Zone

Aéroport Adelaide
Voiture Voiture indispensable

Comment s'y rendre

Google Maps fournit des orientations appropriées à la destination du refuge de la Rabbiter.

Prendre l'autoroute de l'est du Sud et voyage dans les collines. Sortir à Hahndorf. Sur votre chemin remettent en Hahndorf et arrêtez-vous à l'étal de fruits et vegatable Hahndorf sur le côté gauche de la route avant d'entrer à Hahndorf. Voici les produits frais de l'Adelaide Hills que vous pouvez faire des emplettes pour tandis que vous restez au refuge de la Rabbiter.

Visitez des vignobles sur votre chemin. Shaw et Smith, colline de Hahndorf, bloc Barristers, Mount Lofty Ranges vigne Yard et Pike et Joyce.

Contiue votre voyage à la cabane de la Rabbiter qui transitent par les villes de Verdun, Balhannah, Woodside Oakbank (grande Pub pour Steaks), Charleston (un autre grand Pub) puis tourner à droite à l'intersection de Mount Torrens. Une fois au Mont Torrens, vous dépassez les principales rues et continuer en direction de Tungkillo, Mannum. Passer de l'école sur votre gauche jusqu'à ce que vous arriviez au sommet de la colline. Prendre un virage à droite où un signe sur yards de bovins sur votre droite dit Wilburs mètres. Vous prenez à droite sur noir heath Road. Rester à gauche et rester sur la principale artère déplacement routier Black Heath pour 13 kms. Tournez à gauche dans Brinkworths Road et voyager 2 kms à Pebbly Range Road sur votre droite, puis vers le bas là 1,5 kms à Lot 140 Rabbiters Hut.

S'il vous plaît être conscient étant donné que vous avez des vacances rurales que certaines routes sont en gravier pour atteindre le refuge de la Rabbiter.