Zone

Gare ferroviaire La Spezia 15.00 km
Voiture Voiture conseillée

Comment s'y rendre

En venant de l'A12 Gênes-ROME, vous devrez prendre sortie Sarzana, après le péage, suivre les indications pour Sarzana/Castelnuovo Magra, Ortonovo/immédiatement suite au rond-point, prendre la 3ème sortie faisant presque tout le rond-point dans le SP1 qui immédiatement traverse le fleuve Magra.

Immédiatement après le pont, prendre la sortie sur la droite, une longue courbe à 360° sur le port SP331 ; Après environ 1 km, vous entrerez dans le village de Romito Magra, au rond-point prendre la première sortie et rester sur SP331 avec signes de Lerici.

Après environ 2,4 km, il y a un nouveau rond-point devant la bouche d'un tunnel, prendre la deuxième sortie balisés Tellaro/la serre que légèrement en montée pour le village de Barcola SP28. À la jonction où il y a une station d'essence, gardant la route fait une courbe vers la droite pour commencer la descente jusqu'à un coude au coude, qui mène directement à Lerici (zone à trafic limité), tandis que gauche perpendiculaire à la courbe menant à Tellaro et Fiascherino SP26.

Suivez la rue principale avec des signes qu'après tout Tellaro, 4 km, au rond-point est Fiascherino Tellaro, où à droite, vous entrez le Z.T.L (le trafic est autorisé pour ceux qui télécharger ou atteindre bagali pharmacie), tandis que sur la gauche, légèrement en montée sont les terrains de stationnement, une taxe pour les non-résidents, tous deux sur le côté droit à la fin de la route en face du cimetière.

Pour ceux venant de l'autoroute A15 PARMA-LA SPEZIA, vous devez prendre la sortie A15 avec dirrezione Florence-Livourne, puis après quelques kilomètres la Sarzana sortez et suivez le chemin indiqué ci-dessus.

Pour ceux qui choisissent le train, les arrêts indiquent à Tellaro, sont La Spezia, Sarzana et un service de bus de deux emplacements à Lerici ; a partir de là, un service de navette est actif-qu'à Lerici Tellaro fait 15 minutes environ 4kms voyage qui vous mènera à votre destination.

En avion : Aéroport de Pise Galileo Galilei (PSA)-80 km Gênes Aéroport Cristoforo Colombo (GOA)-100 km

Activités aux alentours Tellaro

Sports Sports nautiques, Pêche
Génial pour Séjour randonnée, Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac