Zone

Ferry Bastia 80.00 km
Voiture Voiture conseillée

Comment s'y rendre

chemin à l'écart de grandes circulations.

Détail sur Google map par la suite.

Activités aux alentours Solenzara

Sports Sports nautiques, Course de chevaux
Génial pour Séjour randonnée, Séjour à la campagne, Escapades en ville, Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac

Déplacements

Promenades/ plages /GOLF:  Rivères près du snack chez Eugène. + baignades en face de chez Eugène mais aussi en continuant 10 km plus loin, 3 bassins splendides de nage.  Montagne : Ventiseri. Allez vers le cimetière : se garer et monter : 2-3H de marche selon l’aller  Montagne : chemin après la maison : start A mare Di Mare vers le village de Serra Di Fiumorbo : 2H la montée et 1H15 la descente (village)  Le long du lac d’Urbino et la plage le long des pins : aller jusque Ghisonnacia. Au rond point prendre la route de la mer. 500m avant la mer, suivre le parcours sportif vers la gauche. Il y a 3-4 zones de parking sous les pins. Aller jusque la dernière. Suivre la promenade balisée qui longe le lac d’Urbino et qui arrive le long