Zone

Gare ferroviaire Totnes 25.00 km
Voiture Voiture conseillée

Comment s'y rendre

De la M5, direction sud vers Exeter à jonction 31 rester dans la main droite voie balisés Plymouth et continuez à avancer sur la A38. Quitter l'autoroute A38 après Ashburton quand vous voyez les instructions à Totnes. Prendre la A385 à Totnes. À Totnes prendre la A381 à Kingsbridge. À Kingsbridge prendre la A379 vers la côte et Dartmouth, en passant par les villages de l'Ouest Charleton, Charleton oriental et Frogmore. Le prochain village que vous approchez est Chillington. Comme vous serez entrés dans le centre de Chillington vous trouverez la poste et le magasin du village sur votre gauche. Ralentissez et prenez la prochaine à gauche en tournant qui est Coleridge Lane. Grimper Coleridge Lane pour environ un demi-mille (étroit) et sur votre droite, vous trouverez des vieux Coleridge ferme au sommet de la colline. Tourner à droite dans la Cour sur la grille de bétail et le parc.

Activités aux alentours Chillington

Sports Sports nautiques, Course de chevaux, Pêche
Génial pour Séjour randonnée, Séjour à la campagne, Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac