Zone

Gare ferroviaire Abergele and Pensarn 6.00 km
Voiture Voiture conseillée

Comment s'y rendre

En voiture - Prendre A-55 Expressway et sortir à J24 balisà Abergele. Continuer dans le centre-ville Abergele et prendre à gauche à la deuxième série de feux de circulation sur la rue Chapel (A548) signalisé Llanrwst. Conduire environ 3 miles et tourner à droite à Betws Yn Rhos (B5381) Drive environ 50 mètres puis tourner à droite sur une seule voie de la piste. Conduisez ½ mile et tourner à droite dans notre entrée. Tourner à gauche au sommet de la montée et descendre dans la cour. Parking gratuit à l'extérieur Cottages.

Activités aux alentours Abergele

Sports Parcours de golf sur place ou à moins de 15 minutes à pied, Course de chevaux, Pêche
Génial pour Séjour randonnée, Séjour à la campagne, Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac, Vacances à bicyclette

Déplacements

Une voiture est recommandée comme le meilleur moyen de se déplacer. Nous sommes à environ 3 miles de la gare la plus proche Abergele et Pensarn et environ un demi-mile de l'arrêt de bus le plus proche.