Zone

Gare ferroviaire Fiesole-Caldine 3.00 km
Voiture Voiture conseillée

Comment s'y rendre

LATITUDE: N 43° 51' 06.4.

LONGITUDE: E 011° 19' 18,8 Comment à l'autoroute de l'arrivée nous rejoindre A1 - sortie « Barberino » au Mont rond point 200 après le péage, prendre la 3ème sortie - direction Borgo San Lorenzo.

Rester sur la route pendant 11,5 km et puis prendre la première sortie à droite à ce deuxième rond-point - direction Firenze (SS65 / Via Bolognese).

Rester sur SS65 sur 11,5 km. Lorsque vous approchez de Pratolino (la route est montée assez raide), faire une brusque virage gauche (presque au sommet de la colline) direction Olmo.

Suivre cette route environ 2,5 km, où vous devrez faire un virage à droite, direction Olmo à nouveau.

Continuer en direction d'Olmo pendant environ 1,5 km, à quel point vous verrez un panneau sur votre droite indiquant 'Via di Campolungo'. Faire le droit tour et allez vers le bas Via di Campolungo pendant environ 1 km à laquelle poiunt l'asphalte se termine. Aller tout droit pour un autre de 200 mètres sur la route de campagne et vous verrez la Villa di Campolungo à votre droite (bâtiment jaune). La dernière partie (200 Mt.) de la route est sur une route de campagne non asphaltés.

Arrivée de Firenze / Fiesole - à l'aide de la route principale SS302 Faentina.

La route Faentina traverse le village de Caldine. Lorsque vous arrivez à Caldine, continuer vers le nord sur la même route. Continuez tout droit Caldine. Peu de temps après Caldine, vous verrez le signe Querciola, puis le restaurant Mario sur votre droite.

Après le restaurant Mario continuer tout droit pendant un autre 1,5 km. Après un virage serré « courbe, vous verrez une petite maison rouge sur la gauche, puis une route privée sur le legft à nouveau.

Prenez le petit chemin privé et suivez-le pour quelque 300 TM. Au croisement, prendre à gauche et descendre à gauche pour un autre 300 Mt., où vous trouverez Campolungo di Villa sur votre droite (bâtiment jaune). La dernière partie (200 Mt.) de la route est sur une route de campagne non asphaltés.

Activités aux alentours Fiesole

Sports Court de tennis à proximité, Course de chevaux
Génial pour Séjour randonnée, Séjour à la campagne, Escapades en ville, Vacances à bicyclette