Zone

Gare ferroviaire Wingham 30.00 km
Voiture Voiture indispensable

Comment s'y rendre

Adresse: 95 Longview Fermer, Flat Caffrey, NSW, 2424 Notre propriété est nommée « Longview Santa Gertrudis Stud » »(entrée à la propriété se fait par 3105 Nowendoc Road, plat Caffery) Directions: 1) Prendre l'autoroute du Pacifique de Sydney au nord de Taree . 2) Lorsque vous arrivez à Taree et traverser le pont sur la rivière Martin Manning. 3) Suivre les indications pour Wingham environ 10 km de Taree 4) Une fois que vous arrivez à Wingham suivre les indications pour Gloucester 5) 8 km de Wingham sur la route tourner à droite à Gloucester Road Nowendoc. une. Il est signe également affiché: Nowendoc, Mount George, Tamworth b. Il n'y a pas d'autres tours - vous êtes 31,05 km de notre entrée de ce tour de 6) Suivre la route de Nowendoc jusqu'à 3105 (à gauche côté de la route - au sommet de la colline) 7) Tourner à gauche au 3105 sous l'arche « Longview Père Noël Gertrudis Stud 8) Continuer 1,3 km avant tout droit, jusqu'à la Maison Rotating

Activités aux alentours Barrington

Sports Sports nautiques, Course de chevaux, Pêche
Génial pour Séjour randonnée, Séjour à la campagne, Escapades en ville, Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac, Vacances à bicyclette

Déplacements

Nous avons beaucoup de grands espaces de promenade sur la propriété et de nombreux sentiers à explorer. Nous gardons nos paddocks bien entretenus toute l'année donc ils sont très évaluables. Certains clients ont Brough le long des vélos de montagne et il y a une piste très cool à rode si cela peut vous intéresser.