations balnéaires sur la Costa del Sol et la Costa Calida et autres destinations telles que Gibraltar, Almeria, Séville, Jaén, Ciudad Real, Grenade, Malaga, Cadix, Cordoue et Jerez de la Frontera.

Nadal Carretera de Extremadura (route de l'Estrémadure) cette route peut être utilisé également pour se rendre en Andalousie occidentale. En outre, de voyager à des villes comme Badajoz, Caceres, Talavera, Mérida, Trujillo et même à Lisbonne et l'Algarve dans la région du sud du Portugal.

N-VI Carretera de la Coruña (route de la Corogne) cette autoroute est une route vers des endroits merveilleux comme Ségovie, Avila et El Escorial : des domaines tels que la Galice et des Asturies et du Nord du Portugal et de León, Valladolid et Zamora, Salamanque.

Métro de Madrid le métro est un moyen économique et efficace de se déplacer autour de la ville et le réseau est grande et étendue. Stations de métro sont indiquées par les icônes rouges, bleus et blancs et les lignes de métro atteignent presque n'importe quelle partie de la ville.

Ce moyen de transport fonctionne de 06:30 le matin jusqu'à une le matin et demie. Après 01 du matin seulement les taxis et les « búhos » sont disponibles (bus de nuit).

• Informations sur le métro pour les utilisateurs : www.metroMadrid.es Train il est possible d'accéder à Madrid en train aussi bien. Tandis que les trains venant du Sud, l'est ou les régions ouest du pays et même les trains de type excès de vitesse AVE arrivent à la gare d'Atocha, de la région du Nord, les trains arrivent à la gare de Chamartín.

• Atocha • Chamartín autobus on est un large éventail de services d'autobus disponibles à Madrid, y compris 150 lignes de bus qui atteignent tous les recoins de la ville et ses environs. C'est le meilleur moyen de transport à Madrid.

Bien qu'il soit plus lent que le métro, autobus offrent toujours des avantages significatifs : ils couvrent plus vastes zones de la ville, les passagers peuvent obtenir voir où ils vont et elles sont équipées d'air conditionné, qui est vital au cours de l'été.

Plus importante station de bus de Madrid est connue comme Estación Sur (gare du midi) et il est situé tout près de la gare d'Atocha. En outre, il y a autres terminaux disponibles, principalement des sociétés dont les bus circulent dans la région du Nord du pays.

• Estación Sur (gare du midi) • Terminales Zona Norte (bornes dans la zone Nord) Taxis Taxis sont facilement disponibles ici aussi bien à des prix raisonnables. Il est possible de prendre l'un dans les principales artères de la ville à tout moment de la journée. Tous les taxis officiels sont blanches et ont une bande rouge peinte sur les portes avant.

Assurez-vous que le taximètre ne fonctionne pas, ou vous courez le risque de surcharge. Si vous décidez de prendre un taxi à l'aéroport ou dans n'importe quel bus ou la gare, il est conseillé d'utiliser les rampes de taxi officiel.

Une lumière verte sur le toit signifie que le taxi est disponible. Numéros de téléphone : 91 404 12 13 91 547 82 00 • 91 405 55 00 • 91 447 51 80 • • 91 445 90 08

Activités aux alentours Madrid

Génial pour Séjour randonnée, Escapades en ville