Zone

Restaurants icon

Restaurants et attractions proches

Sites de voyage alentour

Aéroport Henry E. Rohlsen Airport (STX)
Voiture Voiture indispensable

Comment s'y rendre

Vous devriez louer une voiture, de préférence un SUV si vous restez avec nous. Beaucoup de routes montagneuses ont des nids de poule, ou sont la saleté et le SUV ou Jeep rend une conduite beaucoup plus facile! Directions: Prenez la North Shore Road en direction de Salt River Faites un tour sur la route panoramique et montez le col de la colline "Lower Concordia Ridge (No Outlet)" et continuez tout droit jusqu'à ce que la construction de la route commence. le quartier Concordia Ridge à gauche et tourner dans le quartier. Après avoir tourné dans la crête de Concordia, continuer jusqu'à ce que la route de la chaussée se termine, tourner à droite sur la route de terre et descendre la colline un peu. Nous sommes au 35 Concordia Ridge, la seule maison sur la route de terre.

Activités aux alentours Christiansted

Sports Sports nautiques, Course de chevaux, Pêche
Génial pour Séjour randonnée, Séjour à la campagne, Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac, Vacances à bicyclette

Déplacements

Vous aurez besoin d'une Jeep ou un VUS lors de votre séjour à Sainte-Croix pour se déplacer. Il y a des routes rurales, des chemins de terre, beaucoup de nids-de-poule, etc. En plus, une Jeep le rend plus amusant quand vous prenez le sommet sur l'île et que vous touchez la plage!