À partir de
€86 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Ferme

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Ferme / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Plage la plus proche : 60 km
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La plupart des clients choisissent de louer une voiture et c'est la meilleure façon de nous rejoindre et de voyager et de voir les sites touristiques. location de voiture est économique raisonnable en Espagne. Il y a un service de bus dans la région de Grenade qui se déroule trois fois par jour. Avec une planification minutieuse, il est possible d'arriver ici sur un bus de Grenade ou Malaga, et que les magasins sont à quelques pas du Cortijo (1,5 km), il est possible de passer des vacances reposantes ici sans voiture - beaucoup de nos en maison promenades commencent et se terminent à Cortijo Opazo.

Relations avec les locataires

En tant que propriétaires, nous généralement là pour vous rencontrer et être à portée de main si vous avez des questions ou désirez de plus amples informations. Dans le cas contraire, nous aimons laisser nos hôtes en paix pour profiter de leurs vacances et de respecter votre vie privée à tout moment.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Les chiens sont admis si une demande est faite à l'avance - deux chiens au maximum. Nous faisons un petit supplément, s'il vous plaît renseigner.

Plus

À propos du propriétaire

Robert K.

Licence touristique
VTA/GR/00752

Dernière mise à jour du calendrier :
16 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Espagne
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
67 avis

Excellent
62
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
0

“Beautiful views Comfortable accommodation Charming hosts”

Reviewed 17 Mar 2016

We stayed for 6 days in Cortijo Opazo [La Corona] and 5 days in Opazo Beach. Both apartments were fantastic: very thoughtfully designed and equipped, even down to the kitchen knives being sharp! Although the nights were cold in the mountains, we were warm with the underfloor heating and the woodburner in La Coruna. We really appreciated the walking guides which were easy to follow and accurate and took us through stunning scenery. Robert and William were unfailingly helpful. We will definitely be returning.

Réponse du propriétaire: Thank you for you kind comments, we look forward to seeing you here again.

“A lovely break in beautiful surroundings”

Reviewed 12 Mar 2016

We spent a lovely long weekend at Cortijo Opazo. Robert and William were perfect hosts and our apartment had everything we needed, was spotless, warm and comfortable. The surrounding countryside is amazing, truly unspoilt and a real delight to visit. We will definitely be going back as we only scratched the surface of what there is to do and see, and maybe next time we'll also stay at Opazo Beach.

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind comments, we look forward to seeing you here again for more great walking.

“no view from this apartment, weather cold and raining in November.”

Reviewed 14 Mar 2013

If you are going to the Cortijo Opazo ensure you know which apartment you are going in as one has a view from a covered terrace and the other has no view and is much smaller. When its cold and raining there is nothing to see and you cant sit out to see anything as there is nothing to see! The larger apartment at least has a covered terrace that you can sit under if you want to look at the view( when we went the clouds were all around us for most of the time and there was no view most of the time anyway but when there could have been we couldn't see it from the apartment. The owners we nice however we were placed in the wrong apartment the first night and were woken up at 10am the day after we to move out to the other - which was smaller and had no views. We were given a bottle of wine for the inconvenience but it was not a nice experience. We wont be going back. Sorry. .

Réponse du propriétaire: We are very sorry that the weather spoilt your enjoyment of a holiday in the Alpujarras but are pleased that you found the accommodation comfortable. On our website we try our best to give month by month guidance as to what conditions may expected. Cortijo Opazo is, after all, in the mountains of the Sierra Nevada and not on the Costa del Sol where the expectation is often one of constant sunshine. We try to help you anticipate the weather by sending you a link in advance to a local forecast website which guests can consult on a daily basis whilst staying here via the freely available wi-fi. November is our ‘low’ season and this is reflected in the cheaper price. At least with the under floor central heating and supply of logs for the stove you weren’t cold, and we hope that the selection of reading books, games and DVDs helped you pass the time until the sun returned. We certainly remember how you expressed your enjoyment of the home cooked meal we served for you in the accommodation on the night of your arrival. Your advice is good, guests need to check very carefully from the information on our own website that they are booking the accommodation and location that is right for them, especially if booking via an agency - the website link is given on all correspondence. As for what you can see from El Lujar, this remains as described on the website, views into the garden and beyond towards the hillside and village of Pitres . We are sorry if low cloud prevented you from appreciating this, but we are situated at a height of 1250 metres above sea level. Regarding the mistake with your accommodation on the first night, we remember this well, it was our fault, it was the first time anything like this had ever happened and we were concerned to make things right for you both. The confusion happened when you arrived two hours before the 4.00pm arrival time and instead of asking you to come back later we welcomed you with an offer of a complimentary glass of wine and showed you into what turned out to be the wrong letting, La Corona. If guests request an early arrival in advance we do our best to accommodate, but on this occasion we were thrown into confusion. The mistake was ours and we did what we could to rectify it. The next day, when we realised what had happened, we felt duty bound to change your lodgings - both according to your choice and the choice of the other guests who were due to arrive that day. Late in morning we knocked on your door to ask if you wouldn’t mind moving and your husband assured us that it wasn’t a problem, that you would willingly swap apartments since you too had realised the error. We felt that the situation was resolved and gave you a bottle of wine to thank you for your understanding, not as compensation. We continued to enquire during your stay as to whether everything was OK - as we do with all our guests. Had we known you still felt aggrieved we would have done whatever we could to rectify the matter in preference to simply reading about it in a review posted five months later. Like all successful businesses we take the satisfaction of our guests very seriously and are disappointed we did not have the opportunity at the time to ensure that you left Cortijo Opazo thoroughly enchanted. We would make every effort to put this matter right if you were to return here one day. Not withstanding, we take your comments on board and we appreciate the time you took to write your review. All of our guests, without exception, should have the best holiday experience possible, and your judgement of ‘poor’ will remain a salutary low point on a business built up over ten years during which we have always strived to be attentive to the wishes of our clients. Robert and William Owners of Cortijo Opazo

Avis 1-10 sur 67

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Robert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Robert (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Robert (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Robert (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Robert (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Robert (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Robert (le propriétaire).

Si Robert (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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