Zone

Aéroport Cibao International Airport
Voiture Voiture indispensable

Comment s'y rendre

Trouver Spirit Mountain peut être un défi! Suivez l'autoroute de Jarabacoa à Manabao. Une fois passé l’école publique de Manabao, prenez le chemin de terre principal qui mène à Angostura. Le ruisseau sera sur votre gauche lorsque vous conduirez vers la ferme. (Continuez à chercher des signes bruns et blancs qui indiquent Spirit Mountain.) Continuez pendant environ 3 kilomètres. Au fur et à mesure de votre progression sur la route, la route sera de plus en plus 4x4. Traversez le "baden" qui traverse le ruisseau et continuez la route 4x4 jusqu'à l'entrée de la ferme. Nos gestionnaires immobiliers, Deivy et Rossy, vivent dans la maison juste avant l'entrée. Arrêtez-vous et vérifiez avec eux avant de continuer sur la propriété. Une fois à l'intérieur de la ferme, suivez la route principale à droite jusqu'au camping. S'il a plu, il vous faudra un véhicule 4x4 pour entrer et sortir du camping.

Activités aux alentours Jarabacoa

Génial pour Séjour randonnée, Séjour à la campagne

Déplacements

Un véhicule 4x4 est FORTEMENT recommandé. Nous recevons beaucoup de pluie, ce qui peut rendre les routes difficiles à naviguer. Il n'y a pas de magasins ou de restaurants à proximité, alors assurez-vous d'apporter beaucoup de nourriture et d'eau pour votre séjour. Le bois de chauffage est disponible sur demande. De l'eau potable est également disponible dans la cuisine extérieure. Le camping n'a pas d'électricité non plus. Spirit Mountain a une piste de VTT en descente. L'équipement n'est pas disponible au camping, alors apportez votre vélo et votre casque intégral pour profiter de cette randonnée. Il y a un certain nombre de sentiers de randonnée à travers la ferme pour en profiter. Si vous êtes nouveau en République dominicaine, Spirit Mountain est situé à environ 2 heures de Santiago de los Caballeros (qui a un aéroport international).