À partir de
€86 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Ferme

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 60 km
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La plupart des clients choisissent de louer une voiture et c'est la meilleure façon de nous rejoindre et de voyager et de voir les sites touristiques. location de voiture est économique raisonnable en Espagne. Il y a un service de bus dans la région de Grenade qui se déroule trois fois par jour. Avec une planification minutieuse, il est possible d'arriver ici sur un bus de Grenade ou Malaga, et que les magasins sont à quelques pas du Cortijo (1,5 km), il est possible de passer des vacances reposantes ici sans voiture - beaucoup de nos en maison promenades commencent et se terminent à Cortijo Opazo.

Relations avec les locataires

En tant que propriétaires, nous généralement là pour vous rencontrer et être à portée de main si vous avez des questions ou désirez de plus amples informations. Dans le cas contraire, nous aimons laisser nos hôtes en paix pour profiter de leurs vacances et de respecter votre vie privée à tout moment.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Chiens - nous regrettons que, bien que nous ayons des chiens de notre propre vivant ici, nous n'acceptons plus les chiens ou autres animaux accompagnant les invités au Cortijo Opazo.

Plus

À propos du propriétaire

Robert K.

Licence touristique
VTA/GR/00752

Dernière mise à jour du calendrier :
14 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Espagne
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
69 avis

Excellent
64
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
0

“Superb Alpujarran garden retreat”

Reviewed 16 Nov 2019

Even in early November, this is a breathtaking place to stay. The apartment is in a characterful cortijo set in the La Taha area of the Alpujarras. The friendly owners Robert and William have created … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your positive comments, we are pleased you enjoyed your stay here and that our gardens provided you with added pleasure. We hope to see you here again one day.

“Perfect in every respect”

Reviewed 10 Oct 2019

Cortijo Opazo is simply perfect. The accommodation and its stunning views are outstanding and there is a sense of the beauty and timelessness of a rural mountain home. The owners are thoughtful and he… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you, we are so pleased that you enjoyed what we offer here at Cortijo Opazo. We try to be as flexible as possible to give our guests the type of holiday they are seeking.

“Wondermooie plek!”

Reviewed 23 Jun 2019

Prachtige stek om vanuit te wandelen of dagtochten te maken. Leuke plaatsjes in de bergen om te bezoeken.

Réponse du propriétaire: We are pleased you had a good stay here.

“Silence is golden amid serene surroundings”

Reviewed 7 Jan 2019

Located in the La Taha area of La Alpujarra, Cortijo Opazo is ideally located to explore this treasure trove of an area in southern Spain. The villages of Pitres, Portugos, Bubion, Trevelez, Capileira… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind words, we look forward to seeing you here again.

“Hola desde el Cielo! (Hello from Heaven)”

Reviewed 10 Aug 2018

In the cool breezeway of my farmhouse , all is forgotten Bliss in the Spanish mountains A mystical daydream steady jangling of a goat bell down in the valley Shepard speaks his secret language … Plus

Réponse du propriétaire: Praise indeed! We are glad you had a memorable time here.

“Pequeño paraíso en las alpujarras”

Reviewed 1 Apr 2018

Entorno incomparable, tranquilo y con una vistas impresionantes. La casa superó nuestras expectativas, la camada súper cómoda, temperatura excelente tanto con calefacción c… Plus

Réponse du propriétaire: Gracias, Inma, fue un placer a conocerte. ¡Hasta la próxima!

“Joy comes back in this Cortijo:)”

Reviewed 23 Mar 2018

It´s a amazing Place with a beautiful Landscape, wonderful Garden, very friendly Dog´s and of course the special Welcome by Robert & Wiliam. We enjoyed the Time with Sun and without Su… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you, Gabriele, it was a pleasure to meet you both and we look forward to your return, when surely the sun will be shining.

“Absolutely superb experience!!!”

Reviewed 13 Oct 2017

We stayed in Cortijo Opazo for 4 days at the end of September. From the get go the hospitality of Robert and William made our short stay so memorable. The location and environment are stunning and it … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to leave this review, we are pleased that you were comfortable here and that you enjoyed being in this very special location. We look forward to your return visit.

“Just a perfect place”

Reviewed 25 Sep 2017

There is nothing to dislike about Cortijo Opazo, we just loved, loved, loved it - the accommodation, location & hosts are all fabulous!!

Réponse du propriétaire: It was a pleasure to meet you, thanks for the positive comments.

“A peaceful paradise!”

Reviewed 5 Aug 2017

We thoroughly enjoyed our 2 week stay! The apartment was lovely, spotlessly clean and had everything we needed. The outside patio area was perfect with ample shade during the hot afternoons and beaut… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to leave your comments, we are very pleased that you enjoyed not only the area but the ambience created by the house and garden. We look forward to seeing you again.

Avis 1-10 sur 69

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Robert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Robert (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Robert (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Robert (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Robert (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Robert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Robert (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Robert (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Robert (le propriétaire).

Si Robert (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Province of Malaga

9,872 propriétés

Costa de la Luz

1,939 propriétés

Province of Almeria

1,586 propriétés

Province of Granada

1,460 propriétés

Province de Séville

877 propriétés

Cadix

658 propriétés

Cordoue

408 propriétés

Province of Huelva

348 propriétés

Grenade

325 propriétés

Almunecar

230 propriétés

Province of Jaen

213 propriétés

Sierra Nevada National Park

148 propriétés

Salobrena

92 propriétés

Orgiva

41 propriétés

Baza

25 propriétés

Motril

23 propriétés

Durcal

19 propriétés

Guejar Sierra

19 propriétés

Lecrin Valley

19 propriétés

Padul

18 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.